Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS mon chien fait la loi (le matin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:57

Rappel du premier message :

Voilà maintenant 10 jours que nous avons Malou à la maison! Elle est adorable; elle écoute plutôt bien...
Mais le gros souci c'est le matin: quand madame a décidé que c'était l'heure qu'on aille la chercher, elle se met à aboyer de toute ses forces et sans s'arrêter.
Alors est-ce un problème de propreté? Je ne pense pas parceque je retrouve tout le temps le pipi et le caca dans sa pièce.
Est-ce parcequ'elle à faim?
Ou simplement en a t-elle marre d'être toute seule?
Pourtant nous essayons de l'ignorer mais elle peut tenir comme ça facilement 1 heure. Donc quand j'entends qu'elle se calme 2 minutes je descends.

Ne croyez pas que cela soit de l'impatience ou d'un ras le bol! J'ai voulu ma chienne et je l'assumerai jusqu'au bout mais 10 jours sans qu'elle ne s'adapte à nos habitudes me parraît beaucoup ;l; ?
Puis honnêtement c'est fatiguant... J'essaye de la coucher tard (vers 00h30 pour hier soir) pour qu'elle se réveille le plus tard possible, mais rien à faire à 06h30 debout.

Que faire? Avez-vous une solution? pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:55

Kindy a écrit:
SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 pauvre Amandine!!!
SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:42

Ton éleveuse devait se lever à 6h30 ??? Fait-il jour à 6h30 chez toi ??

Diwenn me fait le coup de temps en temps. Elle a tout simplement envie que je me lève, car elle a plein de choses à faire dans la journée, donc impatiente d'être debout. Je l'ignore tant que je peux (et dieu sait si elle aboie de toutes ses forces) et j'attends aussi qu'elle se calme quelques minutes et je me lève "mine de rien", dans le genre "tiens tu es réveillée toi aussi!!!!"

Ah ces lab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:50

lolo a écrit:
Kindy a écrit:
SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 pauvre Amandine!!!
SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 349243

oui pauvre de moi!!!! SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
les petits reveils tendresses y en a plus a part un petit quand il va embocher et viens me faire un ptit bizou, autrement le weekend soit il est pas la(a la peche comme la il rentre que demain aprem)soit il dort juska 11h et moi je suis debout depuis lontemps!!!
pourtant il s'est fait opéré deja deux fois pour eviter de trop ronfler mais ca marche pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:57

Baccara dort dans notre chambre dans son panier au pied du lit (et pas sur le lit conjugal ;l; ). Parfois il lui arrive de ne pouvoir se retenir le matin - enfin c'est surtout pour aller faire sa belle dans les rues en période de chaleurs comme en ce moment... Rolling Eyes - et elle a trouvé une manière toute personnelle de me réveiller... en douceur : elle pose sa tête sur le bord du matelas, son museau à la limite de mon visage, et là pfffffffff un gros soupir d'impatience accompagné parfois d'un subtil grognement histoire de dire : "bon tu te lèves là maintenant ???" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:58

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:06

trop drole bacarra!!!! SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:52

Vanessa77 a écrit:
Baccara dort dans notre chambre dans son panier au pied du lit (et pas sur le lit conjugal ;l; ). Parfois il lui arrive de ne pouvoir se retenir le matin - enfin c'est surtout pour aller faire sa belle dans les rues en période de chaleurs comme en ce moment... Rolling Eyes - et elle a trouvé une manière toute personnelle de me réveiller... en douceur : elle pose sa tête sur le bord du matelas, son museau à la limite de mon visage, et là pfffffffff un gros soupir d'impatience accompagné parfois d'un subtil grognement histoire de dire : "bon tu te lèves là maintenant ???" Laughing Laughing

Le mien me fait ca aussi, pas plus tard que ce matin, et si je me retourne pour l'oublier, lui il se fait rappeler a mon bon souvenir, en venant de suite de l'autre coté et refaire le meme cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:37

virgule a écrit:
Ton éleveuse devait se lever à 6h30 ??? Fait-il jour à 6h30 chez toi ??

Diwenn me fait le coup de temps en temps. Elle a tout simplement envie que je me lève, car elle a plein de choses à faire dans la journée, donc impatiente d'être debout. Je l'ignore tant que je peux (et dieu sait si elle aboie de toutes ses forces) et j'attends aussi qu'elle se calme quelques minutes et je me lève "mine de rien", dans le genre "tiens tu es réveillée toi aussi!!!!"

Ah ces lab sunny

Oui Virgule à 06h30 le soleil se lève!
Malou fait exactement ce que ta petite coquine de Diwenn fait! Tout comme toi je l'ignore tant qu'elle aboie et dès qu'elle s'arrête 2 min je bondi du lit pour aller la sortir... Pour ne pas qu'elle croit que parce qu'elle aboie je me lève!!!
J'ai déjà pris la mauvaise habitude avec Léna qui a compris que dès qu'elle frotte ses griffes contre le carreaux ça fait mal aux dents et on se lève alors............. NON PAS TOI MALOU STP SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:33

Chad a toujours été habitué a se lever a 5h30,c'est l'heure du reveil pour le boulot donc il sort ,mange et hop au dodo avec lui pas de soucis,le week end je fais pareil et je me recouche ,mais bon il dort avec nous,donc il nous laisse dormir ,mais c'est Tyson qui pleure vers 9heures .Là on se lève .Pathos et Valentine sont sages comme des images mais ils sont plus agés que les kangourous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:31

Bon ben j'ai lu sur un livre que les lab's n'aboyaient presque jamais!!!!!!!!!!!!!
Et ben NON c'est faux... Mademoiselle Malou a décidé qu'elle ne voulait pas se coucher hier soir du coup aboiement pendant 1H45affraid! Impossible de dormir jusqu'à 01h30 du mat'. Je vous raconte pas ma tête ce matin pour aller au boulot SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:28

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:55

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:11

arf la bourique! dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:55

Ouai comme tu dis, c'est une bourrique!!!
Surtout que je suis descendu pour la gronder mais gentillement (parce qu'elle avait fait un peu de sang dans les selles) et j'avais peur qu'elle aboie parce qu'elle avait mal!!! Mais en fait pas du tout je suis arrivée et elle m'a sauté dessus... Donc tout allait vraiment bien.
............ Sacrée peste cette pitchoune SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:50

Kindy a écrit:
Bon ben j'ai lu sur un livre que les lab's n'aboyaient presque jamais!!!!!!!!!!!!!
Et ben NON c'est faux... Mademoiselle Malou a décidé qu'elle ne voulait pas se coucher hier soir du coup aboiement pendant 1H45affraid! Impossible de dormir jusqu'à 01h30 du mat'. Je vous raconte pas ma tête ce matin pour aller au boulot SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847

Je peux te dire que ça aboie !!!
Sur mes 3, les 3 aboient. Virgule beaucoup moins que les 2 autres. Mais elles adorent tellement aboyer, que j'ai réussi très facilement à leur apprendre à aboyer sur commande.
Ca fait beaucoup rire ma nièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:05

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 J'ai pas besoin de lui apprendre ça! C'est elle qui choisi SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:32

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:36

j'en connais une qui a tout compris............
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:47

Un peu trop même!
Ils sont super intelligent nos lab's et savent trés bien l'utiliser quand il le faut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:51

oui et utiliser leur maitres a leur fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:53

Surtout avec leurs yeux de merlan frie... Ils sont trop adorables I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:43

Kindy a écrit:
Bon ben j'ai lu sur un livre que les lab's n'aboyaient presque jamais!!!!!!!!!!!!!
Et ben NON c'est faux... Mademoiselle Malou a décidé qu'elle ne voulait pas se coucher hier soir du coup aboiement pendant 1H45affraid! Impossible de dormir jusqu'à 01h30 du mat'. Je vous raconte pas ma tête ce matin pour aller au boulot SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847


SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847 SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:26

Elle est dure avec toi la fifille.Essais peut etre de lui laisser une radio en fond sonore pour qu'elle ne se sente pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:30

C'est ce que ma véto m'a dit! Mais avant tout j'ai une copine qui m'a prété un jouet: boule en plastique dur où l'on peut y inclure des croquettes et grâce aux piles, dès que la chienne appuie sur un petit bouton ça roule tout seul! Et en roulant ça fait tomber les croquettes!!!
ça fait 30 min qu'elle y joue donc je vais tester ce soir... Par contre quel rembal ça fait SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 540847
Mais si c'est le prix de la tranquilité............................... SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:33

C'est sympa ce jouet.Bon ça fait du bruit mais ça doit bien l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien fait la loi (le matin...)   SOS mon chien fait la loi (le matin...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS mon chien fait la loi (le matin...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!
» Comment ça se fait ?! Un chien dans la boiboite ?!
» Repas pour chien fait maison ...?
» le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-