Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROS incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:34

Rappel du premier message :

Je ne sais pas trop où placer ce sujet parce que ce n'est pas un problème de propreté! Mais ce matin, en allant réveiller Malou, j'ai trouvé une MONTAGNE de crottes... et quand je dis une montagne, c'est une montagne GROS incident - Page 4 540847 .... Elle avait dû faire caca au moins 3 ou 4 fois, si ce n'est plus... Et tout coullant (excusez moi pour les détails mais je m'inquiètes un peu... Laughing ).

Les seules choses qui ont changé:
- une baignade hier aprem dans une eau un peu vaseuse...
- un dodo 1 heure plus tôt que d'habitude (car cette semaine je me lève une heure plus tôt aussi)
- 1 saucisse de strasbourg pendant la promenade (mais elle y a droit le samedi et dimanche lors des cours de dressage)

Voilà sinon rien n'a changé dans ses habitudes quotidiennes.

Qu'en pensez-vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:25

lolo a écrit:
ont est d accort Franck ..mais parfois tes écrie laisse pensé. que tu méprise les gens qui appel le chien leur bb ..alors que dans un sens ont est d accort .pour en revenir a la chasse .la c est un autre débat quand tu vois que les chiens ne connaisse que le chenil et sortent rien que pour aller a la chasse ..sont affamé pour quil donne mieux a la chase ..je me pose des question scratch
bas se chien la doit pas faire grand chose dans la journée
car quand il court toute une journée sans rien dans le ventre !!!!!!!!!!!!!!!impossible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:31

franck11 a écrit:
Pourquoi tu ne comprends pas que l'on puisse aimer nos chiens comme des membres à part entière de la famille?
Tu es un éleveur pourtant, tu dois être super content de voir partir un de tes chiens et te dire "tiens lui, il aura tout l'amour qu'il mérite, et ne sera pas malheureux du tout"


à mais je le comprend mais ce n'est pas ma façon de respecter le chien point !!
Maintenant c bien souvent le contraire qui ce passe !!! les gens qui parle comme ça (mon bébé etc ... ) sont horrifié de voir un chien dormir dehors, ou en cage en expo ect....

je suis très content quand 1 de mes chiens part dans une famille aimante, si il va à la chasse, si il dort dehors je ne suis pas affolé non plus !!! faut arrêter un peut de tous mélanger c tous.

J'ais un enfant et lui c mon bébé et je ne le traite pas comme mes chiens c tous.

Mes chiens sont heureux et je ne les traites pas comme un bébé car je les respects tous simplement.

Ce qui est drôle c'est que bien souvent si l'ont regarde bien ce sont chez les gens qui disent le bébé à maman, qui monte sur le lit sur les canapés qui ont le plus de problèmes de comportement sur leur chien !!! pourquoi d'après vous ?
Franck...
alors une foie est pas coutume Very Happy
je suis d'accort avec franck
car nous ont a pas 1/10 eme de souci avec nos chiens ........par contre ils vont en cage ,en box, en field, en expos et sont des plus heureux ..................et croyez moi mes chiens c'est tous pour nous .car quand je lit certain poste ici et les probleme que certain ont avec leurs lab moi sa me fait pas rire .
et avec la pension bas j'en voie des belles aussi .......dans toute les races ,le pire c'est que les conseils vous les ecouter pas ou lissez a votre sauce .
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:59

Merci Franck et Chris pour vos encouragements !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:49

Bien content de lire que tout rentre dans l'ordre pour Malou ! GROS incident - Page 4 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:40

nat60 a écrit:
franck11 a écrit:
Pourquoi tu ne comprends pas que l'on puisse aimer nos chiens comme des membres à part entière de la famille?
Tu es un éleveur pourtant, tu dois être super content de voir partir un de tes chiens et te dire "tiens lui, il aura tout l'amour qu'il mérite, et ne sera pas malheureux du tout"


à mais je le comprend mais ce n'est pas ma façon de respecter le chien point !!
Maintenant c bien souvent le contraire qui ce passe !!! les gens qui parle comme ça (mon bébé etc ... ) sont horrifié de voir un chien dormir dehors, ou en cage en expo ect....

je suis très content quand 1 de mes chiens part dans une famille aimante, si il va à la chasse, si il dort dehors je ne suis pas affolé non plus !!! faut arrêter un peut de tous mélanger c tous.

J'ais un enfant et lui c mon bébé et je ne le traite pas comme mes chiens c tous.

Mes chiens sont heureux et je ne les traites pas comme un bébé car je les respects tous simplement.

Ce qui est drôle c'est que bien souvent si l'ont regarde bien ce sont chez les gens qui disent le bébé à maman, qui monte sur le lit sur les canapés qui ont le plus de problèmes de comportement sur leur chien !!! pourquoi d'après vous ?
Franck...
alors une foie est pas coutume Very Happy
je suis d'accort avec franck
car nous ont a pas 1/10 eme de souci avec nos chiens ........par contre ils vont en cage ,en box, en field, en expos et sont des plus heureux ..................et croyez moi mes chiens c'est tous pour nous .car quand je lit certain poste ici et les probleme que certain ont avec leurs lab moi sa me fait pas rire .
et avec la pension bas j'en voie des belles aussi .......dans toute les races ,le pire c'est que les conseils vous les ecouter pas ou lissez a votre sauce .
nat
GROS incident - Page 4 349243 Franck et Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:46

merci à vous deux GROS incident - Page 4 746973

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:28

papouilles a malou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




GROS incident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROS incident   GROS incident - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mon"gros "Ilton!!!
» Mon gros Tako ...
» mon gros pépère
» Mais c est qui ce gros chienchien??!!
» gros souci de propretè....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-