Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:23

Rappel du premier message :

Allez, voici le nouveau concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." ! Je suis sûr que vos labs vont se montrer à la hauteur. Alors, comme d'habitude, 2 photos max et fin du concours... Le 23 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:01

Il est trop fort Cisko à réussir à dormir sur le dos en plein milieu du chemin comme ça! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 847783 Et j'adore Forrest dans son transat aussi! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:15

chinook a écrit:
neil qui essaye de regarder la télé...
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Neil_d10


trop fort le neil Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:26


le petit forrest dormant de tout son long sur ta fille : trop mimi tous les deux ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 720745

quant à Cisko , quel clown Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:55

Domie a écrit:

le petit forrest dormant de tout son long sur ta fille : trop mimi tous les deux ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 720745

quant à Cisko , quel clown Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847

oui forest s'endormait n'importe ou et tres vite Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:40

pour ma part, mr facom a une passion dormir en voiture.
le voila allongé par terre a mes pieds la tete en appui sur sa papatte et callé entre le siege et la porte.
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Img_0110

Pour celle ci j'ai bien rigolé il dort debout toujours la tete en appui sur sa patte
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:46

est ce qu'on a le droit de mettre une photo du chien avec son maitre car sinon je modifie le post de mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:59

Tu peux mettre la photo que tu veux ici du moment qu'elle est en rapport avec le sujet du concours... Pour les autres posts, du moment qu'elles ne vont pas à l'encontre de la charte du forum, il n'y a pas de souci non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:58

voila la 1er pas facile de dormir avec si peut d'espace! lol

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Un_pe_12

et la 2eme Very Happy

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 35910
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:31

la pauvre elle etait bien fatiguée Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:38


Cissy arrive à dormir sur de la pierre ?la pauvre petite , elle a peut-être pas l'habitude des canapés Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:14

mdr mais ici on les élève a la dur lol pas de pitier!
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
vous inquitez pas pour elle elle a pas le droit au canaper mais elle a ce qui faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:40

Voila maintenant Epice dans son fauteuil !

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 00710
et Fregate au pays des milles et une nuits mais un peu moins acrobatique.

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:50

Encore des malheureux !!! lol!

Disco Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:20


ces pauvres loulous ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847

ils font plaisir à voir en tout cas Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:28

Fregate est trop beau !
Les labradors chocolat on vraiment ce petit quelque chose en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:52

Je triche j'envoie une photo de groupe !!!

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 20_mar10

Et une autre !!!

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Dsc04511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:15

oh la la ce forum est vraiment pleins de malheureux !!!!!!!!!!!!!
et moi j'aime toute les couleurs ils ont chacun leur charme ..........
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:17

ohhhhhhhhhhhh diwen t'es une tricheuse tu veux faire fondre tout le monde avec tes bebes c'est pas juste Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:23


Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 349243 c'est trop beau ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:28


moi pour l'instant j'ai juste une petite photo de Djinn quand il avait 3 mois : il aimait déjà son canapé et ses peluches Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847

et côté acrobaties il commençait bien à nous faire rire Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:31

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 349243 avec Vick
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:31

mon djinn en pleine acrobatie :

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 2401_010
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:33

Il était presque aussi petit que son GROSMINET Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:39


c'est sûr Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847 il faudrait que je reprenne une autre photo maintenant avec la même peluche : GROSMINET existe toujours , après divers racomodages , et ce n'est plus qu'un PETITMINET dans sa gueule Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:44

trop beau ton djinn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."
» Photos par thème : lab dans la boue
» photos de ballade dans la neige
» Concours photos : "Mon lab dans la nature..."
» Résultat du concours photos : "Mon lab dans la nature..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-