Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:20

et on la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677 bien fort elfy pour cette belle surprise la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 500626
bon je l'ai gonflé hier et au moment de mettre le bouchon oups plus de bouchon elfy était passée par la bon je bricole un bouchon de secours avec du scotch spécial youpi ça marche ça ne fuit pas !!!
bon allez hop remplissage et là qui à la chance parmi vous d'avoir une piscine qui fait aussi arrosoir ben moi et tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 649833
tyvévé joue quand meme dedans elle tiens pour le moment mais jusqu'à quand pour ça il faut demander à la fifouille qui va surement aller me la bricoler encore si je ne la surveille pas la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 991886
bon ne vous moquez pas je vous mets des photos bon d'accord y'à du scotch partout mais c'est trés jolie
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé est content quand même et cette chipie d'elfy ben pas le droit d'y aller elle est punie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez vévé je peux venir !!!nan moman à dit que t'es punis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 c'est bien fait pour toi d'abord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et chaussette qui regarde de lion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben voila amusez vous bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 Amour Amour



mon ronéné d'amour qui fait trempette dans sa nouvelle piscine increvable cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi qui fait mumuse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ben quoi je tire la langue aux kékés , la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé à réussit à mettre son pouic dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah l'espoir fait vivre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaussette qui passait par là I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là je me moque mais c'est tellement marrant de les voir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné fait des bisous et j'adore ça I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pendant ce temps là chaussette fait dodo dans la voiture à stef la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila Amour Amour


Dernière édition par elfy le Sam 3 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:14

Wahou affraid l'état de la piscine !

Tant pis pour le look : t'es sûre que tu l'as pas acheté en solde ? la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573

Si ça tient c'est l'essentiel : tes kékés vont pouvoir s'y rafraichir cheers Il fait toujours aussi chaud chez toi ? Ici je viens de promener Djinn sous la bruine parapluie et c'est pas encore aujourd'hui qu'on retournera à la plage Sad

Bonne journée à toi et à tes kékés la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 49117
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:17

oui j'aurais préféré l'acheté en solde la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
et il parapluie depuis ce matin la bonne galére quoi mais ça n'empêche pas vévé d'aller jouer dans la piscine mouillé pour mouillé lui il s'en fout la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
bonne journée à toi aussi domie et calin à djinn la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:26

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 720745 aux "pieds nickelés de plage " : ils seraient de bons copains pour Djinn et je sens qu'ils s'entendraient bien pour nous inventer d'autres bêtises la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:46

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 j adore elfy qui met juste un peu la tete dedans l air de dire moi aussi je veux y aller

En tout cas ton pepere s y amuse bien, elfy punie ou pas lui il s en fiche

et chaussette elle aime pas l eau???

en tout cas je t offre la palme d or pour la plus belle piscine du moment elle a un sacré style quand meme la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:11

oui heureusement que je fais pas un concours on dirais que je l'ai acheté chez émmaus la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
et vévé lui si il pouvait passer et la journée et la nuit dedans il serait trop content cheers
et aurélie chaussette est un garçon la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
et lui n'à pas intérêt à essayer de monter dessus l'année dernière c'est lui qui avait crevé l'autre piscine scratch
de toute façon avec elfy il se méfie d'ici qu'elle le pousse dedans il préfère rester sur ces gardes la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
domie je pense que nos labs sont les plus fort pour les inventions la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fille m'a dit on met la piscine et bien je crois que cette annee avec forrest on va eviter la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:18

Nat en bricol'girl ! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:09

ben oui bruno c'est tout à fait ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
mais que font les hommes euh enfin le mien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:18

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 598456 la belle piscine multicolore . super sa met de la couleur ds le ciel bien gris de bretagne la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 Elfy travaille super bien .tu la recompensé j espere dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:28

bien sur lolo que je l'ai récompensé 3 coup de tong sur le cul et 1h30 punit dans son varry la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
mais apparemment elle en redemande parce qu'elle à essayé de me la débouché ce matin la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:18

moi vick avait mangé le bouchon de la piscine aussi on avait dû faire du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:24

alors desolé je dois avoir des loulou qui viennent d une autre planete car il touche pas a la piscine des vrais petit la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 304580
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:33

ah ben la, sur ce coup la, elle a fait fort! manger son cadeau d'anniversaire! la vilaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:19

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677 pour le système D! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 847783
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:23

elfy a écrit:
ben oui bruno c'est tout à fait ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
mais que font les hommes euh enfin le mien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573

je bosse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:47

moi aussi c'est du boulot 3 gosses la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 2 blancs ,1 chocolat ,et un rouquin ah ben non ça fait 4 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
je suis crevé le soir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:30

elfy a écrit:
moi aussi c'est du boulot 3 gosses la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 2 blancs ,1 chocolat ,et un rouquin ah ben non ça fait 4 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
je suis crevé le soir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 dehors


quoi tous de pere different !!!!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:35

elfy a écrit:
ben oui bruno c'est tout à fait ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
mais que font les hommes euh enfin le mien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
Il est dans sa varibip la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 il n'a pas le droit à la piscine c'est que pour les kékés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:49

ben oui val tous de père différends c'est l'époque qui veut ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
la piscine c'est pour les kékés et pour nous si il reste de la place la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:26

allez quelques petites photos des kékés quand elle n'était pas remplie complètement cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné toujours aussi prudent la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:54

J'envisage l'achat pour Doudou mais j'hésite à voir les résultats car je ne suis pas du tout bricoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:54

ne t'en fais pas michelle doudou n'est peut-être pas aussi bricoleur qu'elfy non plus la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:53

une question bête quand ils sortent ils te vident toute la piscine en s'appuyant non ?? la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 44
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:11

Génials les photos, merci!!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! 75677 elles sont vraiment chouette, et bravo pour la peche sous l eau!!! C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes kékés de plages !!
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!
» Les Kékés Breizh vus par Paimpollab
» Chaussette le tychat des kékés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-