Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 de quel élevage viennent vos labardors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lydia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lydia

Nombre de messages : 27
Age : 55
Prénom : lydia
Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat
Date d'inscription : 03/05/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:43

Rappel du premier message :

pacy viens de l'élevage les pinsonnières à montaigu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:12

FARENHEIT a écrit:


Oui je n'ai pas été assez precise, il y a peu d'élevages dans le sud OUEST (je sais je sais le sud ne se resume pas au sud ouest) : un dans le 31, un dans le 32, un dans le 82, un dans le 09, un dans le 19 et je crois que c'est tout (dites moi si je me trompe)

En revanche, vous avez raison il y a enormément d'éleveurs dans le sud est sur la cote notamment, j'ai du aller dans le gard pour aller chercher mon chien (4h de route mais c'est pour la bonne cause !)

Au-moins 4 dans le 31, 3 dans le 32, 2 dans le 82, 2 dans le 09 et 3 dans le 19 ! Wink
Sans compter ; 5 dans le 33, 5 dans le 40, 4 dans le 24, 2 dans le 64, 1 dans le 47 et 4 dans le 11 pour rester dans la région... Tu n'as pas bien cherché ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:16

franck11 a écrit:
il y a des éleveurs dans les départements que vous cité et qui font uniquement du labrador
et si vous rajouté le 33,le 64 et le 11 cela en fait beaucoup je trouve.


4h de route c'est très raisonnable au final certains font 10 h voir plus pour trouver leur bonheur.


Franck...
pour aller chercher Funky 14 heures de route AR, mais cela valait la peine aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:20

Dans la Manche en éleveur qui font uniquement du Lab ou lab/flat, nous sommes trois, les autres sont multi races
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:22

Et j'ajouterai que ce qui importe est que les éleveurs les plus "ouverts", ceux qui partagent véritablement notre passion pour le lab, qui n'ont rien à "cacher", prennent le temps de venir parler (enfin écrire...) lab avec tout le monde que les chiens soient de chez eux ou pas, n'hésitent pas à conseiller en cas de bobos, etc... ces éleveurs sont sur notre forum ! Donc pour votre prochain chiot ou celui de vos amis, ne cherchez pas plus loin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:22

Dans le calvados, une à ma connaissance, dans l'Orne une, par contre un peu plus en haute Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:24

Bruno a écrit:
Et j'ajouterai que ce qui importe est que les éleveurs les plus "ouverts", ceux qui partagent véritablement notre passion pour le lab, qui n'ont rien à "cacher", prennent le temps de venir parler (enfin écrire...) lab avec tout le monde que les chiens soient de chez eux ou pas, n'hésitent pas à conseiller en cas de bobos, etc... ces éleveurs sont sur notre forum ! Donc pour votre prochain chiot ou celui de vos amis, ne cherchez pas plus loin !!! cheers
de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 349243 on parle plus de nos chiens que de nos familles, un comble pour notre entourage, idem pour les photos de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:28

Il est vrai que parfois on nous prend pour des fous avec nos chiens ! de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:31

Où j'ai été chercher Gomme, (4heures de routes, interminable à l'aller affraid tellement hâte d'avoir mon poussin! mais le pire c'etait pour aller la voir quand elle avait 1 mois, repartir sans elle.... Aïe!). Sinon dans le sud Ouest, où je viens d'emmenager, je ne connais pas trop les élevage de Lab dans le coin, mais quand j'ai enfin pu en prendre à la maison, j'ai flashé sur cette élevage, ou la Madame Larrieu, à pris tout le temps pour m'éxpliquer les besoins, etc du lab. Et les labradors sont vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:40

Bruno a écrit:
FARENHEIT a écrit:


Oui je n'ai pas été assez precise, il y a peu d'élevages dans le sud OUEST (je sais je sais le sud ne se resume pas au sud ouest) : un dans le 31, un dans le 32, un dans le 82, un dans le 09, un dans le 19 et je crois que c'est tout (dites moi si je me trompe)

En revanche, vous avez raison il y a enormément d'éleveurs dans le sud est sur la cote notamment, j'ai du aller dans le gard pour aller chercher mon chien (4h de route mais c'est pour la bonne cause !)

Au-moins 4 dans le 31, 3 dans le 32, 2 dans le 82, 2 dans le 09 et 3 dans le 19 ! Wink
Sans compter ; 5 dans le 33, 5 dans le 40, 4 dans le 24, 2 dans le 64, 1 dans le 47 et 4 dans le 11 pour rester dans la région... Tu n'as pas bien cherché ! tongue Very Happy

Peux tu me donner les noms des eleveurs que tu evoques dans le 31 ? Dans le 32, je viens de refaire une recherche et je m'apercois qu'il y en a 2 (Auch, Roquefort), quel est le 3eme ?

Quant aux 4h de route je ne me plains pas, mais c'est toujours mieux de pouvoir se rendre à l'élevage plusieurs fois après la naissance pour voir l'evolution du chiot , la confiance en l'eleveur et les photos ne remplacant pas un vrai contact

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:43

J'ajoute que je parlais de 4h Aller, 8H A/R
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:44

Bruno a écrit:
Il est vrai que parfois on nous prend pour des fous avec nos chiens ! de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847
c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:58

FARENHEIT a écrit:


Peux tu me donner les noms des eleveurs que tu evoques dans le 31 ? Dans le 32, je viens de refaire une recherche et je m'apercois qu'il y en a 2 (Auch, Roquefort), quel est le 3eme ?

Quant aux 4h de route je ne me plains pas, mais c'est toujours mieux de pouvoir se rendre à l'élevage plusieurs fois après la naissance pour voir l'evolution du chiot , la confiance en l'eleveur et les photos ne remplacant pas un vrai contact

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:24

Merci Bruno, je ne connaissais pas ce site de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:46

FARENHEIT a écrit:
J'ajoute que je parlais de 4h Aller, 8H A/R

je parlais aussi de 10h aller !! donc 20h00 A/R !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:48

Bruno a écrit:
Il est vrai que parfois on nous prend pour des fous avec nos chiens ! de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 349243 nous y avons souvent droit aussi de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:23

franck11 a écrit:
FARENHEIT a écrit:
J'ajoute que je parlais de 4h Aller, 8H A/R

je parlais aussi de 10h aller !! donc 20h00 A/R !!

Franck...
oui nous sommes sur le forum des grands barjos de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847 de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847 c'est le temps que je vais mettre pour venir chez toi pour la saillie d'Easy, je fais donc partie du club geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:29

Bienvenue dans ce club de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847

Nous avons fait 16h Aller pour faire des saillies en Allemagne !! de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 938573

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:30

C'est sur que ça prend du temps pour aller trouver le mâle le plus adapté à notre femelle...
Quand on veut faire les choses bien, on ne compte pas Very Happy
Même si c'est vrai que peu de gens comprenne cet investissement au quotidien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:43

mon pépére vient de l'élevage Terres sacrées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:36

Même si c'est vrai que peu de gens comprenne cet investissement au quotidien Razz

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 349243

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:10

en Bretagne il n'y'à qu’un élevage sérieux qui fait du lab chocolat celui d'ou vient Faolan cheers
et deux superbes élevages qui font du noirs et du sable après les autres quand j'ai vu les pedigrees et le manque de sérieux je ne m'y suis pas attardé affraid
et j'ai aussi fait plus de 6 h de route pour aller chercher Faolan mais quand on veut un bon et beaux chiens les kilomètres ne sont qu'un détail cheers
d'ailleurs son éleveuse à fait 6 h de route pour venir passer la journée avec nous aujourd'hui Faolan était trés content de voir sa maman et sa soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:56

je trouve que c'est formidable de pouvoir maintenir des liens avec la famille de vos chiens , Very Happy c'est ce qui manque à Floyd et j'ai du mal à lui trouver des compagnons de jeux adaptés à sa taille et à sa "délicatesse" de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 540847 !! des petites photos svp?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:08

On est au moins 2 Franck^^
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:25

Boogy vient du Domaine d'Istrias, en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:26

Ulysse vient de l'élevage "You Will Never Forget" à la LA VILLENEUVE EN CHEVRIE dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ?   de quel élevage viennent vos labardors  ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de quel élevage viennent vos labardors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quel élevage provient votre lab ?
» Difference entre un élevage familial et un autre élevage
» Quel mot pour quel ordre
» Elevage de Glasday (valso)
» Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-