Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 de quel élevage viennent vos labardors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lydia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lydia

Nombre de messages : 27
Age : 55
Prénom : lydia
Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat
Date d'inscription : 03/05/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:43

Rappel du premier message :

pacy viens de l'élevage les pinsonnières à montaigu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SOSO11
Novice !
Novice !
SOSO11

Nombre de messages : 3
Prénom : Sophie
Mes chiens : Gordon (lab sable)
Bonnie (border collie x fox terrier)

Date d'inscription : 02/01/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:58

Gordon vient lui aussi de l'élevage de Sandie Landes. Je vois que l'affixe vous a fait polémiquer... N'y voyez que de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:12

Pour moi ma vieille labrador noire âgée de 13 et demi vient de l'élevage Winds of toul diweon à Coray (29) et pour mon bébé chocolat il vient de chez un particulier à Guer(56) ses parents sont Diégo des sources du Blavet et sa maman Edelweiss du Marais Normand.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:16

Tes chiens sont cousins avec ma Tahia !! (Tahia des sources du Blavet, sa maman est Nolwenn winds of toul diweon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:16

elfy a écrit:
Lilie a écrit:
son pere c Power des dunes des Argilas par contre son grand pere vient du bois des lilas et son arriere grand pere vient de taillis madame
tu connait le nom du grand pére qui vient du bois du lilas ,elfy sont grand-pére c'est lind du bois du lilas Very Happy Very Happy


Ben moi Garfield son arriére grand pére est Lind du bois des Lilas Very Happy et son arriére grand mére Orphie Winds of toul diweon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:12

Bibi a écrit:
Pour moi ma vieille labrador noire âgée de 13 et demi vient de l'élevage Winds of toul diweon à Coray (29) et pour mon bébé chocolat il vient de chez un particulier à Guer(56) ses parents sont Diégo des sources du Blavet et sa maman Edelweiss du Marais Normand.


Very Happy
la maman n'est pas très loin de chez moi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:19

Kindy a écrit:
C'est halucinant en voyant tout vos magnifiques loulous, ils sont pourtant tous de la même race mais chaqun est vraiment différent: la forme des yeux, le nez un peu plus allongé, la tête plus costaud (au passage Groove est à croquer LOLO I love you C'est vraiment trop rigolo...

Malou vient du Jardin des Oliviers près de Toulouse. Je ne vous mets pas de photos, il y en a assez dans mon post Laughing

Oui, j'ai remarqué aussi ! A chaque éleveur son type de chiot dirai-je, mais en restant dans l'unité Lab. La variabilité inter-éleveurs Wink
Contente de voir que vous adoriez tjr autant Malou ! Une passionnée de sa louloute, ça oui, depuis le début ! Eïka lui passe le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:46

Bibi a écrit:
elfy a écrit:
Lilie a écrit:
son pere c Power des dunes des Argilas par contre son grand pere vient du bois des lilas et son arriere grand pere vient de taillis madame
tu connait le nom du grand pére qui vient du bois du lilas ,elfy sont grand-pére c'est lind du bois du lilas Very Happy Very Happy


Ben moi Garfield son arriére grand pére est Lind du bois des Lilas Very Happy et son arriére grand mére Orphie Winds of toul diweon Wink
ah ben bébé Garfield et ma Fifouille sont cousins alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
rudolpho62420
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rudolpho62420

Nombre de messages : 29
Age : 36
Prénom : Rudy
Mes chiens : Flower
Date d'inscription : 05/10/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:20

Pour nous c'est : Du Moulin le Comte à Roquetoire dans le Pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:59

Mon beau Figaro (6mois) a un papa québécois et une maman française. Son grand-père est Maestro du bois des Lilas et sa grand-mère Purdey du Grand Cassieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:32

Farenheit vient de l'elevage du clos du barrian dasn le gard, cet élevage semble peu représenté sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:46

Parce que les éleveurs du forum ne font que du labrador et ne sont pas multiraces comme celui dans lequel tu as pris ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:22

FARENHEIT a écrit:
Farenheit vient de l'elevage du clos du barrian dasn le gard, cet élevage semble peu représenté sur le forum !
Effectivement, tu es la première à le "représenter".
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:44

rudolpho62420 a écrit:
Pour nous c'est : Du Moulin le Comte à Roquetoire dans le Pas de Calais

Farouk a sa grand mère mère qui est du moulin le comte
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:45

Bruno a écrit:
FARENHEIT a écrit:
Farenheit vient de l'elevage du clos du barrian dasn le gard, cet élevage semble peu représenté sur le forum !
Effectivement, tu es la première à le "représenter".

Je n'ai trouvé personne non plus de l'élevage de Farouk.
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:27

Je ne voulais pas dire qu'il était surprenant que l'eleveuse de Farhen ne soit pas elle meme sur le forum (effectivement son elevage fait plusieurs races, il est donc normal qu'elle ne soit pas presente sur un forum consacré au lab) mais il est etonnant qu'aucun membre du forum n'ait un lab de chez eux, ils produisent quand meme 2 portées de lab/an

J'espere que vous me comprenez scratch

Farouk, ton loulou vient aussi d'un multiraces ?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:13

Gomme, des Vergers de Taly:

A quelque semaines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de notre première rencontre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:12

FARENHEIT a écrit:
Je ne voulais pas dire qu'il était surprenant que l'eleveuse de Farhen ne soit pas elle meme sur le forum (effectivement son elevage fait plusieurs races, il est donc normal qu'elle ne soit pas presente sur un forum consacré au lab) mais il est etonnant qu'aucun membre du forum n'ait un lab de chez eux, ils produisent quand meme 2 portées de lab/an

J'espere que vous me comprenez scratch

Farouk, ton loulou vient aussi d'un multiraces ?
Le fait de produire plusieurs races ne l'empêche en rien de participer à un forum traitant d'une des races qu'elle élève. Sinon, bein 2 portées/an ce n'est pas tant que cela, et compte tenu du grand nombre de "lab" en France il n'est pas surprenant que tu puisses être sa première représentante. Wink Beaucoup d'élevages ne sont pas encore représentés qu'ils soient multiraces ou pas et même produisant plus de portées. Ça nous fait beaucoup de futurs membres à accueillir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:56

Effectivement Bruno et j'ai l'impression qu'il y a peu d'élevages du sud representés ici (il y en a 2 si je ne me trompe ) Cel dit il y a beaucoup moins d'elevages de lab dans le sud de la France qu'en Bretagne, Normandie, Ain, Alsace, Lorraine ou j'ai remarqué qu'il y en avait bcp !

J'espere un jour retrouvé un frere ou une sour de portée de Fahren ! de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 981895

Love gomme, ta puce est à croquer de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 439616 , les vergers de taly, voila un elevage du sud ouest non representé ! Question

En tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:58

lire soeur et non "sour"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:42

Cel dit il y a beaucoup moins d'elevages de lab dans le sud de la France qu'en Bretagne, Normandie, Ain, Alsace, Lorraine

Il me semble moi qu'il y a beaucoup d'éleveurs dans le sud de la France !!! plus que dans certaines régions que vous citez.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:52

FARENHEIT a écrit:
Je ne voulais pas dire qu'il était surprenant que l'eleveuse de Farhen ne soit pas elle meme sur le forum (effectivement son elevage fait plusieurs races, il est donc normal qu'elle ne soit pas presente sur un forum consacré au lab) mais il est etonnant qu'aucun membre du forum n'ait un lab de chez eux, ils produisent quand meme 2 portées de lab/an

J'espere que vous me comprenez scratch

Farouk, ton loulou vient aussi d'un multiraces ?

Non son éleveur ne fait que du lab chocolat. Mais je crois que c'est surtout parce qu'il y a peu de nordiste sur le forum.
Je ne sais pas où ils sont !!
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:05

franck11 a écrit:
Cel dit il y a beaucoup moins d'elevages de lab dans le sud de la France qu'en Bretagne, Normandie, Ain, Alsace, Lorraine

Il me semble moi qu'il y a beaucoup d'éleveurs dans le sud de la France !!! plus que dans certaines régions que vous citez.

Franck...

Oui je n'ai pas été assez precise, il y a peu d'élevages dans le sud OUEST (je sais je sais le sud ne se resume pas au sud ouest) : un dans le 31, un dans le 32, un dans le 82, un dans le 09, un dans le 19 et je crois que c'est tout (dites moi si je me trompe)

En revanche, vous avez raison il y a enormément d'éleveurs dans le sud est sur la cote notamment, j'ai du aller dans le gard pour aller chercher mon chien (4h de route mais c'est pour la bonne cause !)
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:24

franck11 a écrit:
Cel dit il y a beaucoup moins d'elevages de lab dans le sud de la France qu'en Bretagne, Normandie, Ain, Alsace, Lorraine

Il me semble moi qu'il y a beaucoup d'éleveurs dans le sud de la France !!! plus que dans certaines régions que vous citez.

Franck...
Je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:40

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:56

il y a des éleveurs dans les départements que vous cité et qui font uniquement du labrador
et si vous rajouté le 33,le 64 et le 11 cela en fait beaucoup je trouve.


4h de route c'est très raisonnable au final certains font 10 h voir plus pour trouver leur bonheur.


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de quel élevage viennent vos labardors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quel élevage provient votre lab ?
» Difference entre un élevage familial et un autre élevage
» Quel mot pour quel ordre
» Elevage de Glasday (valso)
» Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-