Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:23

Rappel du premier message :

Allez, voici le nouveau concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." ! Je suis sûr que vos labs vont se montrer à la hauteur. Alors, comme d'habitude, 2 photos max et fin du concours... Le 23 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:41

Ils sont tous trop beaux nos labradors.
C'est nous qui avons de la chance de les avoir.............
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:50

FREGATE a écrit:
Ils sont tous trop beaux nos labradors.
C'est nous qui avons de la chance de les avoir.............

euh aussi d'etre tomber dans de bonne famille ...............malheureusemnt ils n'ont pas tous cette chance .........
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:53

J'espere que ceux du site ont cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:13

Allez c'est ma 2ème... Je tente aussi une photo de groupe (avec une pointe d'acrobatie) !
Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:23

Hey Vick, va falloir ouvrir un concours éleveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:30

Y'en a qui mettent pleins de chiens sur la même photo, c'est autorisé ca Bruno??
Revenir en haut Aller en bas
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:26

y sont vraiment trop choux tout c'est petits bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:39

vick a écrit:
trop beau ton djinn !!!!!!!

merci Valou Very Happy

mais la photo ne peut pas rivaliser avec toutes ces photos de groupes que je trouve particulièrement craquantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:09

trop belles toute les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:24

bin voui c'est autorisé, si ce n'est pas interdit Very Happy

Vous avez remarqué qu'ils dorment souvent le robinet ou la lune en l'air Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847


Dernière édition par Diwenn le Mer 29 Sep 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:34

Bruno à un super logo - de 18 pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:21


ha oui , bravo Bruno Very Happy il avait tout prévu ! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:50

Disco a écrit:
Hey Vick, va falloir ouvrir un concours éleveur !!!

oui exactement (tiens bizarre on est d'accord Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 ) non mais c'est sure qu'avec tout ses bidons de bebes a l'air c'est pas du jeux !!!!!!!!!!!!!!!!Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:11

voici ma participation I love you

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 1010

comme le sujet c'est mon chien, je pense qu'on peut ne pas mettre que nos labs donc j'en met une d'alaska dormant dans le siege auto Laughing

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Dsc00110


j'en ai d'autres mais on a droit qu'a deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:13

oh et apres on parle du canapé d"elfy !!!!!!!!!!!!!! Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 le tien est pas mal aussi Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:23


Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 349243 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 et pourtant c'est pas le concours du canapé le plus abîmé par nos labs Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:25

Domie a écrit:

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 349243 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 et pourtant c'est pas le concours du canapé le plus abîmé par nos labs Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847

sinon moi je participe pas Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:44

ah moi non plus Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
sinon je gagne à coup sur Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573 Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573
même sans elfy dedans Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:36

alors les filles, ce canapé c'etait le canapé des filles bien sur Very Happy et elle l'ont achevés Laughing
on a déménagé depuis mais ce canapé est partit a la decheterie car il ne resté plus rien dessus a part les ressort et le bois autour Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
depuis elles en ont eu 2 petits qui sont un peu dans le meme etat mais pas achevé geek ma proprio les jetais donc elle nous les a laissé vu ce que les filles en font lol!
celui de la maison elle y touche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:02

heureusement Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:31

vick a écrit:
heureusement Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847

lol! en meme temps vu l'etat de notre canapé, il est bon a etre beiné aussi lol! et on va dire que les chats aident a le rendre en mauvais etat, ils font des trous pour aller dans la mousse et se coucher au chaud Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 938573

mais bon nos finances passsent ailleurs pour le moment..un jour on investiras geek
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:42

Voici ma participation :

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Dora_d10

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Dora_210
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:18

excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:06

Une echarpe en poil de chien, je n'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:12

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."   Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos :"Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos : "Mon chien dort dans des positions acrobatiques..."
» Photos par thème : lab dans la boue
» photos de ballade dans la neige
» Concours photos : "Mon lab dans la nature..."
» Résultat du concours photos : "Mon lab dans la nature..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-