Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:29

Rappel du premier message :

bonsoir les amis des labradors.juste pour vous dire que ce forum est un forum sympa!!!!! et que certaines personnes dont moi qui s'engage a dire avec franchise que tous le monde ne me plais pas et idem pour moi.malgres toutes ces différences entre nous je puis vous dire amis particuliers et éleveurs que je respecte.une seule chose nous unis et fais vivre ce forum :nos amis les labradors et c'est en eux que je volulait vous dire merci pour nous!!!!!!!!!!!! Very Happy vos labradors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:35

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:42

EMRICK je passe juste pour dire que j'adore les deux petites gueules
d'amour sur ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:07

On parle de franchise. Excellente chose. On parle de dispute, ça arrive.
Mais personnellement je ne suis ni dans la franchise ni dans la dispute parce qu'en fait je n'ai rien compris, alors je blague.
En lisant et en participant au forum, je sais qui sont les participants, ou il vivent quelles sont leurs activité, leurs goûts, mais je ne sais rien d'Emrick, c'est dommage parce que nos échanges restent du coup superficiels

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:16

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:27

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:29

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:47

Oula, les Ardennes sont méconnus... Emerick... T'as du boulot, lol
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:06

Bonjour tudo.je suis emrick,j habite dans les ardennes a charleville meziers.je suis celibataire et suis âgé de 39 ans.j adore Les labrador et aspire a partager de bons moments avec mon futur chiot.VOILA pour Les bases. Si tu as d autres questions,Je suis à Ta disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:13

Voila qui fait plaisir Emrick, au moins un minimum d'infos qui permettent de voir plus clair.

On attend des photos de ton futur chiot photo

C'est sur que tu vas partager de bons moments avec lui et avec nous sur le forum puisque le voile est levé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:22

oui c est sur mais les informations etaient deja sur les precedents posts avant que n arrive ces accusations a mon egard .m enfin confused
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:12

merci ninakiwi Amour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:17

bonjour branta8.pas de travail dans les ardennes,c'est la misère!!!!! lol.en revanche j'ai du boulot comme tu dis!!!!!!!!! mais sur ce forum,je réponds a mes detracteurs!!!!!! calimero
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:36

Merci Emrick. Tu peux aussi nous faire part de tes projets sans qu'on ait à te poser des questions. Racontes nous les Ardennes. Comme dit Brenta elles sont méconnues ( en tout cas de moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:48


Présentation des Ardennes

Les Ardennes ont une situation géographique privilégiée dans le nord-est européen : voisin de la Belgique, à moins de 150 km du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Le département des Ardennes se caractérise tout d’abord par la qualité de son environnement. En effet, l’environnement ardennais intact et naturel, se voit conférer des spécificités que peu de départements peuvent s’en prévaloir.

Le département des Ardennes a une superficie de 523 658 ha dont 147 369 ha de forêts (Office National des Forêts). Il se résume aussi à 950 ha de lacs et étangs (Direction Départementale de l’Agriculture et de la Forêt). Réparties sur 4 arrondissements, 37 cantons et 463 communes ; les Ardennes compte environ 300 000 habitants. Au Nord, c’est un pays très boisé et au sud, c’est un pays de culture.

En dehors des principales agglomérations, les Ardennes ne sont que forêts, bois et sous-bois, points de vue innombrables, cours d’eau paisibles, ruisseaux et rapides, lacs et étangs ainsi que l’élevage et la culture. En quelques mots, c’est une région où le terme "pollution" n’a guère de valeur significative.

Cet environnement exceptionnel engendre tout naturellement une qualité de vie réelle. Les loisirs de plein air abondent :

* golf, voile, planche à voile sur des lacs aménagés (Vieilles Forges, Douzy, Bairon)
* aviron, canoë, kayak
* escalade, spéléologie
* randonnées pédestres ou équestres
* cyclotourisme
* ski de fond



Il faut ajouter que les loisirs y sont nombreux et variés. On peut noter que la marionnette est un domaine, parmi tant d’autres, où les ardennais excellent particulièrement dans la mesure où Charleville-Mézières en est la capitale mondiale.

Ce n’est pas tout, même si elles reposent fondamentalement sur un environnement de qualité unique ; il ne faut pas oublier que les Ardennes abritent un savoir-faire ancestral, qui se concrétise parfaitement par un riche patrimoine industriel (évoqué par de nombreux musées) :

* musée de la boulonnerie
* musée de l’ardoise
* musée des métiers d’art
* musée de la maison espagnole

Doté d’un riche patrimoine industriel, le département ardennais a les mérites de posséder un patrimoine historique aussi grand que le premier. Châteaux féodaux, maisons fortes, abbayes, églises remarquables traduisent et témoignent d’un passé mouvementé.

Autrement dit, ce territoire préservé est le paradis pour tous ceux qui aiment la nature, l’environnement associé à un patrimoine culturel et historique de grande envergure. Les Ardennes, terre de qualité, de caractère et d’authenticité : autant de qualificatifs qui font de ce département, un site fabuleux à découvrir.

L’industrie ardennaise


Les Ardennes sont un département à forte tradition industrielle qui s’est illustré très tôt comme pionnier de l’innovation technologique .

Le caractère mono-industriel s’est atténué, mais une solide culture industrielle, un savoir-faire et une main d’oeuvre de qualité restent les atouts majeurs.

Les Ardennes sont encore aujourd’hui un des départements le plus industrialisé de France : elles occupent près de 40% de leur population active dans l’industrie contre 16% pour la moyenne française. Les Ardennes produisent aujourd’hui des pièces de haute technologie, aussi bien pour l’automobile, le TGV, AIRBUS que pour la fusée ARIANE.

Les caractéristiques industrielles

* Evolution des industries métallurgiques traditionnelles :
Grâce à une importante démarche d’innovation, des investissements de modernisation et des équipements technologiques de haut niveau liés à une importante évolution dans la formation des hommes, les entreprises ardennaises sont devenues partenaires plutôt que sous-traitantes des donneurs d’ordres, et conseillent, orientent, proposent avant d’exécuter.
* Les voies de la diversification
De nombreux secteurs d’activité diversifient le tissu existant et permettent d’élargir son offre à la plasturgie et aux composants électroniques.
* Une industrie fortement exportatrice
L’implantation d’unités étrangères a permis de maintenir une balance commerciale excédentaire depuis plus de 20 ans. Son taux de couverture export est de 16% ce qui la situe au 1er rang des départements français.
Produits de sous-traitance automobile, électro-ménager, semi-produits cuivreux, produits métallurgiques sont largement exportés.
* La qualité
Résolument, les entreprises ardennaises se sont engagées dans la voie de la qualité pour satisfaire aux exigences de leurs donneurs d’ordres.
Actuellement plus de soixante entreprises sont certifiées ISO.
Ces efforts alliés aux atouts industriels ont permis aux entreprises ardennaises de consolider leur solide réputation de professionnalisme, tant en France qu’à l’étranger.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:40

Trop impersonnel je pense, Emrick... lol
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:50

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:08

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:10

une personne m'a fait une reflexion dans les posts précédents: c'est un forum pour parler des labradors!!!!!! donc voilà pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:11

appart les ardennes tu as d'autres animaux chez toi ? ton futur compagnon aura-t-il de la compagnie autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:15

Je possède un west higland white terrier.mais ,il ne vit plus avec moi.je suis célibataire et divorcé.mais ne vous inquietez pas je ne prends pas un lab pour le laisser seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:20

cela ressemble à ce qu'il y a sur certaines bouteilles de Whisky comme race ? Tu vas voir le labrador, c'est un compagnon formidable surtout si tu as profession qui te permet de le prendre avec toi, avant d'avoir Funky j'emmenais Easy avec moi, mais à deux elles piquent parfois leur crise et c'est pas toujours gérable dans des endroits confinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:29

t'inquietes pas ,il sera trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:32

Je ne m'inquiète pas, s'il avait été suceptible d'être malheureux je suis certaine que tu n'aurais pas eu de chiot du Temps Passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:36

je ne l'ai encore pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORUM
» Nouvelle sur le forum
» un de plus sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» les nouvelles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-