Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prix d'un labarador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:50

Rappel du premier message :

C'est sûr nos chiens ne sont pas des objets... Mais certaines pratiques semblent abusives. Pourquoi les "chocolats" sont plus chers ? Certains affirment qu'ils sont plus rares (les beaux sûrement !)...
D'autres vendent les femelles plus chères que les mâles...
Combien avez-vous achetés votre "lab" ? Les prix vous semblent-ils raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:03

Quand on en veut trop, on se casse la gueule très rapidement, victoires éphémères, notoriété passagère, je pense savoir de qui tu parles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:15

Je trouve personnellemnt que le prix au dessus de 1000€ commence à faire un peu trop!
Nous élevons des labradors par passion, notre bilan en fin d'année est souvent négatif.
Peu importe! Nos chiens nous apportent tellement ! Et ceci n'a aucun prix I love you
Pour les animaleries tant qu'il y aura des c.... ou des gens pressés qui considèrent les chiens comme de la marchandise......pauvres bêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:28

Je partage complètement cet avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:12

moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:27

sujet ancien, mais pas grave...

j'ai vu sur un site, honnetement je ne sais plus lequel, que le prix des chiots variait suivant les parents : pedigrées, résultats expos, différents tests effectués sur les parents.. ne serait- ce pas finalement plus sain comme démarche?
honnetement, je ne comprend pas pourquoi un beau labrador noir se vend moins cher qu'un chocolat moyen....
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:31

c'ets certain que ce serait plus sain, seulement ca ne fonctionnerait que si l'acheteur recherche des qualités morphologiques par ex, or il arrive plutôt qu'on commence par vouloir une couleur ou un sexe avant un type et qu'au final c'est un coup de coeur qui l'emporte lorsqu'on a le choix du chiot, et les chiens noirs qu'elle que soit la race ont moins la cote ( il y aurait un amalgame chien noir/chien méchant dans l'inconscient collectif... une résurgence des histoires de loups peut-etre...), dnc les hcoco qu'ils soient beaux ou moyens profitent a l'heure actuelle de la loi de l'offre et la demande malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:21

OK, avec toi Coric Prix d'un labarador ? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:01

Moi, Arthus m'a couté 150 euros. C'était pas un élevage, mais un propriétaire de maman ayant fait une fugue avec le voisin. Il n'est pas inscrit au LOF mais c'est pas grave, il est beau et en pleine forme, l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:06

laurence17 a écrit:
Moi, Arthus m'a couté 150 euros. C'était pas un élevage, mais un propriétaire de maman ayant fait une fugue avec le voisin. Il n'est pas inscrit au LOF mais c'est pas grave, il est beau et en pleine forme, l'essentiel...

Oui, tu as raison, c'est le principal, et pour toi il est le + beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:10

Prix d'un labarador ? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:36

Prix d'un labarador ? - Page 2 349243 les mien aussi les plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:25

laurence17 a écrit:
Moi, Arthus m'a couté 150 euros. C'était pas un élevage, mais un propriétaire de maman ayant fait une fugue avec le voisin. Il n'est pas inscrit au LOF mais c'est pas grave, il est beau et en pleine forme, l'essentiel...

tout pareil que toi !!!
on craque pour une bouille et au final on ne le regrette pas....
Revenir en haut Aller en bas
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:52

Je précise, je n'ai rien contre les éleveurs. L'occasion s'est présenté ainsi et on a craqué.

La fille des propriétaire de la chienne est dans la classe de mon fils, au début c'était :

"Maman, je peux aller voir les bébés chiens...", puis ensuite "Maman, on peut en prendre un, s'il te plait".

Et maintenant c'est : que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:26

moi vanille je l'ai acheter 150 euros aussie et elle n'est pas lof car elle a un probleme a la machoire et elle est noir.mais pour moi sa sera toujour la plus belle ma grosse louloute en plus je la trouve en pleine forme c'est le plus important.elle nous donne que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:31

scratch tu dit elle est noir ..les labrador noir son lof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:41

vanille a écrit:
moi vanille je l'ai acheter 150 euros aussie et elle n'est pas lof car elle a un probleme a la machoire et elle est noir.mais pour moi sa sera toujour la plus belle ma grosse louloute en plus je la trouve en pleine forme c'est le plus important.elle nous donne que du bonheur

le fait qu'elle soit noir n'empeche pas le lof, le probleme de machoire oui certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:43

oui en faite je disais quelle est noir pour le prix pas pour le lof.
desole je me suis mal exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:09

parceque les noirs sont moins cher??? !!!!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:14

Franck, j'ai vu des annonces où le prix était fonction du sexe et de la couleur en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:17

ah bon !!! donc selon le sexe et la couleur le chiot est moins bon ou à moins de valeur !! ptdrrr c'est dingue quand même.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:20

Pour certains oui apparemment, c'est l'offre et la demande...

C'est le genre d'annonces qui devrait faire fuir tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:26

Oui moi aussi j'ai vu ça! Femelle beaucoup plus chère que le mâle et en plus les couleurs font baisser ou grimper le prix!!! Je trouve ça complètement ridicule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:27

C'est le genre d'annonces qui devrait faire fuir tout le monde!!!

ont est bien d'accord

Franck
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:50

generalement chez le lab j'ai souvent vu les chocolats plus cher que les noirs ou sable car plus rare aparement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:31

generalement chez le lab j'ai souvent vu les chocolats plus cher que les noirs ou sable car plus rare aparement!!!

ouai ouai je connais le truc du chocolat ptdrrrrr et comme vous ditent la marmote!!! Prix d'un labarador ? - Page 2 540847
Argumentation bidon plus ou moins valable il y a 15 ans lol mais maintenant !! 2 fois plus de chocolat que de noir ou jaune sur le marché!!


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix d'un labarador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prix des croquettes...
» Propre à tout prix
» Lecteur d'insert à prix coûtant...
» Zooplus et zoofast ,différences de prix ???
» ANTI PARASITAIRE A MOITIE PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-