Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prix d'un labarador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:50

Rappel du premier message :

C'est sûr nos chiens ne sont pas des objets... Mais certaines pratiques semblent abusives. Pourquoi les "chocolats" sont plus chers ? Certains affirment qu'ils sont plus rares (les beaux sûrement !)...
D'autres vendent les femelles plus chères que les mâles...
Combien avez-vous achetés votre "lab" ? Les prix vous semblent-ils raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:42

Prix d'un labarador ? - Page 3 540847 Franck!!!

Mais je comprends pas trop non plus comment ils peuvent monter les prix autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:43

Mias je comprends pas trop non plus comment ils peuvent monter les prix autant!!!

c'est simple !! il y a des gens qui achetent à ce prix la !!! donc pourquoi ce priver lollll

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:47

Oui c'est vrai!
Mais si tout le monde montent les prix autant, comment veux tu (pour ceux qui veulent absolument un chocolat) en avoir un, d'une autre manière que de payer le prix que l'on te demande! C'est le chien qui se mord la queue (si je puis me permettre... Prix d'un labarador ? - Page 3 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:47

Prix d'un labarador ? - Page 3 349243 pour franck
Revenir en haut Aller en bas
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:50

j ai achete diego 750euros lof dans un elevage et les labs couleur chocolat elles les vends plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:51

lol écoute si tous le monde refusaient de payer 1200 euros pour un chiot chocolat que pense tu qu'il va ce passer??
ils ne vendront plus leur chiots chocolat !!! et la croie moi certains arrêteraient vite de produire du chocolat et le prix réduirait pour pouvoir les vendre !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:52

comme le choco et a la mode c estpas prés d arreté ..


Dernière édition par lolo le Ven 26 Juin 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:53

franck11 a écrit:
lol écoute si tous le monde refusaient de payer 1200 euros pour un chiot chocolat que pense tu qu'il va ce passer??
ils ne vendront plus leur chiots chocolat !!! et la croie moi certains arrêteraient vite de produire du chocolat et le prix réduirait pour pouvoir les vendre !!

Franck...

On est d'accord!
Tant qu'il y aura de la demande à ce prix là, l'offre suivra toujours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:56

ça va ce calmer un jour!! déjà beaucoup commence à avoir du mal à vendre leur chiots!

Nous ne faisons pas de chocolat car nous n'aimons pas cette couleur mais un jours peut être lol !!! nous vendrions au même prix que nos jaunes ou nos noirs.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:14

cheers des chocolats chez Franck!!!!! Moi j'aime beaucoup les chocolats, mais je trouve qu'ils sont pour le moment trop chers (... pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:42

ptdrrrrrrrrrrr des chocolats chez nous c'est pas pour demain loll Christine ma femme c'est pire que moi encore lol.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:34

Raciste, ségrégationniste Franck???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:35

Les chocolats sont comme les noirs et les jaunes : on voit de tout !
j'suis désolée mais je trouve qu'en ce moment , on voit + de beaux chocos que de beaux noirs et jaunes ( d'une façon general ;p) car ils sont encore "rares" et il y a très peu de croisment avec d'autres races. j'ai jamais vu de "type lab chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:36

Prix d'un labarador ? - Page 3 540847 un peut oui mais à part magnolia et power je n'est jamais trouvé dans le choco ce qui me fait aimer le lab noir et jaune !!!!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:38

alors Indy c'est ton point de vue en effet mais désolé très peut de lab chocolat au final qui gagne en expo et les meilleurs chiens actuellement sont encore les noirs et ensuite jaune et choco !!



Ils sont encore rares !! tu rigole 2 fois plus de choco en expo et en chiot à vendre actuellement que de jaune ou de noir !! faut arréter un peut le délire du chocolat rare.

Prend des journaux d'annonces gratuite et tu va en trouver du type lab choco.


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:45

franck11 a écrit:
alors Indy c'est ton point de vue en effet mais désolé très peut de lab chocolat au final qui gagne en expo et les meilleurs chiens actuellement sont encore les noirs et ensuite jaune et choco !!



Ils sont encore rares !! tu rigole 2 fois plus de choco en expo et en chiot à vendre actuellement que de jaune ou de noir !! faut arréter un peut le délire du chocolat rare.

Prend des journaux d'annonces gratuite et tu va en trouver du type lab choco.


Franck...
Exact!
Je trouve aussi que l' on voit des plus jolis types en noir et en jaune
Le type chocolat est particulier et quelquefois très éloigné des autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:46

Quand on aime .......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:47

Oui, c'est une amateur de chocolat qui dit cela!
Merci franck pour Power
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:48

Sous toute ses formes d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:49

Oups j'ai oublié un S à toutes, désolée !!

Je recommence :

Sous toutes ses formes, le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:50

moi aussi Prix d'un labarador ? - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:54

[quote="Indy"]Les chocolats sont comme les noirs et les jaunes : on voit de tout !
j'suis désolée mais je trouve qu'en ce moment , on voit + de beaux chocos que de beaux noirs et jaunes ( d'une façon general ;p) car ils sont encore "rares" et il y a très peu de croisment avec d'autres races. j'ai jamais vu de "type lab chocolat"[/quot regare sur le bon coin tu va pas etre decu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peut en mettre encore
si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:00

de rien pour Power nous avons eu la chance de le voir en puppy à Dampierre et déjà il était top top.(punaise ont prend un coup de vieux d'un coup Prix d'un labarador ? - Page 3 540847 )
Magnolia était aussi une chienne comme je n'en est plus jamais vue !! un vrai régal.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:49

power je suis, et vu en photo, mais magnolia ? on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:03

mon dieu, je viens de decouvrir cette femelle ! vous avez vu un peu ce poil qu'elle a !!! c'est impressionnant !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un labarador ?   Prix d'un labarador ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix d'un labarador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prix des croquettes...
» Propre à tout prix
» Lecteur d'insert à prix coûtant...
» Zooplus et zoofast ,différences de prix ???
» ANTI PARASITAIRE A MOITIE PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-