Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:20

Rappel du premier message :

et on la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 75677 bien fort elfy pour cette belle surprise la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 500626
bon je l'ai gonflé hier et au moment de mettre le bouchon oups plus de bouchon elfy était passée par la bon je bricole un bouchon de secours avec du scotch spécial youpi ça marche ça ne fuit pas !!!
bon allez hop remplissage et là qui à la chance parmi vous d'avoir une piscine qui fait aussi arrosoir ben moi et tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 649833
tyvévé joue quand meme dedans elle tiens pour le moment mais jusqu'à quand pour ça il faut demander à la fifouille qui va surement aller me la bricoler encore si je ne la surveille pas la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 991886
bon ne vous moquez pas je vous mets des photos bon d'accord y'à du scotch partout mais c'est trés jolie
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé est content quand même et cette chipie d'elfy ben pas le droit d'y aller elle est punie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez vévé je peux venir !!!nan moman à dit que t'es punis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 c'est bien fait pour toi d'abord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et chaussette qui regarde de lion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben voila amusez vous bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 Amour Amour



mon ronéné d'amour qui fait trempette dans sa nouvelle piscine increvable cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi qui fait mumuse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ben quoi je tire la langue aux kékés , la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé à réussit à mettre son pouic dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah l'espoir fait vivre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaussette qui passait par là I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là je me moque mais c'est tellement marrant de les voir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné fait des bisous et j'adore ça I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pendant ce temps là chaussette fait dodo dans la voiture à stef la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila Amour Amour


Dernière édition par elfy le Sam 3 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:03

hoo bah voilà la tortue qui est borgne... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847

oui j'imagine qu'Elfy et vévé devait tirer la tronche... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:33

oui rho ben vu qu'ils m'en ont crever 3 piscines l'année dernière le typou et la fifouille à leurs place je l'à ramènerais pas trop c'est de leur faute si cette année ils ont une mini piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:45

rho une tortu .pour 4, ta pas honte la bretonne .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la prochaine fois tu leur met une crepe a la place .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. mais bon elle durera un peut plus longtemps qu une certaine piscine .hein la fifouille !!! Suspect . ah moins que fafa la bouffe ta tortu. les lab choco et les noir c 'est reconnue pour etre de grand artisant.. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. je vise personne attention .. j ai bien dit personne SURTOUT pas elfy .& elina .. non non surtout pas eux dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:29

t'en fais pas lolo je ne me sens pas du tout visé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
oui ben cette année pâs le choix le jardin est trop petit moi non plus je n'aurais pas ma piscine snifff
mais c'est vrai que ça fait petit pas grave je leur prendrais une plus grande quand on aura agrandit le jardin c'est à dire ce weekend on s'est arrangé avec le voisin pour gagner 150M2 de jardin pour les kékés je suis super contente il vont enfin avoir de la place pour s'éclaté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:38

vachement sympa ton voisin , cool pour les kéké..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:52

ben en fait le voisin il n'à pas trop le choix c'est lui qui squatte notre partie de jardin depuis qu'il à emménage et moi j'ai vu ça direct avec le proprio donc c'est conclut dans notre bail cheers
ça va nous faire du bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 985419
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:03

bonne nouvelle, en attendant mieux la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:05

Moi je trouve que Garou et Héléne ils seraient bien dans une piscine tortue, ils feeraient mieux connaissance, au fait tu l'as revue depuis que Garou est là la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
où elle hiberne même l'été maintenant la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:12

chirapat a écrit:
Moi je trouve que Garou et Héléne ils seraient bien dans une piscine tortue, ils feeraient mieux connaissance, au fait tu l'as revue depuis que Garou est là la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
où elle hiberne même l'été maintenant la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847



la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573

Pour info, c'est une tortue de terre, donc elle se baigne là où elle a pattes ! Tu me diras, après 10mn avec Garou dans le bac, si elle y voit dans la boue, ce serait jouable !
En fait, elle est planquée sous les fraisiers (elle est autorisée à en déguster une de temps à autres).
Comme je dis un "non" ferme à chaque tentative de papatte de l'autre côté des pierres, pour le moment, Garou écoute... Il a juste réussi à choper une fraise qui dépassait ! (On avait dit PAS AUTRE CHOSE que les croquettes !!)

Maintenant, il est clair que si elle est trop dérangée, elle ira sans doute se cacher ailleurs !!! C'est à elle que je vais acheter un collier fluo en fin de compte !!!!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:40

elfy a écrit:
ben en fait le voisin il n'à pas trop le choix c'est lui qui squatte notre partie de jardin depuis qu'il à emménage et moi j'ai vu ça direct avec le proprio donc c'est conclut dans notre bail cheers
ça va nous faire du bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 985419
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:21

mission clôturer le jardin aujourd'hui je vais acheter les poteaux qui manquent et cette aprés-midi on s'y colle comme ça demain les kékés pourront faire les fous dans leur grand jardin cheers cheers
et moi je ne serais plus embêté avec les voisins qui squattait devant ma baie vitrée un peu d'intimité que diable la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
ps typou lui à lit sa pâté au raqueux du voisin une chose est sur au moins il ne viendra plus uriner sur ma porte d'entrée bravo mon tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:22

lolo a écrit:
rho une tortu .pour 4, ta pas honte la bretonne .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la prochaine fois tu leur met une crepe a la place .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. mais bon elle durera un peut plus longtemps qu une certaine piscine .hein la fifouille !!! Suspect . ah moins que fafa la bouffe ta tortu. les lab choco et les noir c 'est reconnue pour etre de grand artisant.. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. je vise personne attention .. j ai bien dit personne SURTOUT pas elfy .& elina .. non non surtout pas eux dehors

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 349243 quelle honte 1 toute petite tortue pour 4 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:22

elfy a écrit:
oui rho ben vu qu'ils m'en ont crever 3 piscines l'année dernière le typou et la fifouille à leurs place je l'à ramènerais pas trop c'est de leur faute si cette année ils ont une mini piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573

les pauvres... ils ne s'en souviennet plus eux la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 991886 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 991886
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:27

lolo a écrit:
rho une tortu .pour 4, ta pas honte la bretonne .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la prochaine fois tu leur met une crepe a la place .. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. mais bon elle durera un peut plus longtemps qu une certaine piscine .hein la fifouille !!! Suspect . ah moins que fafa la bouffe ta tortu. les lab choco et les noir c 'est reconnue pour etre de grand artisant.. la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 .. je vise personne attention .. j ai bien dit personne SURTOUT pas elfy .& elina .. non non surtout pas eux dehors

pour ma part , moi Elina m'a jamais crevé de piscine... normal elle n'en n'a jamais eu... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 et cette année je vais commencer avec la m^me que les kéké, on va déjà voir ce que ça donne.... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 a moins que j'enmène directement Elina tester la tienne Lolo, voir si c'est résistant au lab la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:11

bon bah ça c'est cool que tu puisses avoir plus de place pour les kékés ... par contre suis d'accord avec les filles tu l'as joué un peu radine sur ce coup là, une petite tortue pour 4 ... ! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:05

non ; merci Aurelie.pas besoin d aide pour ma piscine ;l; ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:55

haaa dommage lol ma lili est très vexée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:21

c'est même pas vrai que je suis radine z'étes pas gentille avec moi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
ben lili peut venir jouer dans la tortue des kékés si elle veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:40

elfy a écrit:
c'est même pas vrai que je suis radine z'étes pas gentille avec moi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
ben lili peut venir jouer dans la tortue des kékés si elle veut cheers

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 et maintenant 5 pour une petite toute petite tortue affraid la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:43

merci Nat, tu es gentille toi au moins, tu as vu lolo elle veut pas de ma lili dans sa piscine !!!

par contre lili elle veut bien venir nager avec les kékés mais dans la grande piscine, elle a horreur d'avoir pattes !!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:44

et nan je dirai même 6 car mon gros va être jaloux sinon !! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:24

ben si lili veut venir on ira à la mer alors la piscine est increvable au moins celle là cheers
eh valou t'en e train de te moquer toi je t'ai attendu tout l'été dernier pour te prêter ma piscine olympique la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
bon le gros Teams peut venir aussi plus on n'est de fou plus on rit !!
autrement si vous voulez Morgane à une énorme piscine aussi et son jardin est plus grand que le mien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573
alors tous chez Morgane cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:26

ok, c'est parti, allons tous chez Morgane... cheers en plus on pourra rencontrer les BB poulichinette... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:05

oui en plus d'une pierre deux coup la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
on va bien s'éclaté la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:25

génial cheers vive Morgane la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 146729 Morgane... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» mes kékés de plages !!
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!
» Les Kékés Breizh vus par Paimpollab
» Chaussette le tychat des kékés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-