Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,j'ai un petit problème ma chienne à eu une césarienne mercredi ,il est né un chiot unique.Aujourd'hui il a un comportement étrange :il est toujours en mouvement , après la tétée au lieu de s'endormir tranquillement il arpente la caisse en poussant de petits cris de temps en temps puis fini au bout d'un long moment par enfin s'endormir.Peut etre mal au ventre? , est ce que quelqu'un à déjà connu ce genre de comportement sur un si jeune chiot ?

Merci d'avance


Dernière édition par Elo_1985 le Dim 8 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:00

Bonjour , voila quelques nouvelles du chiot , ce midi il a refait "une crise" d'angoisse à chercher partout malgré la présence de sa mère, des peluches et de la bouillotte ,il a crié un bon moment , tellement qu'a force il était essoufflé et respirait fort par la bouche langue sortie ! j'ai essayé de le calmer en le prenant avec moi mais ce fut de courte durée ,une bonne heure apres il a fini par s'endormir d'épuisement sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:02

elfy a écrit:
rho petit bouchon il dort sur la patte du nounours chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 720745
j'éspére que ça va bien se passer pour ce petit amour chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 991886

merci , j'espere aussi ! vivement qu'il soit plus grand en espérant qu'il soit plus serein
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:38

crise d'angoisse ou soucis ???? il aurait pas mal au ventre c'est bizarre
tu devrais demander conseil a ton veto .
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:42

Je me pose la même question ..mais s'il avait mal au ventre il le ferait à chaque tétée alors que ce n'est pas le cas ..je verrais avec mon veto demain s'il n'y a pas quelquechose à lui donner pour le soulager
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:49

a moins qu'il a des crises de colique la c'est par moment les douleurs
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:15

oui possible , j'espere qu'il y aura quelquechose à faire pour le soulager dans ce cas ,le pauvre il s'épuise à force de crier comme ça Sad Il grossi bien pourtant +94g entre hier 20h et ce midi !!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:34

elle le lèche bien pour faciliter le transit, pipi popo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:21

Vérifie bien chaque mamelle car il ne doit pas toujours prendre la même
Prends l'avis de ton véto
Ta chienne doit s'en occuper maintenant quitte à la forcée un peu
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:35

chirapat a écrit:
elle le lèche bien pour faciliter le transit, pipi popo ?

oui oui de ce coté là ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:51

coric a écrit:
Vérifie bien chaque mamelle car il ne doit pas toujours prendre la même
Prends l'avis de ton véto
Ta chienne doit s'en occuper maintenant quitte à la forcée un peu
Tiens nous au courant

Tout à l'air ok coté mamelles , le lait sort bien ,bien blanc. Je met le chiot pres d'elle ,bien que souvent de lui même il va un peu plus loin.Je la force à rester dans la caisse le plus possible ,parce que sinon des que j'ai le dos tourné elle en sort !

dailleurs je pense avoir compris pourquoi le chiot cri surtout le matin ou le midi , elle doit sortir la nuit et il ne doit du coup pas assez manger , et quand je la remet selon mon heure de réveil (je met sonner 2fois dans la nuit pour vérifier que tout aille bien ) il doit se goinfrer au point d'en avoir mal au ventre ! cette nuit je met le réveil toute les 2h pour le faire téter ,je verrais bien si cela change quelques chose sinon j'appellerai le veto. Je vous tiens au courant.

Merci à tous de vous soucier de ce ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:53

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:56

lol merci ^^ mais bon je préfère être fatigué et que tout aille bien pour le loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:59

Toi t'es une trop bonne maman ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:04

Disco a écrit:
Toi t'es une trop bonne maman ! bounce

lol merci ,si seulement ma chienne pouvait en faire de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:37

laisse lui un peu de temps peut etre qu'avec sa cesarienne c'est pas evident ,regarde quand nous on en a une on se leve pas tout de suite pour danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:02

bravo c'est pas tout le monde qui ferait ça chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 75677
et tient nous au courant aprés ta visite chez le véto demain et calin au ptit bout et à la maman Amour chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:22

En fait Vick, désormais quand une chienne a une césarienne dans une clinique vétérinaire digne de ce nom, les pettis sont mis en couveuse comme pour nous en attendant que la maman se retape. Mais bon mon histoire date de 1986...

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:42

vick a écrit:
laisse lui un peu de temps peut etre qu'avec sa cesarienne c'est pas evident ,regarde quand nous on en a une on se leve pas tout de suite pour danser Very Happy


Oui c'est sûr lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:47

elfy a écrit:
bravo c'est pas tout le monde qui ferait ça chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 75677
et tient nous au courant aprés ta visite chez le véto demain et calin au ptit bout et à la maman Amour chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 720745

Bah c'est normal ,enfin je trouve ,il a pas demandé à être là le loulou , je l'ai voulu (enfin j'en aurais voulu plusieurs lol ) donc je fait tous pour qu'il aille bien.

Câlins transmis :-)

Pas de soucis selon le résultat demain matin ,si veto jvous tiens au courant ;-) si pas veto aussi dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:56

Disco a écrit:
En fait Vick, désormais quand une chienne a une césarienne dans une clinique vétérinaire digne de ce nom, les pettis sont mis en couveuse comme pour nous en attendant que la maman se retape. Mais bon mon histoire date de 1986...

Disco

Moi il n'as pas été mis en couveuse Sad enfin quand je suis arrivée il etait dans le box avc la maman ,je ne pense pas que mon veto soit equipé car au telephone il m'as dit de venir les chercher (alors qu'au depart il m'avait dit qu'il garderait surement la chienne pour la nuit ) pour que le chiot soit mieux et qu'il se rechauffe.. c'est une petite clinique faut dire mais le veto est competent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:57

Alors j'ai veillé jusqu'à 4h, heure où il a tété , j'aurais du me réveillé à 6h mais problème de réveil je sais pas ce qui c'est passé , en ouvrant un œil à 8h ma chienne était plus avec le chiot ,ne sachant pas s'il avait tété entre temps je l'ai mis à la mamelle 10min pas plus pour ne pas le surcharger...mais il a quand même crié pdt 1h30!! j'ai tenté de lui donné un bib 2h après et là il c'est endormi de suite après! coïncidence ou pas ??! Après énième vérification des mamelles certaines ont du lait plutôt jaunâtre :s et une est bouchée ! alors peut être mammite ..le lait blanc est peut être contaminé aussi (car celles qui ont du lait jaune sont en haut et il se sert en bas dans les plus grosses)d'où les douleurs du loulou ... j'emmène la chienne au veto des son ouverture à 15h
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:01

la chienne et le chiot peut etre tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elo_1985
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elo_1985

Nombre de messages : 82
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 22/09/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:31

vick a écrit:
la chienne et le chiot peut etre tiens nous au courant

Oui je vais appeler avant , je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:33

oui tient nous au courant on l'aime déja ce petit amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:15

Vi tiens nous au courant !
Tu lui a déjà donné un nom ou pas ??? Tu vas le garder ou pas ???

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)    chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chiot de 2j qui s'agite...des nouvelles 5 mois apres :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» elfy 8 mois ça passe trop vite !!!!
» Chiot de 2 mois, et vacances ?
» Luna, chiot de 4 mois.
» Chiot de 2 mois et sa novice maîtresse
» Chiot x labrador 2 mois 1/2 Var (ADOPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-