Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:23

Rappel du premier message :

Allez, voici le nouveau concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." ! Je suis sûr que vos labs vont se montrer à la hauteur. Alors, comme d'habitude, 2 photos max et fin du concours... Le 23 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:39

excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:44

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Dsc00115

Je vous présente Chipie qui participe au concours! Elle a 16 semaines sur la photo! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:15


trop mimi sous son radiateur ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:40

y sont vraiment tous exelent! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:18

Ouais elle vraiment trop chou! Même si elle est adulte mnt, elle reste toute mimi! Je la croquerais si je pouvais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:12

Attention, la fin du concours approche... Encore quelques jours pour poster vos photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:17

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 1284630719_emoticones_gros_militaire_2 oui chef !! bien chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:48

Bon alors encore une petite pour la route...
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Dsc00120
Il lui faut toujours qqch sous sa ptite tête pour bien dormir et là ce sont mes pantoufles!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:54

Ta petite Chipie est un Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 991886 !

Faire dodo sur les chaussons , ça ne risque pas arriver à Djinn : il les croquerait plutôt que de s'en servir de coussin Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:54

Toutes les photos sont top!!!!!

Voici Olympe dans sa pièce préférée => la cuisine (on ne sait jamais ce qui peut tomber par hasard)

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 10092316
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:59

tres mimie moi forrest interdiction de cuisine oh le pauvre Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:02

Et là avec un exemplaire de ses oreillers préférés (moins acrobatique, mais comment peut-elle trouver ça confortable????)

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:49



y a ton odeur sur les tennis : ça aide pour faire son gros dodo ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:49

Voici ma contribution au concours Very Happy

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 P1020612

En tout cas j'ai été mort de rire en regardant les photos présente sur le topic, ils sont vraiment craquant ses Labradors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:17


la petite Folia est en belle position acrobatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:26

superbe cette photo de folia
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:04

en farfoullant dans mon ordi j'en et trouver une asser marrente

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Fianaa10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:28

super les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:59

elle préfère la tête parterre lol J'adore leurs positions pour dormir, ils sont adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:45

à mon tour avec elfy qui adore jouer les carpettes I love you Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 540847

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Dsc01211
elle avait 2mois et demi sur celle là c'est loin
Sad
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Dsc01314
et 4 mois sur celle ci ma petite puce et elle dors toujours comme ça Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:47

sympa les photos d'elfy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:16


ils sont trop mimi quand ils dorment comme ça Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:32

oui c'est clair et moi j'en profite pour lui faire des bisous sur son petit bidon Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."
» Photos par thème : lab dans la boue
» photos de ballade dans la neige
» Concours photos : "Mon lab dans la nature..."
» Résultat du concours photos : "Mon lab dans la nature..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-