Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:32

Rappel du premier message :

bonjour tout le mondes,

comment faire pour pas que un chiot mordre les meubles et face pipi et caca dans l'appartement qui réclame pour sortir?!!!!

si vous avez des actuces ou des solutions je prend!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:28

son dernier repas est à 17h30 environ.
Par contre c'est vrai qu'on attend pour le pipi uniquement.

J'ai l'impression que c'est la première partie de nuit la plus dure pour elle, hier soir elle est venue nous chercher dans la chambre il a fallu la remettre dans son panier 5 fois au moins (sans compter que Pepi prend systématiquement son panier...)

Ce soir, je vais essayer d'attendre plus tard et les 2 besoins Smile.
Je vous dis.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:33

A demain matin pour de nouvelles aventures sur les popos de Galac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:31

euh, et si elle fait déjà un caca à 9h et des brouettes, je dois en attendre un autre à 23h / 23h30 ??? Pipi oui je sis d'accord, mais le caca ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:30

je ne me rappelle plus mais si elle en fait la nuit perso j'en attendrais un autre, alors ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:49

ben un caca et un pipi. Donc oui faut attendre....Par contre, à 2h30 elle a commencé à rentrer dans la chambre comme pour venir jouer donc j'arrête de me lever à cette heure là sinon ça va devenir un jeu pour elle.

Je l'ai sortie à 6h30 et elle a fait caca, par contre rebelote pipi en rentrant que je n'ai pas vu Sad du coup pas pu sanctionner.
Mon mari dit qu'il faut lui mettre le nez dedans, bref, il pense qu'elle saura que c'est ;l; j'ai beau lui redire (et les enfants aussi lol! ) que c'est sur le fait qu'il faut la prendre...
Enfin bon, c'est moi qui suis là la journée donc je ferai à ma manière.

En attendant, ça fait 3 jours que je dors mal ben je suis ratatinée...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:20

cela ne sers a rien de lui mettre le nez dedans !!!
c'est normal qu'au debut la nuit il y est des accidents !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:21

oui j'ai le même à la maison, c'est comme lorsque l'on a un nouveau né,les nuits sont dures, je compatis.
Je crois que le matin et le soir il faut que tu attendes qu'elle ai bien fait les deux, cela peut parfois être long je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As tu lu ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:25

Valou n'aime pas Smile , mais moi j'aime bien cette méthode, après à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:05

chirapat a écrit:
Valou n'aime pas Smile , mais moi j'aime bien cette méthode, après à toi de voir

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 540847 je pense pas etre la seule hihihihihii je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:33

Vick : oui je sais que ça ne sert à rien de mettre le nez dedans et que la nuit il y aura encore des accidents, ne t'énerve pas Wink

Pur la cage, pour le moment j'attends de voir. On avisera dans quelques semaines Smile . J'ai bien lu le post (et pratiquement tous les autres dans "l'univers du chiot" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:34

Une chose est sûre, c'est que mettre le nez dedans, ne sert strictement à rien. Il vaut mieux récompenser une chose bien faite. Chez Handichien, le chien qui fait ses besoins dehors a droit à une croquette ! Et lui faire de grosses caresses pour lui faire comprendre que c'est bien de faire dehors est très encourageant pour le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:35

Alaure a écrit:
Vick : oui je sais que ça ne sert à rien de mettre le nez dedans et que la nuit il y aura encore des accidents, ne t'énerve pas Wink

Pur la cage, pour le moment j'attends de voir. On avisera dans quelques semaines Smile . J'ai bien lu le post (et pratiquement tous les autres dans "l'univers du chiot" lol!


ou tu as vu que je m'enervais ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:00

D'une manière générale (et surtout lors de la dernière sortie du soir), il ne faut pas la rentrer tout de suite après qu'elle ait fait pipi ou caca.
D'une part, parce qu'elle va vite comprendre et faire durée sa promenade, et d'autre part, parce qu'elle ne fait pas pipi et caca (oui, je suis un poète...) en même temps et donc tu risques de la rentrer avant qu'elle ait fait l'un ou l'autre... Comme le caca dehors et le pipi ensuite dedans ou l'inverse, c'est au choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:06

Vick : je ressens les points d'exclamation comme une tels (énervement). Je le ressens quelque soit le forum ou la personne hein Wink

Diwenn : je retiens l'idée si ça continuait trop longtemps Wink

Bruno : alors bon elle sort le soir dans le jardin, nous sommes en maison pas dehors... Je l'ai eue vendredi, je l'ai faite sortir dans l'impasse pour la première fois ce matin, longe détachée , ça va que c'était calme car comme elle ne connait pas la laisse, elle allait un peu n'importe où , donc je ne me sens pas à la fois de gérer l'attente pipi caca promenade et laisse... J'y vais par étape.

Sachant que je dois gérer en plus la chienne la plus âgée (qui elle sortant d'une SPA eyt récupérée à plus de 7 ans est très mal éduqée et têtue)

et que je suis à la maison, mais que j'y travaille...

Bref, je vais apprendre la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:25

Alaure a écrit:
Bruno : alors bon elle sort le soir dans le jardin, nous sommes en maison pas dehors... Je l'ai eue vendredi, je l'ai faite sortir dans l'impasse pour la première fois ce matin, longe détachée , ça va que c'était calme car comme elle ne connait pas la laisse, elle allait un peu n'importe où , donc je ne me sens pas à la fois de gérer l'attente pipi caca promenade et laisse... J'y vais par étape.
Alors bon, j'ai dû mal m'exprimer... geek Par "dehors", je voulais juste dire hors des murs de ta maison (dans ton jardin puisque tu en as un, pas nécessairement dans la rue...). Même en relisant mon message dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu lire que vous vivez dehors ! scratch
Bref, tu as raison de vouloir y aller par étapes et tu pourrais commencer par la faire marcher quelques minutes en laisse, plusieurs fois par jour, elle va très vite s'y faire. Effectivement, il faut être patiente avec ces petites loulouttes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:28

oops on s'est mal compris, je voulais signaler que je ne la promenais pas à proprement parler dans la rue, je vais avec elle dans le jardin et je l'encourage. Smile (j'ai oublié une virgule après "maison" dans mon message et "pas dehors" n'aurait pas dû être en gras Smile )

Pour la laisse, oui il va falloir que je le fasse régulièrement mais pas facile de concilier mon boulot à la maison, une autre chienne et la nouvelle Wink . Donc je fais vraiment à mon rythme pour le moment. Aujourd'hui j'ai pas eu l'impression de travailler beaucoup et demain je suis en déplacement, on verra mercredi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:32

moi, je ne connais que les méthodes qui viennnent de d'être expliquées, récompenser dehors mais de façon trés expressif, voir très très expressif. sortir souvent et observer les habitudes de son chien.
l'idéal, prendre un long week end et ne se focaliser que sur l'apprentissage de la propreté, jusque 4 mois peut y avoir accident, après le chien le fait en le contrôlant.
courage et patience et rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:18

Je travaille à la maison donc dispo Wink . Je la sors très souvent dans le jardin.
Je ne me focalise pas que sur ça, je fais aussi quelques exercices de assis, viens etc. Elle pige très vite.

En tous les cas, cette nuit, pas un pipi ni un caca entre 23h30 et 7h30 ! Yeepi, les efforts payent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:40

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:22

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:15

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 349243 Super.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:21

Très bien, si les maîtres prennent le temps de faire correctement, en regardant bien leur chiot en faisant tout ce qu'il faut, c'est très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:58

cheers à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:10

2ème nuit sans rien cheers

On tient le bon bout !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!   je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais des conseils sur la propeté etc...?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils déménagement...
» je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!
» conseils
» Conseils
» Conseils de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-