Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:20

Rappel du premier message :

et on la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 75677 bien fort elfy pour cette belle surprise la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 500626
bon je l'ai gonflé hier et au moment de mettre le bouchon oups plus de bouchon elfy était passée par la bon je bricole un bouchon de secours avec du scotch spécial youpi ça marche ça ne fuit pas !!!
bon allez hop remplissage et là qui à la chance parmi vous d'avoir une piscine qui fait aussi arrosoir ben moi et tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 649833
tyvévé joue quand meme dedans elle tiens pour le moment mais jusqu'à quand pour ça il faut demander à la fifouille qui va surement aller me la bricoler encore si je ne la surveille pas la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 991886
bon ne vous moquez pas je vous mets des photos bon d'accord y'à du scotch partout mais c'est trés jolie
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé est content quand même et cette chipie d'elfy ben pas le droit d'y aller elle est punie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez vévé je peux venir !!!nan moman à dit que t'es punis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 c'est bien fait pour toi d'abord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et chaussette qui regarde de lion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben voila amusez vous bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 Amour Amour



mon ronéné d'amour qui fait trempette dans sa nouvelle piscine increvable cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi qui fait mumuse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ben quoi je tire la langue aux kékés , la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé à réussit à mettre son pouic dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah l'espoir fait vivre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaussette qui passait par là I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là je me moque mais c'est tellement marrant de les voir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné fait des bisous et j'adore ça I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pendant ce temps là chaussette fait dodo dans la voiture à stef la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila Amour Amour


Dernière édition par elfy le Sam 3 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:16

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 oui oui des photos pour l'enterrement de la piscine et n'oubliez pas la collecte la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:32

mouai la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 500626 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 500626 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 598456
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:43

Si je pouvez etre unlab d'Elfy aujourd hui je serai heureux, il fait chaud dans le nord!!!! On est pas habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:48

affraid pauvre piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847

tu vois, Nat le jet d'eau, point de souci et en plus ça leur fait du sport !

regarde comme mon Djinn est fatigué après la séance de jet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien rafraichi en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:45

Roh là là je vois que la piscine est officiellement décédée! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:09

labs'lover a écrit:
Roh là là je vois que la piscine est officiellement décédée! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783

oui oui alors tu viens a la ceremonie (chez nat biensur la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 )barbecue a volonté bon pas de piscine tant pis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 et je fais la collecte la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:31

J en etais sur, toutes les piscines sont pour les chiens!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:39

Mes sinceres condoleances pour ta piscine nat Laughing
tu as tout fais pour elle, jusqu 'au bout Exclamation drunken

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 472120
calins aux kékés
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:57

little dawn a écrit:
Mes sinceres condoleances pour ta piscine nat Laughing
tu as tout fais pour elle, jusqu 'au bout Exclamation drunken

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 472120
calins aux kékés


la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:34

oui j'aurais fait ce que j'ai pu mauvaise fabrication la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
voila ce que c'est de ne pas acheter du bon matériel de suite la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
en attendant ils s'éclatent bien avec l'autre les deux pisssous la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:30

rhoooo. ma pauvre nath . elle n auras pas vécu longtemps celle .je suis vraiment désolé pour toi..
Sad Sad j peut savoir c quand la céremonie. je ramene quoi vick une piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 649833
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:22

Ils préfèrent la pataugeoire ? la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:33

lolo a écrit:
rhoooo. ma pauvre nath . elle n auras pas vécu longtemps celle .je suis vraiment désolé pour toi..
Sad Sad j peut savoir c quand la céremonie. je ramene quoi vick une piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 649833


alors quand ??? il faut voir avec nat .......

vu que l'essai piscine n'a pas été concluant je pense qu'il vaut mieux ramener les brochettes pour le barbecue la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:33

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
oui bruno il préfère la pataugeoire la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
et vous pouvez amener les brochettes les filles cheers cheers
on va fêter ça anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:09

bon c'est officiel la piscine est bien décédée, la cérémonie aura demain apres midi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 991886
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la collecte les chèques, carte bancaire, virement ou bon du trésor sont aussi acceptes
merci a tous pour votre soutien dans cette terrible epreuve la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847

un merci tout particulièrement a ma p'tite elfy pour avoir achevée rapidement la piscine coupe
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: nous avons trouver le coupable !!!!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:26

ben tient c'est toujours elle qu'on accuse ,c'est bizarre hein?, la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
on à pas de preuves photo la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh qui me parles ????, la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai eu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:04

Ha oui, elle s'en donne à coeur joie !!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847

Mais on peut pas lui en vouloir, n'est-ce pas ? elle est trop belle la petite Elfy la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:49

chinook a écrit:
bon c'est officiel la piscine est bien décédée, la cérémonie aura demain apres midi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 991886
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la collecte les chèques, carte bancaire, virement ou bon du trésor sont aussi acceptes
merci a tous pour votre soutien dans cette terrible epreuve la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847

un merci tout particulièrement a ma p'tite elfy pour avoir achevée rapidement la piscine coupe

et s' il y a la collecte il y a le barbecue la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573

t'es prêt a recevoir les membres du forum ??? la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:16

Ce n'est pas de sa faute... Il n'y avait même pas d'échelle !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:22

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:31

c'est surement ça l'echelle j'ai oublié d'en acheter une la prochaine fois je lui mettrais un escabeau la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
merci domie la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 720745
et val pour la collecte on n'accepte aussi les chévre,moutons,poules et lapins la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:34

un escabeau , oui , c'est une bonne idée pour ta prochaine piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:34

elfy a écrit:
c'est surement ça l'echelle j'ai oublié d'en acheter une la prochaine fois je lui mettrais un escabeau la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 540847
merci domie la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 720745
et val pour la collecte on n'accepte aussi les chévre,moutons,poules et lapins la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 847783


pas de soucis mais dans ce cas la livraison se fera directement chez toi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes kékés de plages !!
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!
» Hermione au Pays des Kékés
» forrest et les kekes breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-