Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:32

Rappel du premier message :

bonjour tout le mondes,

comment faire pour pas que un chiot mordre les meubles et face pipi et caca dans l'appartement qui réclame pour sortir?!!!!

si vous avez des actuces ou des solutions je prend!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:28

Ok ! je vasi etre patiente ! lol je m'y suis habitué à la sepillere depuis ! Smile
En tout cas c'est que du bonheure première grosse balade pr floyd au lac aujourd'hui ! Elle est claquée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:44

re coucou !!
voilà j'ai un petit souci au niveau de la propret , je sors floyd asser souvent ds la journée mais elle ne fait jamais ( rarement) ses besoins dehors meme le pipi , et là je vien de rentrer de 30 mpin de promenade et arriver devant la porte de l'appart elle a fait pipi ... .. alors qu'en promenade je sentais qu'elle avait envie mais elle se retener comme si pour elle c mieux a l'appart....
Pourtan dehors je lui disais aller fais le pipi et le caca je sais qu'ell comprend mais elle n'a pa voulu...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:59

hier j'ai cru lire que tu lui mettais des journaux par terre dans l'appart ???
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:01

oui la nuit, et en journée sur le balcon , ( en attendant d'avoir le jardin) mais j'ai l'impression qu'elle prefere faire aux journaux que dehors... faut t'il que je les enleve ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:16

si tu lui laisse les journaux pour elle c'est le coin pipi !!! elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle fasse dehors
les journaux pour moi retarde la propreté , il faut tout que tu recommence !
si tu es a la maison tu la sors tres souvent ,tu la felicite quand elle va faire pipi et la nuit sortie le plus tard que tu peux et le matin de bonne heure dehors .
tu vas avoir des accidents au debut la nuit mais elle va apprendre a se retenir en grandissant !
en plus pour elle comme les journaux cela veux dire qu'elle a droit de faire pipi elle se retient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:21

ok donc des maintenant je peux areter les journaux a lappart ? et je la sor vers 21h le soir et le matin 7h30 ca irai?
mais la nuit elle risque de faire partout dans la maison.. mais bon elle va avoir 3 mois le 10 mars , vous pensez qu'elle peut etre propre à 3 mois ? enfin je sais ça depend des chiens... donc là par exemple je vais partir 2 ou 3 heure, je lui met pas les journaux dedans ? pour essayer... voir si elle va quand meme faire au meme endroit sans les journau ou pas... lol c'est compliqué !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:31

elle va etre perdue sans ces journaux pdt 2, 3 jour mais il faut que tu le fasse !!!
nettoie endroit ou elle fait pipi avec du vinaigre blanc cela enleve l'odeur pour eviter qu'elle refasse au meme endroit !!
et oui tu vas nettoyer au debut avec sopalin et vinaigre !!!! et tu nettoieras de moins en moins quand elle va comprendre que c'est dehors !!!!
il faut tout que tu reprenne l'education de la propreté !!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:34

quand tu la vois faire par terre tu lui dit non par contre quand elle fais dehors tu la felicite enormement !!
il faut la sortir souvent pour pas lui laisser l'occasion de faire dedans !
21h 7h30 trop long pour qu'elle se retienne au debut
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:37

mais toutes les fois ou je la sort elle fait pas dehors elle attend de rentrer dc pr la felicité faudrais qu'elle le fasse, mais ca va venir je pense merci bcp en tout cas, je vais suivre vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:38

comme tu le dis ta chienne n'à que 3 mois comme je te l'ai déjà expliqué sa vessie n'est pas encore complètement formé elle ne peut donc pas se retenir affraid
quand on prend un chiot l'apprentissage se fait doucement et l’éducation commence d'abord par celle du maître scratch
les journaux c’est une trés mauvaise idée ,c'est à toi de comprendre quand elle à envie à cet age là il faut être vigilant après chaque sieste ,chaque repas ,chaque jeux il faut la sortir et ça n'à rien de compliqué c'est juste une question de patience un chiot ne s’éduque pas tout seul scratch
Faolan va avoir 4 mois et quand il pleure la nuit et bien je me lève pour le sortir même si c'est dur de se le ver en pleine nuit je le fais cheers
tu devais bien t'y attendre quand on prend un chiot on n'est abonné à la serpillière pendant un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:39

lucia a écrit:
mais toutes les fois ou je la sort elle fait pas dehors elle attend de rentrer dc pr la felicité faudrais qu'elle le fasse, mais ca va venir je pense merci bcp en tout cas, je vais suivre vos conseils Smile

elle ne fais pas car elle a appris a faire sur les journaux !!
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lucia

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Lucie
Mes chiens : Flyod labrador du papa et labrador/ Dalmatien de sa maman

Date d'inscription : 17/02/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:40

ok donc si j'enleve les journaux elle va comencer à coprendre que c'est dehors et pas sur le carelage normalement? lol
oui c'est sur au debut on savais pas trop et des gens nous on conseillé les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:37

vick a écrit:
si tu lui laisse les journaux pour elle c'est le coin pipi !!! elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle fasse dehors
les journaux pour moi retarde la propreté , il faut tout que tu recommence !
si tu es a la maison tu la sors tres souvent ,tu la felicite quand elle va faire pipi et la nuit sortie le plus tard que tu peux et le matin de bonne heure dehors .
tu vas avoir des accidents au debut la nuit mais elle va apprendre a se retenir en grandissant !
en plus pour elle comme les journaux cela veux dire qu'elle a droit de faire pipi elle se retient pas !!!!
les horaires de chiot pour le coucher c'est plus 23h-23h30 et 6h-6h30 pour le lever, sinon je pense qu'il faut attendre parfois très longtemps jusqu'au pipi/popo, même si il fait pas beau, même si tu enfiles vite fait ta veste ou manteau sur ta chemise de nuit, tu t'en fiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:39

lucia a écrit:
ok donc si j'enleve les journaux elle va comencer à coprendre que c'est dehors et pas sur le carelage normalement? lol
oui c'est sur au debut on savais pas trop et des gens nous on conseillé les journaux...
attention cela risque de demander du temps, patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:23

Bon ben j'ai le même problème avec Dexter : élevé à la serpillère sur le carrelage il ne comprends pas encore qu'il faut faire dehors (je lui ai enlevé la serpillère dans l'appart et je lui dit "non" quand il fait dedans").

Là je rentre de 20 minutes de ballade autour de la maison et il fait pipi pile en arrivant à la maison... Patience, patience, on va bien finir par y arriver !

Question : est-ce que descendre avec la fameuse serpillère ça pourrait aider pour lui faire comprendre qu'il faut faire dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PROPRETE   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:59

LA PATIENCE est le maitre mot !!... à deux mois un chiot ne peut pas se retenir comme un adulte.....
il faut le sortir le plus souvent possible comme dit sur certains post cela peut aller jusqu'à 10/12 fois par jour et au fur et à mesure le chiot apprend à se retenir... mais cela peut aller jusqu'au 4 mois voir plus pour l'apprentissage.... c'est un peu dur pour les "nerfs" mais ça le fait !! Laughing
en général de tous les chiens que nous avons eu à la maison, ils ont tous été propres aux alentours de 4 mois.... et même en appartement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:51

En fait dexter arrive bien à se retenir puisque la nuit il fait souvent minuit-6h30 (il dort super bien) par contre comme on lui a appris à faire sur une serpillère maintenant faut lui apprendre à faire dehors.

Il arrive à se retenir, c'est bien ça le problème, il attend d'être tranquille à la maison pour faire ses besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:39

Petite question : Dexter se retient assez longtemps donc est-ce que vous pensez que je dois le sortir genre toutes les deux heures même s'il se retient plus longtemps ou est-ce que je continue à faire toutes les 3-4 heures sachant qu'il ne fait pas dehors mais tout de suite en rentrant à la maison ?

Faut vraiment être patient mais des fois je trouve ça pas évident de rester zen quand je me force à rester longtemps dehors pour qu'il fasse pipi et que rien ne vient dehors je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 472120
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:59

met la serpillière dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:42

Je t'avoue que je me suis posé la question mais en même temps comme on lui apprend à faire dehors depuis lundi c'est normal qu'il soit perdu ! A la maison on lui a enlevé la serpillère alors du coup il fait un peu n'importe où et même dans son panier, ça m'a vachement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
lasophk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lasophk

Nombre de messages : 14
Prénom : Sophie
Mes chiens : LABRADOR RETRIEVER
Date d'inscription : 03/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:59

J'ai tout lu !
Pour Gala qui a 2 mois et 3 semaines c'est le même soucis. ( rappel du vaccin demain !!!!) L'apprentissage sera long !
Le cap de l’après-midi, du soir et de la nuit ne posent pas de problèmes c'est surtout le matin. Elle se réveille et fait pipi ....même pas le temps de réagir !! No

Nous avons le droit à quelques popo ici est là, après un petit 1/4 d'heure et avoir fait , elle chigne donc on la rentre et souvent après le retour de la pose pipi/caca dans le jardin ..donc je m'interroge !!! c'est assez difficile mais nous allons y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:14

c'est un bébé, perso dès le réveil je les mettais dehors, ensuite repas, et re-dehors, dès qu'elle se réveille de ses siestes dehors, dès qu'elle tourne sur elle- même "non" fermement et dehors.

Et lors des besoins dehors, félicitations extravagantes, le ridicule ne tue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:04

Galac 10 semaines :
1ère nuit : dernier pipi à 22h30. je l'ai entendue pleurer à 2h30. Hop debout, trop tard déjà caca/pipi. Je la sors elle refait un pipi je la félicite. Je la ressors à 6h30 mais y avait déjà un pipi.

2ème nuit : dernier pipi vers 23h. elle pigne à 3h : hop debout, déjà pipi, je la mets dehors, elle s'éloigne dans un coin et fait caca, je la félicite. Mon mari s'est levé à 8h et la mise dehors. il y avait un petit pipi à côté de son panier...

Est-ce que la sortir en pleine nuit, ça l'aide ou au contraire ça n'arrange pas les choses ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:34

tu lui donnes son dernier repas vers quelle heure ? Car si tu lui donnes vers 18h elle aura fait son popo au moment de se coucher normalement.

Perso mes horaires chiots coucher 23h30, lever 6h30, après fur à mesure que le chiot grandit on allonge la plage horaire, mais vers 23h30 j'attendais toujours les deux besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:35

la grasse mat du dimanche matin n'existe plus pendant quelques semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je voudrais te dire...
» je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!
» Conseils
» Besoins de conseils!
» Conseils de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-