Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:47

Bonjour à tous ,j'ai un petit problème ma chienne à eu une césarienne mercredi ,il est né un chiot unique.Aujourd'hui il a un comportement étrange :il est toujours en mouvement , après la tétée au lieu de s'endormir tranquillement il arpente la caisse en poussant de petits cris de temps en temps puis fini au bout d'un long moment par enfin s'endormir.Peut etre mal au ventre? , est ce que quelqu'un à déjà connu ce genre de comportement sur un si jeune chiot ?

Merci d'avance


Dernière édition par Elo_1985 le Dim 8 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 11:44

Cela peut être du à plusieurs choses;
N-at-il pas froid? Pour rappel, la première semaine la température audessus du nid doit avoisiner les 28-30°C.
Le lait de ta chienne, soit il n'est pas bon ou trop fort, surveille la couleur du lait qui doit être bien blanc et ne nourri pas trop ta chienne comme il est tout seul.
Maintenant, il se peut aussi qu'il cherche le contact d'autres chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 12:02

Merci beaucoup !

Je ne pense pas qu'il ai froid , il se met toujours à l'écart de la lampe ,peut etre à t-il trop chaud je vais contrôler la température.
Le lait de ma chienne est bien blanc ,pas de mammite a priori, je vais essayer de la nourrir un peu moins.
Effectivement je n'avais pas pensé à l'éventualité du recherche de contact , il ne se colle pourtant pas contre sa mere ,mais on dirait en effet qu'il cherche quelque chose le museau en l'air.

Je vais surveiller tout ça ,encore merci

Je viens de repenser comme ma chienne refusait de se nourrir au retour du veto j'avais rajouter du thon le premier jour , et hier j'ai mis des sardines à la place ..peut etre que le lait est marqué et donc trop fort pour le chiot, je vais supprimé le poisson voir si il y a une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 14:19

bonjour
comment vas ton petit chiot ajd?
je pense comme dit coric qu il cherche peut etre le contact d'autre petit chiot.
tu pourrais essayer de mettre plusieurs peites bouillote d eau chaude enrouler dans un chiffon avec l odeur de sa mere sa pourrait peut etre l aider ca ferais comme un substitut de freres et soeurs? on sait jamais ca coute rien d essayer...
et des petites peluches aussi pourquoi pas ca restreindrais un peu son espace et peut etre se sentirait il plus en securiter?
cest une idee qui me vient comme ca, mais si ca peut l aider.....
bise jely
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 14:40

Bonjour Jely et merci de tes conseils

Il est toujours tres agité au moment de s'endormir.. j'ai suivi ton conseil j'ai mis plusieur peluche il à l'air d'apprecier..il ne dort pas mais ne cri plus c'est deja un bon point ,par contre je pense qu'il a trop chaud , il fait pourtant 30° sous la lampe mais il halète de temps en temps ..j'ai remonté la lampe et vais mettre une bouillotte sous la couverture se sera peut être moins "violent" comme chaleur.

j'espere que tout ceci va l'aider à se sentir mieux ,je te tiendrais au courant de l'évolution

encore merci

Elo
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:14

30 degres cest peut etre un chouilla trop chaud
essaye de maintenir 28 degres et met plusieurs bouillottes enroulees dans des tissus espacees d environ 30cm comme si c etais des petit bébés ou si tu na pas de bouillotes des bouteilles remlie d eau chaudes et enroulees aussi dans du tissus. et des nounours en plus pourquoi pas ca peut que lui faire du bien et lui donner un sentiment de reconfort.
j espere t aider un peu
bise et de rien
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:33

je n'y connais rien du tout en portée mais 1 seul chiot c'est courant ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:37

ben je m y connais pas plus que toi, mais ca doit etre plutot rare kan meme.
est ce que cest une primipare?
et je pense mais ce n est que mon avis personelle evidement que le petit chiot se sent un peu angoissée d etre seul, il doit etre un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:44

la maman s'y interesse ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:50

jely a écrit:
30 degres cest peut etre un chouilla trop chaud
essaye de maintenir 28 degres et met plusieurs bouillottes enroulees dans des tissus espacees d environ 30cm comme si c etais des petit bébés ou si tu na pas de bouillotes des bouteilles remlie d eau chaudes et enroulees aussi dans du tissus. et des nounours en plus pourquoi pas ca peut que lui faire du bien et lui donner un sentiment de reconfort.
j espere t aider un peu
bise et de rien

Alors j'ai remontée la lampe de chauffe ,et mis une bouillotte sous sa couverture,et tjs les peluches, je pense que ça le rassure car il s'est endormi peu de temps après Smile il faut voir si à la prochaine tétée il s'endort aussi vite sans crier.

encore merci c'est la première fois que je me retrouve face à un chiot unique,je ne pensais pas qui'l souffrirait de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 15:59

Pour répondre à vos questions s'est effectivement une primipare , malgré le dosage de progestérone et l'insémination à priori au bon moment ,il n'y aura eu qu'un seul loulou.

C'est relativement rare d'avoir un seul chiot en labrador ,le problème c'est que cela fini souvent en césarienne :s le chiot faisait 500g à la naissance il ne serait jamais passé !

Concernant ma chienne ,elle s'en occupe mais je dirais le minimum vital quoi , elle le lèche de temps en temps et le nettoie bien ,mais on ne peut pas dire qu'elle soit bonne mère ! à cause de la césarienne elle a un peu de mal a comprendre ce qui se passe je pense ,et malheureusement son instinct est long à venir ! souvent elle sort de la caisse ou dort à l'opposé du chiot , il se met à l'écart tout seul mais elle n'essaie pas de se rapprocher..ça ne doit pas l'aider à se sentir en sécurité le pauvre..j'espère qu'au fur et à mesure elle deviendra plus maternelle après tout il n'as que 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 16:03

j'espere aussi et la cesarienne ne doit pas aider la maman
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 16:36

merci, je vous dirais comment se passe la fin de journée pour l'instant il dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 17:02

Elo_1985 a écrit:
Merci beaucoup !

Je ne pense pas qu'il ai froid , il se met toujours à l'écart de la lampe ,peut etre à t-il trop chaud je vais contrôler la température.
Le lait de ma chienne est bien blanc ,pas de mammite a priori, je vais essayer de la nourrir un peu moins.
Effectivement je n'avais pas pensé à l'éventualité du recherche de contact , il ne se colle pourtant pas contre sa mere ,mais on dirait en effet qu'il cherche quelque chose le museau en l'air.

Je vais surveiller tout ça ,encore merci

Je viens de repenser comme ma chienne refusait de se nourrir au retour du veto j'avais rajouter du thon le premier jour , et hier j'ai mis des sardines à la place ..peut etre que le lait est marqué et donc trop fort pour le chiot, je vais supprimé le poisson voir si il y a une amélioration
Idée d'une personne qui n'y connait rien mais donne son avis quand m^me pourquoi ne pas lui mettre une peluche pour compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 17:03

et patricia c'est fait il en a mis plusieurs chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 17:04

j'avais pas été jusqu'au bout des écrits avant de faire mon commentaire chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  467391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 17:04

lool j'allais le dire ^^ il est bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 17:06

vick a écrit:
et patricia c'est fait il en a mis plusieurs chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  540847

euh pardon elle en a mis plusieurs chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 18:35

Il doit se sentir bien seul ce loulou... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 18:58

Merci à tous , il à l'air apaisé :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 19:01

qu'il est mignon ..la peluche est plus grosse que lui chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  540847
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 19:07

mdr oui , il en a une plus petite mais il prefere la grosse ^^

Il vient de manger et à directement filé sur son nounours ,il l'as adopté :-) ça fait plaisir de le savoir serein ,enfin !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptySam 27 Fév 2010 - 21:37

rho petit bouchon il dort sur la patte du nounours chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  720745
j'éspére que ça va bien se passer pour ce petit amour chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  991886
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:31

C'est vrai que c'est toujours difficile au niveau maternelle pour une chienne après une césarienne. J'ai eu le cas avec ma femelle berger allemand. Première portée et hop césarienne, même après les piqûres de déclenchement...et à l'époque en 1988, on te refile les petits et on garde la chienne jusqu'au lendemain...
Donc tu récupères 5 petits rats dans une cagette en bois, tu files acheter à la boulangerie des biberons avec des bonbons de dedans, tu files acheter du lait en poudre à la pharmacie et tu sors le sèche cheveux pour les réchauffer...
Bref une première nuit de survie, 3 n'avaient pas survécu, trop faibles, les 2 plus gros avaient passé la première nuit...et puis après 1 journée, tu récupères ta chienne mal en point quand même et commence l'adaptation...Nous avons craint que la chienne croque les chiots comme elle ne les avait pas vu naître...après une journée d'acclimatation difficile et deuxième nuit sans vraiment dormir, elle les avait adoptés...et après ce furent de très bons souvenirs, mais je m'en souviens comme si c'était hier, c'était en 1986 quand même !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:40

aie vraiment pas simple pour une premiere mise bas .. heureusement que maintenant on recupere la mere en même temps que les chiots ! dur de les faire adopter apres une séparation si longue ! je vois la mienne ,on lui a donné son chiot des son reveil mais elle ne commence à vraiment s'en preocuper que ce soir , elle se couche à coté de lui et le "cajole" un peu alors j'imagine avec une séparation de toute une nuit ,la mere doit etre encore plus perdue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» elfy 8 mois ça passe trop vite !!!!
» Chiot de 2 mois, et vacances ?
» Luna, chiot de 4 mois.
» Chiot de 2 mois et sa novice maîtresse
» Chiot x labrador 2 mois 1/2 Var (ADOPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-