Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 gros souci de propretè....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

gros souci de propretè.... - Page 2 Empty
MessageSujet: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:49

Rappel du premier message :

Je pose ma question ici car elle n'est pas pour un labrador lol

Mon probleme est avec Haltesse. Elle n'est toujours pas propre.
Je connais comment on fait: la féliciter dehors, la punir quand elle fait dedans, je la sort toute les heures et je nettoie pas devant elle.

Elle ne fait pas du tout ses besoin dehors, même lors de grande promenade, donc je peux pas la féliciter. Il m'est arriver de rester des heures dehors pour qu'elle puisse faire et comme ça elle comprendrai. Mais rien a faire elle fait rien dehors donc je peux pas la facilité. Je suis vraiment a cours d’idée, avez vous déjà connu ça?


Notre 2eme soucis c'est que quand mon mari rentre et veux jouer, elle est tellement contente qu'elle ce fait pipi dessus (ressent t-elle de la peur, pourtant il ne lui a jamais fait peur et elle lui saute dessus pour avoir des câlins.) par contre avec moi elle ne le fait pas.

Je comprend pas son comportement, j'ai eu l'habitude et je ne sais plus quoi faire.....

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delphinouk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delphinouk

Nombre de messages : 75
Prénom : Delphine
Mes chiens : Anouk, femelle noire
Date d'inscription : 19/03/2013

gros souci de propretè.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:37

Ben oui, mais avec la tête dans le fossé, elle a l'impression d'être cachée, elle fait comme les autruches ! lol! Anouk fait pareil ! C'est quand même pratique, parce que ça permet de vérifier l'état des selles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros souci de propretè.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:24

LoveAnimaux a écrit:



Notre 2eme souci, c'est que quand mon mari rentre et veut jouer, elle est tellement contente qu'elle se fait pipi dessus (ressent t-elle de la peur, pourtant il ne lui a jamais fait peur et elle lui saute dessus pour avoir des câlins.) par contre avec moi elle ne le fait pas.

les chiots quelque part, ca doit être comme les enfants Question gros souci de propretè.... - Page 2 540847 des vite propres et certains qui mettent plus de temps Question Question
Un chiot qui fait pipi comme quand revient ton mari ,il me semble que c'est plutôt signe qu'il est content mais en relâche ses sphincters ,j'ai eu des chiots qui avaient cette attitude de pipi ,quand il retrouvait un humain ou un autre chien ou alors c'est un signe de soumission Question
Mais je peux te rassurer car ,et en grandissant le problème a disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros souci de propretè.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci de propretè....   gros souci de propretè.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros souci de propretè....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gros souci de programamtion
» Labrador 10 mois - souci destruction
» souci de santé pour thia
» petit souci au niveau de ce queue
» le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-