Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gros souci de propretè....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:49

Je pose ma question ici car elle n'est pas pour un labrador lol

Mon probleme est avec Haltesse. Elle n'est toujours pas propre.
Je connais comment on fait: la féliciter dehors, la punir quand elle fait dedans, je la sort toute les heures et je nettoie pas devant elle.

Elle ne fait pas du tout ses besoin dehors, même lors de grande promenade, donc je peux pas la féliciter. Il m'est arriver de rester des heures dehors pour qu'elle puisse faire et comme ça elle comprendrai. Mais rien a faire elle fait rien dehors donc je peux pas la facilité. Je suis vraiment a cours d’idée, avez vous déjà connu ça?


Notre 2eme soucis c'est que quand mon mari rentre et veux jouer, elle est tellement contente qu'elle ce fait pipi dessus (ressent t-elle de la peur, pourtant il ne lui a jamais fait peur et elle lui saute dessus pour avoir des câlins.) par contre avec moi elle ne le fait pas.

Je comprend pas son comportement, j'ai eu l'habitude et je ne sais plus quoi faire.....

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:48

Citation :
Notre 2eme soucis c'est que quand mon mari rentre et veux jouer, elle est tellement contente qu'elle ce fait pipi dessus (ressent t-elle de la peur, pourtant il ne lui a jamais fait peur et elle lui saute dessus pour avoir des câlins.) par contre avec moi elle ne le fait pas.

Pour la propreté, je ne sais pas trop quoi te dire, il faudrait la prendre sur le faite et l'emmener dehors directement mais c'est pas toujours évident !! pale

Par contre pour le pipi quand ton mari rentre, je connais une petite chienne qui fait ça, et ses maître appelle ça "un pipi d'émotion", en faite elle est tellement heureuse qu'elle fait pipi... Ca doit être une grande émotive Laughing

Désolé de ne pas pouvoir trop t'aider... J'espère que tu arriveras a régler ce petit soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:21

Merci, tu m'aide quand même beaucoup, elle doit adorer mon mari alors vu qu'elle ne fait rien quand c'est moi mdr. Elle fera sa en permanence alors?

Pour la propreté, je l'ai pris plusieurs fois sur le fait mais comme je suis au 1er étage pas le temps de descendre lol Mais par contre après l'avoir vu faire je l’emmène directe dehors même si elle a fini lol
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:19

Pour la propreté tu as l'air d'avoir essayé beaucoup de choses déjà Shocked

Je dirais qu'il y a des moments clefs où il fait la sortir (très vite quand elle se réveille, vient de jouer, de manger...) car elle risque plus de faire à ces moments là. Fait-elle plus ou moins au mêmes moments? Si oui essais de la sortir avant qu'elle ne fasse dans la maison.

Si tu la prends sur le fait, attrape la tout de suite en lui disant non et descend là en la portant (si c'est encore faisable!) pour ne pas lui laisser le temps de finir. Tu la poses dans l'herbe et il ne faudrait pas que tu rentres tant qu'elle n'a pas fait (normalement si tu l'as bloqué en cours de route et qu'elle a vraiment envie de faire, ça devrait arriver vite). Il te faut être patiente...

Quand aux pipis dont tu parles quand ton mari rentre, ce sont effectivement des pipis d'émotions. Ils peuvent être fait par joie ou par soumission. Si c'est au moment où elle fait la fête ça serait plus par joie.

Une de mes chiennes faisait ça étant chiot et c'est passé depuis (elle a arrêté de le faire vers 6/7 mois). Nous lui faisions faire pipi avant qu'elle ne fasse la fête aux gens ou demandions à ces derniers de ne pas y prêter attention. Petit à petit, elle a réussi à se retenir. Il lui arrivait parfois de faire quelques gouttes et depuis c'est passé.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:47

pour la propreté ayant eu des chiots récemment je pense connaitre quelque truc gros souci de propretè.... 540847
Et ben elle veux me faire mentir lol
Je la sort déjà après mange, après la sieste etc...Et je peux rester une heure dehors elle ne fait rien et puis une fois rentrer elle fait quelque minute après. J'ai même essayé de rentrer d'enlever mon manteau lui enlever sa laisse style on reste a la maison et hop je la ressort mais pfff sa marche pas.
Quand au faite de l’arrêter dès quelle fait c'est un peu un soucis, parce elle elle ne s’arrête pas. Bon si elle ferait sur moi c'est pas grave mais dans le couloir (le palier), y'a de la moquette et si jamais elle fait pipi dessus je suis morte gros souci de propretè.... 540847
J’espère que bientôt elle ferras u moins un peu dehors pour que je puisse la féliciter et qu'elle comprenne que c'est dehors.

Je pense plus qu'elle fait des pipis de joie,parce qu'elle n'a aucune raison de faire sa soumise. Mon mari ne lui a jamais aussè le ton et avec moi elle ne fait rien.
Bon il n'arrive pas a la garder dans les bras alors que moi si. Je vais pa me plaindre lol

Merci a tous de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptySam 4 Mai 2013 - 2:51

Mon Rocky faisait ce genre de pipi lorsqu'il était content de voir quelqu'un et c'est passé avec l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Propreté   gros souci de propretè.... EmptySam 4 Mai 2013 - 9:12

Oui la c'est compliqué la ! ....
Donc ok pour les pipis émotions ça passe avec l'âge Laughing c'est normal à 4 mois d'être encore très émotive lorsque son maître rentre du travail Razz

Pour le reste la solution serait de la mettre en cage ou espace tes restreint quelques jours a la maison et ne la sortir de cet espace que pour sortir dehors ;ça pourrait fonctionner comme un chien ne fait pas la ou il dort elle se retiendrait et hop vous la sortez....
J'ai eu ce souci avec une de mes premières chiennes qui avait été élevée dans la maison (née en plein hiver) et du coup elle n'avait pas compris que dehors c'était pour les besoins.... Nous l'avions alors attachée a son coin et c'est venu ! Bon je ne veux pas te décourager mais la notre est devenue propre à un an Rolling Eyes mais a 4 mois il y a de l'espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptySam 4 Mai 2013 - 14:36

peut être aime-t-elle faire pipi en liberté, Funky est capable de se retenir une journée entière si elle n'est pas en liberté dans de l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:02

excusez moi de vous répondre tardivement.

Alors j'ai enfin eu quelque pipi/caca dehors, bon c'est pas gagner mais c'est déjà ça. Il faut rester plus d'une demi heure au même endroit. Et j'aurais peut être la chance de voir 1 pipi/caca.

Elle dort dans un espace réduit (un couloir) et ben elle fait pipi/caca quand même. je vais peut être devoir essayer une cage...

Même quand elle en liberté, elle ne fait pas. Mais je désespère pas car sa lui est arriver de faire.
Bon y'a defois elle fais en ballade et pendant les sortis. Donc petit a petit sa va ce faire, je pense qu'il lui faut du temps Smile

Pour le pipi avec mon mari, si elle a la vessie pleine quand il arrive ou quand il la caresse c'est immédiat lol Il n'ose plus la toucher gros souci de propretè.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:29

Quand tu parles d'un espace réduit, si c'est un couloir, je pense que ce n'est pas assez petit.
Tu peux peut être réduire cet espace avec une barrière pour bébé par exemple avant de penser à la cage.

Si elle a fait quelques uns de ses besoins dehors, c'est un bon début, ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:24

Oui mais c'est un petit couloir je peux pas le réduire plus.
Mais bon j'avoue que je suis pas encore pour la cage j'y pense mais j'ai du mal a me dire que je vais l'enfermer Sad

Mais bon comme tu dit ses besoins dehors me permette de ne pas baisser les bras lol et puis je la félicite tellement dehors (les voisins me regarde depuis leurs fenêtre entrain de dire c'est quoi cette folle lol) que sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:48

Je ne connais pas la taille de ton couloir mais si tu es réticente à la cage, tu peux aussi utiliser un par à chiot ou un parc pour enfant . Ça réduit son espace et psychologiquement ça ne fait pas cage. Mais si le couloir est petit, ça ne changera peut être rien....

Perso j'utilise la cage et je peux t'affirmer que les chiens, si c'est bien amené, ne le voient pas comme une punition mais plutôt comme un coin à eux ou ils peuvent être tranquille. Et ça résoud souvent très très vite les problèmes de dégâts ou de malpropreté.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:13

je sais pas combien fait mon couloir mais il est pas très grand, donc même un parc ne changerai rien.

Oui c'est vrai que j'ai vu que la cage a aider plusieurs d'entre vous. Mais cela m'embette d'en acheter une sachant que je vais l'utiliser peut être pas longtemps. En plus comme elle est très collante même avec les autres animaux j'ai peur que dans la cage elle pleure. Puis cela risque de lui rappeler de mauvais souvenir (oui je sais c'est bête lol)

Mais je pense qu'elle est sur la bonne voie, couché 1h30 lever 6h et aucun besoin dedans. Et aussitôt sortie elle a fait. Bon 1h après ressortie rien et arriver a la maison pipi (mais c'est peut être de ma faute je ne suis pas rester très longtemps dehors Embarassed ). Donc je pense que petit a petit sa fait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: propreté   gros souci de propretè.... EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:19

gros souci de propretè.... 746973 ça vient doucement.... avec de la persévérance, elle va comprendre tout comme une grande !!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:23

gros souci de propretè.... 146729
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:38

Bon quand on est sur l'herbe elle fait mais ailleurs impossible. C'est une galère pour lui apprendre....
La nuit elle est toujours pas propre, je vais donc opter pour la cage. En espérant que cela ne soit pas trop tard????

J’espère qu'elle va enfin être propre????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Propreté   gros souci de propretè.... EmptySam 1 Juin 2013 - 7:47

Non ce n'est pas trop tard.... Tu vas voir qu'en cage elle va se retenir.... Elle va sûrement appeler au début afin d'être sortie et au fur et a mesure elle espacera son temps ou elle se retiendra et ça se éradiquer gentiment.... Et puis la cage une fois qu'ils y ont pris goût ils aiment bien y aller pour avoir leur moment tranquille pour la sieste également....

Et c'est normal qu'elle fasse dans l'herbe.... Mais quand tu dis ailleurs c'est ou ? Sur la route, des endroits bétonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptySam 1 Juin 2013 - 7:57

La cage, ça fait peur, mais quand je vois les résultats avec Ioda, je ne regrette pas un instant ! Il est propre la nuit et l'a toujours été. Par contre le matin, au réveil, je l'attrape dans mes bras pour pas qu'il fasse à l’intérieur et je le porte jusque dehors.

Pareil, l'autre soir, il est resté dans sa grande cage pendant 4H, tout seul à la maison et pas d'accident en rentrant. Ça aide beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptySam 1 Juin 2013 - 11:29

elle ne fait que pipi ou aussi popo, lui donnes tu à manger vers 17h-17h30 comme cela elle a le temps de digérer et restituer lors de la dernière ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:56

Merci a tous pour vos conseil.

Je vais commander une cage et je verrais si cela va changer.

Je le sort tout les 2 heures, pour être sûr, dernière sortie le soir 0h30/1h et 1er sorti a 7h30/8h.

Quand on fait des ballades, elle fait caca si y'a de l'herbe. Par contre elle ne fait jamais pipi....
J'essaye en laisse, sans laisse rien n'y fait (depuis qu'on là elle a du faire 3 fois pipi dehors Sad ).
Je vais en parler avec l’éducatrice canin que je vois pour Hadria et aussi en parler avec ma veto pour voir ce qu'il en pense.
Elle ce retiens mieux car elle fait moins pipi, mais continue éternellement a faire dans la maison.
Donc la nuit je n'en parle même pas.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:04

avec tout ce que tu mets en place cela va venir mais cela risque d'être un peu plus long que pour les autres mais ça va venir c'est sûr ,courage !

Floyd n'a jamais fait que sur l'herbe ou sur la terre pour le "caca" et en plus il ne faut pas qu'on le voit!!! alors au début ce n'était pas très facile qd il était en laisse de lui trouver un coin favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:00

moi aussi les filles ont horreur que je les regarde faire leur besoin, d'ailleurs cela pose un problème en expo car elles se retiennent toute la journée, pourtant je trouve toujours un petit coin où je la met en liberté avec de l'herbe, même pas ! Cela me stresse pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:05

je vais m'armer de patience lol

Bon ben je vis me balader avec un paravent pour qu'elle puisse faire ça en toute intimité gros souci de propretè.... 540847

A vrai dire nous non plus on fait pas devant des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:37

Et bien, ici, c'est le contraire ! la tête est dans le fossé, et, le cucul vers moi ! suivant le vent....j'en prends plein le nez ! gros souci de propretè.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:58

Elle est décomplexée la hermione!!! gros souci de propretè.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros souci de propretè.... Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros souci de propretè....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros souci de programamtion
» Labrador 10 mois - souci destruction
» souci de santé pour thia
» petit souci au niveau de ce queue
» le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-