Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 les besoins dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:39

Maintenant on a un jardin et c est tout nouveau pour Diego on c etait dit que c etait chouette quand on a pas le temps Diego fera son pipi dedans et bien pas de chance il refuse de faire ses besoins dans le jardin des qu il a envie il gratte le cache grillage alors on le sort en dehors et il fait!Trop propre ce ptit Diego!il croit peut etre que ca fait partie de la maison alors il fait rien?si vous avez une petite solution,merci
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:44

c'est peuetre normal s'il a toujours etait habitué a sortir dehors pour faire, il a du mal a se dire qu'il peut faire dans le jardin!!!moi perso je n'ai pas l'experience vis a vis des chiens donc je ne pourrais te conseillé.moi j'ai le souci avec mes chats, ils ne veulent pas faire dehors, il ne veulent faire que dans leur litiere!!!et se retienne tant qu'ils sont pas rentrés!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:47

bishop est un chien d'appartement, mais quand il va chez ma mere qui a une maison avec jardin, il fait sans problemes.
tu lui a deja interdit de faire dans un jardin?
faut le recompenser des qu'il fait dans le jardin....
apres j'ai pas vraiment de solutions!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:48

Diego aussi se retient car apres quand on le sort une vrai fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:54

je l ai jamais interdit de faire dans un jardin car il avait jamais ete dans aucun jardin avant,on habite en ville!hier j ai essaye d attendre au maximum avant de le sortir dehors mais au bout d un moment voyant qu il ne fait rien je le sors et la c est gros gros pipi qui y a pas photo il se retient!je vais faire comme tu dis dhl si un jour il fait je le recompenserais!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:08

quand tu le sort dehors ..tu lui dis quoi a diego viens ont va faire pipi ..moi ils comprenent pipi ..donc essaye de le faire aller ds le jardin et lui dire viens ont va faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:17

oui il faut lui dire chaque fois qu'il fait puis lui dire dans le jardin espèrons que cela fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:05

Aille aille aille, ces chiens de la ville !!!
Bon, je rigole évidement. Alors je sais que le père de Virgule a un tout petit jardin dans lequel il n'a pas le droit de "faire". Mais son maître lui a installé un bac à sable, rien que pour lui. Et il fait dedans. En plus c'est plus facile à ramasser, plus hygiènique quand il y a des enfants.

Peut-être est-ce une idée à explorer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:16

Même idée que Lolo.

Sinon tu dis que Diego se retient, mais il ne peut se retenir indéfiniment... Observe-le et des qu il commence a se soulager dans le jardin, va le féliciter.

Baccara c est tout le contraire. Hors-de-question pour la miss de faire ailleurs que sur un bout d herbe Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:00

idem pour aiko ..dehors quand on promene ds la rue jamais elle ne fait sauf si il y a de l herbe ou de la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:08

idem pour vanille elle ne fait que si il y a de l'herbe de la terre ou de la boue.je suis d'accord avec vanessa77 ton loulou ne pourra pas se retenir indefiniment et quand il sort tu le surveille et quand il fait tu le recompence tres fort.perso avec vanille sa mes jamais arriver mais avec mes tous petits chiens sa mes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:26

mon gros est habitué a faire dans les caniveaux.... et lorsqu'il est chez mes parents, qui ont un jardin, il ne fait que son tit pissoux ! pour la grosse commission, il ne peut la faire et attend la ballade biquotidienne....
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:58

Oh Mélie quelle bonne éducation .Chad et Tyson ne nous ont jamais fait des popos en ville ouf cheers
Mais pour la petite histoire,Jail faisait pipi sur toutes les barrières ou petits potaux qui jalonnent les rues.Nous n'avons jamais pu len empecher.Un jour nous étions sur le port de la Cotinère devant le marché(je sais que ça te parle Mélie) il y avait du monde et des poteaux et Jail y allait gaiement des ses 3 gouttes de pipi sur chacun et moi qui lui disait d'arreter mais c'était plus fort que lui.Tout d'un coup rupture de poteaux et à la place 2 magnifiques gambettes d'une blonde sulfureuse hé bien Jail pour ne pas perdre la main lui a fait pipi dessus.Pas la peine de vous dire la honte qu'on s'est pris et l'engueulade qui allait avec les besoins dans le jardin 540847
Tiens on devrait ouvrir un post sur les plus grosses hontes qu'ils nous ont fait prendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:06

Non ps bonne education.... ca marche pas a tous les coups ! une fois sur 5 !!! c'etait juste pour dire qu'il avait l'habitude de les faire lors des ballades et pas sur la pelouse du grand pere!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:08

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré jail ! il aurait pu s'entendre a merveille avec le chien de mon chef, un jack russel, qui lui un jour sur un marché local, a pissé sur les toiles d'un mec qui exposait.... mon chef a eu la honte de sa vie...
Le mien aussi est agacant avec ses 3 gouttes ! je l'appelle souvent "pisse trois gouttes"....
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:15

Mais oui c'est dingue ça ,les femelles ne font pas ça.On dit que les males font ça pour marquer leur territoire mais vu le nombre de pipis tout leur appartient finalement. les besoins dans le jardin 540847
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:19

ils ratissent large.... et je te parle pas des minutes a gratter le sol ou la terre avec ses pattes apres avoir deposé sa goutte.... il me fou la honte qd il fait ca sur un bout de pelouse en bord de route, et qu'apres il ya autant de touffe d'herbe sur la route ou sur le trottoir que sur la pelouse proprement dite.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:20

groove il a deja fait pipi sur regis il joué avec son baton et a pris regis pour un poteaux . j etait mdr regis na meme pas fait atention que groove lui pissé dessus.et la semaine passé je parle a ma voisine assis sur la pierre j ai eu juste le temps de me levé Mr a fait pipi sur la pierre encore un petit peut sur moi aussi .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:22

les besoins dans le jardin 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:40

les besoins dans le jardin 938573 les besoins dans le jardin 938573
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:54

moi les filles ne font jamais en balade sauf alaska une fois pendant ces chaleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:14

les besoins dans le jardin 540847 les besoins dans le jardin 540847 les besoins dans le jardin 540847 les besoins dans le jardin 540847
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:48

Oui di lui que cest la sortie pipi et quand il fait tu le felicite !!il va etre fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:12

bah nous les crottes y'en a plein le jardin ... j'aimerai bien qu'elle fasse à un seul endroit ... une idée ?????? les besoins dans le jardin 146729
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 44
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:39

missflo31 a écrit:
bah nous les crottes y'en a plein le jardin ... j'aimerai bien qu'elle fasse à un seul endroit ... une idée ?????? les besoins dans le jardin 146729

Oui tu la grondes quand tu la prends sur le fait à un endroit ou elle n a pas le droit de le faire et tu la mets la ou tu veux qu elle fasse ses besoins. Ils comprennent tres vite (cela suppose qu'il y ai un endroit dans le jardin sacrifié pour la bonne cause, une haie, des buissons...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les besoins dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: les besoins dans le jardin   les besoins dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les besoins dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un paon dans le jardin !!!
» Gay pride dans le jardin
» naissance dans le jardin
» Faire une "canisette" dans le jardin ?
» pas en securité dans son propre jardin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-