Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:32

Rappel du premier message :

bonjour tout le mondes,

comment faire pour pas que un chiot mordre les meubles et face pipi et caca dans l'appartement qui réclame pour sortir?!!!!

si vous avez des actuces ou des solutions je prend!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:36

mais non tu la caresses en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
titi3
Débutant(e) !
Débutant(e) !
titi3

Nombre de messages : 23
Prénom : Thais
Date d'inscription : 21/12/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:59

c'est ce que je fais, mais elle part je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:17

tu peux essayer de donner une croquette à chaque pipi ou popo fait dehors, en lui disant "c'est bien", sur un ton joyeux mais pas non plus trop expansif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
titi3
Débutant(e) !
Débutant(e) !
titi3

Nombre de messages : 23
Prénom : Thais
Date d'inscription : 21/12/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:22

Il y a déja la croquette, mais peut etre effectivement que je suis trop bruyante et qu'elle prend peur
Revenir en haut Aller en bas
camilled
Débutant(e) !
Débutant(e) !
camilled

Nombre de messages : 56
Age : 38
Prénom : Camille
Mes chiens : Gordon
Date d'inscription : 25/10/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:50

Pour tes questions concernant la caisse, Gordon l'associe maintenant a un endroit ou il fait la sieste et dort le soir. Je lui mets aussi un os a macher qu'il adore et l'occupe, il l'a seulement dans la caisse pour creer une heureuse association.

Si tu choisis d'essayer la caisse, c'est sur que ta chienne va pleurer un peu au debut mais tu peux commencer par de courtes seances (tu dois imperativement attendre qu'elle se calme au moins quelques minutes avant de lui permettre de sortir sinon elle pense qu'en pleurant et aboyant, elle obtient ce qu'elle veut). Elle doit y dormir tous les soirs et manger dedans.
Tres vite, cela deviendra sa "taniere"!
Je te conseille vivement de nettoyer ton appart entierement pour supprimer toute odeur d'urine et d'execrements. Il existe des sprays qui detruisent ces odeurs de facon tres efficace.

En tous cas, bravo pour ces progres encourageants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-