Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROS incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:34

Rappel du premier message :

Je ne sais pas trop où placer ce sujet parce que ce n'est pas un problème de propreté! Mais ce matin, en allant réveiller Malou, j'ai trouvé une MONTAGNE de crottes... et quand je dis une montagne, c'est une montagne GROS incident - Page 3 540847 .... Elle avait dû faire caca au moins 3 ou 4 fois, si ce n'est plus... Et tout coullant (excusez moi pour les détails mais je m'inquiètes un peu... Laughing ).

Les seules choses qui ont changé:
- une baignade hier aprem dans une eau un peu vaseuse...
- un dodo 1 heure plus tôt que d'habitude (car cette semaine je me lève une heure plus tôt aussi)
- 1 saucisse de strasbourg pendant la promenade (mais elle y a droit le samedi et dimanche lors des cours de dressage)

Voilà sinon rien n'a changé dans ses habitudes quotidiennes.

Qu'en pensez-vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:01

Non non surtout pas Pascale! Tous les conseils sont bons à prendre... Tu vois j'avais suivi le tien en premier...
Tout comme toi, je considère ma chienne comme ma petite fifille d'amour et je n'ai pas du tout honte de le dire...

Excuses moi Franck je ne voudrais surtout pas me brouiller avec toi, et je ne remets pas du tout en cause tes qualités de trés bon éleveur mais quand tu dis: "Le pauvre bébé à sa maman qui ne mange pas pendant un jour..." je sens une légère moquerie dans l'air...
Pourquoi tu ne comprends pas que l'on puisse aimer nos chiens comme des membres à part entière de la famille?
Tu es un éleveur pourtant, tu dois être super content de voir partir un de tes chiens et te dire "tiens lui, il aura tout l'amour qu'il mérite, et ne sera pas malheureux du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:28

Pourquoi tu ne comprends pas que l'on puisse aimer nos chiens comme des membres à part entière de la famille?
Tu es un éleveur pourtant, tu dois être super content de voir partir un de tes chiens et te dire "tiens lui, il aura tout l'amour qu'il mérite, et ne sera pas malheureux du tout"


à mais je le comprend mais ce n'est pas ma façon de respecter le chien point !!
Maintenant c bien souvent le contraire qui ce passe !!! les gens qui parle comme ça (mon bébé etc ... ) sont horrifié de voir un chien dormir dehors, ou en cage en expo ect....

je suis très content quand 1 de mes chiens part dans une famille aimante, si il va à la chasse, si il dort dehors je ne suis pas affolé non plus !!! faut arrêter un peut de tous mélanger c tous.

J'ais un enfant et lui c mon bébé et je ne le traite pas comme mes chiens c tous.

Mes chiens sont heureux et je ne les traites pas comme un bébé car je les respects tous simplement.

Ce qui est drôle c'est que bien souvent si l'ont regarde bien ce sont chez les gens qui disent le bébé à maman, qui monte sur le lit sur les canapés qui ont le plus de problèmes de comportement sur leur chien !!! pourquoi d'après vous ?

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:36

vu que le débat est ouvert ..mais chien c est mes bb d amours ..il ont le droit a tout a la maison .. et j ai aucun problèmes de comportement .je peut les laisser seul plusieurs heures aucun souci jamais de dégât chez moi certes le jardin . .et je ne crie pas au secours pour les cage d expo ou un chien qui dort dehors si il a était habitué tout petit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:42

lolo a écrit:
vu que le débat est ouvert ..mais chien c est mes bb d amours ..il ont le droit a tout a la maison .. et j ai aucun problèmes de comportement .je peut les laisser seul plusieurs heures aucun souci jamais de dégât chez moi certes le jardin . .et je ne crie pas au secours pour les cage d expo ou un chien qui dort dehors si il a était habitué tout petit ..

mais attention lolo certains y arrivent très bien !!! mais d'autres non car le chien ne trouve pas sa place et crois moi j'en connais plusieurs exemples car les limites non pas été mise des le début point.
Ce n'est pas parce que ton chien monte sur le canapé et a un gâteaux pour sont anniv qu'il est forcement plus heureux que le chien qui dors dehors,va à la chasse et na pas de gâteaux pour son anniv!!!

Donc quand certains sont horrifié de lire qu'il faut mettre le chien à la diète une journée cela me fais rire c tous.

Maintenant chacun gère ses chiens comme il veut du moment que le chien trouve ça place et est heureux.

Pour finir, toi Lolo tu est ouverte d'esprit mais je peut te jurer que combien de fois j'ais entendu en expo c lamentable c pauvres chiens en cage et patati et patata .

le truc que j'essaye d'expliquer de façon maladroite peut être c'est qu'il faut arrêter de penser que parce que l'ont n'appel pas son chien mon bébé que l'ont ne lui offre pas un gâteaux pour son anniv etc... c'est forcement que l'ont aime moins nos chiens.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:59

ont est d accort Franck ..mais parfois tes écrie laisse pensé. que tu méprise les gens qui appel le chien leur bb ..alors que dans un sens ont est d accort .pour en revenir a la chasse .la c est un autre débat quand tu vois que les chiens ne connaisse que le chenil et sortent rien que pour aller a la chasse ..sont affamé pour quil donne mieux a la chase ..je me pose des question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:09

Je suis d'acord avec vous deux! On peut aimer son chien (de la façon que l'on souhaite). Le tout est bien entendu que le chien soit heureux!

Ma chienne est pour le moment le bébé de ma vie (je dis bébé parce que je n'ai pas encore d'enfant) mais elle ne dort pas dans notre chambre, elle ne monte pas sur le canapé... Bref, je pense qu'elle accepte trés bien les conditions que nous lui avons fixées... Elle ne se rebelle jamais et écoute parfaitement autant moi, qu'Alex...
Et concernant les expos je ne suis pas du tout de l'avis des gens que tu as entendu dire ça puisque je t'en avais parlé, et que ça m'interessais peut-être d'en faire...

Un chien est un chien certe, mais le gâter de temps en temps en gardant des régles et des limites raisonables ne semble être possible...non?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:12

La lecture de messages peut parfois prêter, involontairement, à interprétation... Il ne faut pas tout lire au 1er degré sinon on peut penser qu'il y a moquerie ou mépris là où il n'y en a pas forcément... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:22

Kindy a écrit:
Je suis d'acord avec vous deux! On peut aimer son chien (de la façon que l'on souhaite). Le tout est bien entendu que le chien soit heureux!

Ma chienne est pour le moment le bébé de ma vie (je dis bébé parce que je n'ai pas encore d'enfant) mais elle ne dort pas dans notre chambre, elle ne monte pas sur le canapé... Bref, je pense qu'elle accepte trés bien les conditions que nous lui avons fixées... Elle ne se rebelle jamais et écoute parfaitement autant moi, qu'Alex...
Et concernant les expos je ne suis pas du tout de l'avis des gens que tu as entendu dire ça puisque je t'en avais parlé, et que ça m'interessais peut-être d'en faire...

Un chien est un chien certe, mais le gâter de temps en temps en gardant des régles et des limites raisonables ne semble être possible...non?
Si, bien sûr Cindy, c'est ce que tout le monde dit mais chacun a des règles et des limites différentes d'où certaines incompréhensions parfois... Le soucis est aussi que parfois, c'est le chien qui finit par les fixer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:25

Bruno a écrit:
La lecture de messages peut parfois prêter, involontairement, à interprétation... Il ne faut pas tout lire au 1er degré sinon on peut penser qu'il y a moquerie ou mépris là où il n'y en a pas forcément... Wink

Oui Bruno, c'est vrai...
Je pense en tout cas que nous nous sommes tous expliqués calmement... Que nous voulons bien entendu, tous, le bonheur de nos chiens mais chacun à sa façon!
Je ne critique pas cela du tout, et je comprends que d'autres ne soient pas de mon avis... Mais le tout est de respecter le choix de chacun...

J'espère que Franck ne m'en voudra pas trop pour ce petit éclaircissement de situation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:29

je vois pas pourquoi Franck nous en voudrais

tout a était dit ds le calme personne ne c est énervée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:30

Ben oui c'est ce que je pense aussi Lolo... Mais je préfère demander au cas où, sait-on jamais!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:20

lolo a écrit:
je vois pas pourquoi Franck nous en voudrais

tout a était dit ds le calme personne ne c est énervée
Absolument et c'est très bien comme celà car poser des questions et dialoguer c'est le but premier du forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:26

mais parfois tes écrie laisse pensé. que tu méprise les gens qui appel le chien leur bb
ça c'est ton interprétation de mes écris !!!ce n'est pas ce que moi je dis ok !!
Au même titre que je pourrais dire alors que tu semble mépriser tous les gens qui n'appel pas leur chien "le petit bébé de maman !!

Après je le re dis chacun est libre mais moi mon bébé c mon fils point barre.

Kindy il m'en faut bien plus que ça pour être fâché ou en vouloir à quelqu'un je suis blindé croie moi.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:56

Tu sais kindy, j'etais comme toi au début Diky etait mon bébé ezntré dans la maison mais n'aller pas dans ma chambre ni sur les canapé ni aux toilettes ni à la salle de bain.
Puis j'ai voulu faire de l'expo mon chien se foutait de moi, normal toute la journée je le caliné une caresse un bisous! Donc en expo pourquoi me ferait il plaisir puisqu'il sait que je lui ferais des calin plus tard.
Bref à 6 mois j'ai changé les methodes dort dans le garage ne rentre plus dans la maison, sauf quelques fois mais sur son tapis pas partout!

Malgé tous ca Diky a 16 mois ben mes derapages du debut je les payent et je les payent chers! Crise d'anorexie veut pas bosser et le rappel quand il a envie!

bref je m'en mort les doigt car il etait pas comme ca( a deux mois il etait impressionnant niveau travail) et je l'ai rendu comme ca.....

Ne croyais pas que Diky est malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:02

Ben je sais pas trop quoi te dire Emilie... Il y a "chouchouter" et "chouchouter" peut-être!
Oui je la caline, mais je n'ai vraiment aucun mais alors aucun souci niveau éducation avec elle! On va au cours d'éducation, elle écoute trés bien, elle reviens au rappel depuis peu mais elle revient... Pour nous tout roule!

Je ne dis pas qu'elle puisse pas déraper dans quelques temps.. Mais quand elle fait quelques chose qui ne me plait pas, elle se prend un enguelo.. Et elle stoppe tout de suite! Peut-être que ma méthode à moi n'est pas la plus mauvaise non plus puisqu'elle n'est pas habitué à m'entendre crier... Quand je le fais elle est doublement interpellée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:57

Émilie tu a fais les choses très bien avec Diky.
Maintenant il est sur que c'est plus compliqué quand tu veux atteindre un certains niveau en Field et faire des expos.
Il faut trouver le juste milieu entre le bébé à maman et le chien de travail mais tu va y arriver nous en sommes sur Amour et ce que tu a déjà fais avec Diky est génial et pas à la portée de tous le monde donc bravo Chris et moi sommes très fier de toi et Diky.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:50

Malou n'a rien fait pendant la nuit... Je pense qu'elle est sur la bonne voie de la guérison complète.
Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:52

bonne nouvelle.

La pauvre à supporté la diète alors cela n'a pas été trop dur !!! GROS incident - Page 3 540847

Franck..
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:57

Non je pense qu'elle a essayé tant bien que mal de nous faire craquer avec ses petits yeux...Mais quenini GROS incident - Page 3 540847

Par contre pour le soirr, la véto m'avait dit de lui redonner un smecta avec 1/3 de la dose habituelle pour ne pas irriter le systême digestif... Du coup, elle a mangé ça en 3 seconde... GROS incident - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:59

content que tous rentre dans l'ordre.
Caresses à Malou.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:01

Merci Franck, les caresses seront faites... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:55

moi mes chiennes ce sont mes filles, mes bébés nala et alaska ont un besoin enorme de calin et de compagnie, mais c'est pas pour autant que je leur laisse tout passer, elle dorme dans la veranda, non ni le droit aux chambres, ni au canapé a la maison...savent rester seules quand on part...

grosses papouilles a malou GROS incident - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:08

pour en revenir a la chasse .la c est un autre débat quand tu vois que les chiens ne connaisse que le chenil et sortent rien que pour aller a la chasse ..sont affamé pour quil donne mieux a la chase ..je me pose des question

généralité quand tu nous tiens!!
c'est ridicule de dire ça mais bon si tu le dis alors oui tous les chiens qui chasse sont traité comme ça No et c toi qui parlais de méprise !! enfin bref

c bien pour toi mesfillesdamour maintenant arrêtez de pensez que vous aimez forcement plus vos chiens que les gens qui ne les appels pas "le petit bébé à maman, ma petite fifille d'amour"
car c faux ont peut aimer autant voir plus son chien sans forcement penser comme vous.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:27

pourquoi tu .détourne tjrs les sujet .. pour moi c clos je vais pas me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:31

pourquoi tu .détourne tjrs les sujet .

GROS incident - Page 3 540847 GROS incident - Page 3 540847 GROS incident - Page 3 540847 GROS incident - Page 3 540847 GROS incident - Page 3 540847

pour moi c clos je vais pas me prendre la tête
je n'est fais que répondre à tes écris méprisant sur les gens qui chasse avec leur pauvre chien mal traité, Very Happy
Donc si tu ne veux pas te prendre la tête ne lance pas des choses comme ça.


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS incident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon"gros "Ilton!!!
» Mon gros Tako ...
» mon gros pépère
» Mais c est qui ce gros chienchien??!!
» gros souci de propretè....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-