Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:29

Rappel du premier message :

bonsoir les amis des labradors.juste pour vous dire que ce forum est un forum sympa!!!!! et que certaines personnes dont moi qui s'engage a dire avec franchise que tous le monde ne me plais pas et idem pour moi.malgres toutes ces différences entre nous je puis vous dire amis particuliers et éleveurs que je respecte.une seule chose nous unis et fais vivre ce forum :nos amis les labradors et c'est en eux que je volulait vous dire merci pour nous!!!!!!!!!!!! Very Happy vos labradors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:37

Franck est quelqu'un de parole, après il y a Dame Nature qui peut faire des blagues en faisant que des filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:28

Bonjour Emrick... tu as dit :

une personne m'a fait une reflexion dans les posts précédents: c'est un forum pour parler des labradors!!!!!! donc voilà pourquoi

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu as mis cette phrase... ou alors si, tel est le cas, tu n'as rien compris à mes dires... Je pense que mous sommes sur un forum consacré (principalement) au lab... mais pas uniquement...

Ce que j'attends d'un forum et celui-ci est parfait, en ce sens, c'est un dialogue honnête, sympa, avec du respect et de l'humour... et OUI... j'aime ça (dans le respect de tous)... Je respecte tout le monde et aime dialoguer.

Ceci dit, avec toi également... je n'ai pas d'a priori et ma nature fait que j'apprécie tout le monde car je sais que dant tout humain (quel qu'il soit) il y a toujours du bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:48

ok.michele
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» FORUM
» Nouvelle sur le forum
» un de plus sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» les nouvelles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-