Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai eu tres peur !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:28

Rappel du premier message :

coucou des vacances !!!!!
ce matin direction veto en catastrophe car le malinois de nos copains a mordu forrest au niveau de la machoire !!
il avait la gueule en sang et hurlement de douleur ........apres nettoyage avec mon collegue maitre chien nous nous sommes aperçu qu'il avait un trou au niveau de la machoire au niveau de la rangée des dents !!!!!
j'etais dans tout mes etats !! donc j'ai pas chercher a comprendre direction le veto un dimanche bien sur !!!!
resultat : anesthesie, points au niveau gencive, morphine,antibio piqure et antibio cachet et anti douleur pdt 10 j !!!
cela aurait pû etre pire !!!!!!!!!
cette apres midi il est calme et cela va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:06

voila je suis de retour chez moi
forrest va bien et le veto m'a fait mon papier si au cas ou 2 dents ne sortiraient pas a suivre ..... sa gencive cicatrise bien c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la maison val contente de te retrouver la rigolade avec toi me manquait j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 540847
et bonne nouvelle pour forrest maintenant il n'y à plus qu'à attendre de voir pour ses dents cheers
Amour et grosses papouilles à forrest j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:28


Coucou Val

Je ne découvre ton post que maintenant .Comme tu as dû avoir peur ! affraid Mon djinn s'est déjà fait attaquer à l'éducation canine , mais il n'y a pas eu de mal .Je reste très vigilante à ce sujet car effectivement ça peut mal tourner Sad Mais à mon club ils ne jouent pas ensemble , donc il faut surtout faire attention quand ils sont lâchés pour les exercices de rappel .

En tout cas ,je suis heureuse que Forrest aille mieux et tu fais bien d'éviter la fréquentation du chien qui l'a attaqué .

Plein de calins à Forrest et des léchouilles de la part de Djinn Amour
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:37

merci a tous j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:32

mon petit facom a fait quelques seances d'education canine avant les vacances et je compte l'inscrire au mois de septembre mais a lire ce post, je vois que certain d'entre vous on eu de mauvaise experience pendant leurs seances d'education alors je commence a avoir un peu peur d'inscrire mon pepere qui a tendance a vouloir jouer et a sauter sur tout les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:15

c'est normal a son age
moi je voudrais bien lui faire faire quelques cours apres si forrest n'etais pas aller dans son coin dodo il ne se serais rien passer ......
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:16

Tout dépend du club, du nombre de chiens... si ils sont tous lachés en "récréation" ensembles (du plus petit au plus gros)... si le volume de travail des éducateurs leur permêt de t'accorder du temps.... Bref, plein de points à vérifier.

Avant de te lancer et, surtout, de payer la cotisation (généralement pour l'année) demande à faire un essai à la rentrée et interroges les autres membres.

Je sais que, sur le forum, il y a des membres qui ont eu une bonne expérience... j'ai constaté toutefois que ce sont des clubs avec un nombre de participants raisonnable et des éducateurs disponibles. Dans mon cas il y avait jusqu'à 15 chiens et les éducateurs géraient le cours et leur propre animal simultanément. Je ne critique pas leurs compétences mais le fait que, dans de telles conditions, il n'est pas possible d'avancer avec un chien tel que nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:24

c'est les maitre chien de la gendarmerie qui donnent des cours juste a coté et cela ne coute presque rien alors je pense allez voir ........
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:32

affraid désolé je découvre seulement le post
heureusement, cela va bien maintenant et n'est pas si grave
J'éviterai de remettre en présence les deux chiens car à mon avis cela recommencera et surtout quand Forrest sera plus grand, le berger allemand n'aurait pas du mordre Forrest qui est encore un chiot, mais ,au plus, simplement grogner pour lui faire comprendre que c'était sa place.
Pour la confirmation, une dent manquante n'est pas important ( max 2 dents sur la machoire sup. et deux dents sur la machoire inf.)
J'éviterai les clubs où les chiens sont lachés ensemble sans aucun contrôle, 3-4 chiens pas de problèmes, 10 on court à la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:16

il a dû lui grogner apres mais petit forrest est têtu je pense qu'il a pas ecouté l'avertissement !
2 mm d'inattention de notre part et trop tard forrest etait partis voir le berger dans son varry !
enfin comme je dit cela aurait pû etre beaucoup plus grave .......
et pour les cours je vais aller voir comment cela se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu tres peur !!!!!!!!!   j'ai eu tres peur !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai eu tres peur !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Girly m'a fait très peur
» petite chienne qui a tres peur que faire ?11 semaines sauvetage???
» Oreilles toujours très rouges et très sales
» un vol tres tres discret !!!!
» Il a peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-