Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:29

Rappel du premier message :

bonsoir les amis des labradors.juste pour vous dire que ce forum est un forum sympa!!!!! et que certaines personnes dont moi qui s'engage a dire avec franchise que tous le monde ne me plais pas et idem pour moi.malgres toutes ces différences entre nous je puis vous dire amis particuliers et éleveurs que je respecte.une seule chose nous unis et fais vivre ce forum :nos amis les labradors et c'est en eux que je volulait vous dire merci pour nous!!!!!!!!!!!! Very Happy vos labradors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:42

Emrick dit :

7 ans et demi,c'est un peu jeune.lol!!!

Je dirai... peut-être mais quel âge donner à qulequ'un qui se cache ?... personnellement je ne trouve pas cela très honnête...

Nous sommes sur un forum de discution, principalement axé sur le labrador... je pense que pour ce que tu recherches, Emrick, il doit exister des forum plus adaptés.

Moi, ce qui me gène le plus, c'est ta manière de prendre les choses et les gens. Je suis personnellement très réceptive et tolérante... j'ai un certain âge et m'adapte à tout (ou presque). Mais, je voudrai bien savoir où tu veux en venir, ce que tu attends de nous et de notre forum (au demeurant très acceuillant et convivial).... confused

De plus, ne sachant pas ton âge je ne peux me permettre de trop critiquer mais tu as une façon de t'exprimer un peu particulière... des phrases inexistantes, des points après quelques môts seulement confused cherches-tu a te dissimuler derrière un statut qui ne te convient pas ?

Je mesure mes propos et ne cherche en aucun cas à t'attaquer (en quoi que ce soit) mais à comprendre...

Qu'attends-tu de nous et de ce forum ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:38

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 349243

très bien dit Michèle ;
hypothèse : Emrick n'existe pas réellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:52

hypothèse : Emrick n'existe pas réellement !

si il n'existe pas c bien imité lol car moi il m'a bien téléphoné !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:58

Tiens donc ...... scratch

Y aurait-il de l'usurpation d'identité dans l'air ? je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 598456

Il va falloir convier sherlock holmes .... mon cher Watson ....

Le chiot qu'Emerick nous a déclaré avoir réservé l'été prochain, ne serait-il autre que .... le chien de Baskerville ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:19

Tout à fait d'accord avec toi Edouard... Emrick téléphone à Franck ???? confused

Alors Franck, peut-être peux-tu (au moins) éclairer notre lanterne confused

Je pense qu'il est temps de nous donner un minimum d'explication car cela devient irritant affraid

Je pense que tout un chacun, sur ce forum, mérite un minimum de respect et non cette façon d'agir que se complêt Emrick... à ma connaisance, même si il y a de très jeunes membres sur le forum (et c'est très bien), nous avons tous le droit à une certaine considération, ce qui n'est pas du tout dans les écrits d'Emrik ;l;

Je pense (mes dires n'engagent que moi) qu'il serait temps que "Emrick" ou... qui que ce soit qui se cache derrière ce patronyme, rentre dans le rang... j'entends par là, respecte tout un chacun sur ce forum Evil or Very Mad

Nous sommes là pour dialoguer (normalement) et non pour jouer les détectives... en tout cas, en ce qui me concerne j'ai passé l'âge ;l;
Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:28

ce emrick vous hante!!!!!!!! hou hou hou!!!!!! peut etre un loup garou ? qui sait ?
ADIO FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:46

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 Fred.

Ben je n'est rien à dire pour vous éclairer !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:06

mais c'est élémentaire mon cher Watson !

La vérité est là devant nous ! et nous ne la voyons pas car notre esprit embué nie l'évidence des faits: En réalité Emrick est Franck, ou plutôt Franck est Emrick! élémentaire vous dis-je...
je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:10

confused

Franchement, je pense que nous sommes dans la cour de récréation d'une maternelle...

Je me demande à quoi tout cela correspond et je suis très déçue de constater que certaines personnes peuvent venir troubler le fil d'un forum dont le seul but est la convivialité, l'échange et le respect des autres... ;l;

C'est très génant, maintenant peut-être suis-je trop âgée pour comprendre certaines "subtilités" émises par un (ou plusieurs... après tout) membre(s) qui pensent être au dessus des autres.

En tout cas, même si je suis très complésante, j'avoue être maintenant choquée par cet état de fait... peut-être un début de cénilité de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:11

ptdrrrr élémentaire en effet !!!
je n'est jamais eu besoin de me cacher derrière qui que ce soit ou quoi que ce soit pour dire ce que j'avais à dire !! vous avez l'esprit bien tordu quand même.

Emrick existe point j'ai parlé avec lui et il n'avait pas 7 ans et avait un discours tout à fait normal.

Alors faite mumuse et hou hou hou comme le dis si bien Fred je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:25

Zut alors, moi qui aurais tant aimé me prendre pour sherlock holmes...
Bon, en fait c'est vrai qu'on a peut-être mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:29

bonsoir les amis.il était temps que je revienne .désolé de n'avoir répondu avant mais j'ai des obligations.je vais essayer de rassurer michèle qui a pris les évenements a l'envers.pour ta petite question michèle,tout est dans mon message de départ et il est vraiment sincère.je ne comprends ta réaction,je suis ici pour dialoguer avec vous tous de nos chères labradors.je suis quelqu'un de sympathique et enjoué!!! mais il est vrai que derrière un clavier,je me transforme en monsieur VILAIN Very Happy je respecte tous le monde même ceux qui ne m'aime pas désolé je suis ainsi.pour mon âge: j'ai 39 ans.voilà qui est fait michèle.je suis ravi de parcourir chaque jours ce forum avec vous et ainsi partager quelques points de vues ou non.voilà j'aime les labradors et les personnes sur ce forum.une chose est sur michèle ,la patience n'est pas ton point fort,mais je viens de cloturer le débat sur mon âge.désolé d'avoir pris la vedette ne serait-ce qu'un instant!!!! lol.au moins dans mes maladresses michèle le forum s'anime et je suis tout a fait d'accord avec toi por ne parler que de nos labradors.sur ce forum Emrick on aime ou on aime pas .je compte juqu'a trois et je disparais!!!!!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:42

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 985419 mince ce n'est pas un loup garou !!!

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 938573 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 938573

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Tudo Bom a écrit:
mais c'est élémentaire mon cher Watson !

La vérité est là devant nous ! et nous ne la voyons pas car notre esprit embué nie l'évidence des faits: En réalité Emrick est Franck, ou plutôt Franck est Emrick! élémentaire vous dis-je...
je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 Wink

Tudo ! Tu es très perspicace .....
As tu remarqué que" Franck" et" Emrick" comportent le même nombre de lettres et que les 2 dernières lettres sont identiques ?

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:57

ptdrrrr un autre sherlock holmes !!
tordu vraiment tordu !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:00

c'est juste pour rire je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:01

en aparté michèle !!!!! je suis relativement nouveau sur ce forum et je me suis aperçu que vous ne m'avez pas attendu pour ne pas être d'accord et vous disputer!!!!! alors mille excuses d'être au centre du débats et de ne pas plaire a madame .Tu sais michèle,je pense qu'il serait plus judicieux de ta part de ne plus parler de ce EMRICK,ainsi ,il disparaitrait de lui même.c'est bien connu ,quand tu parles d'une personne en mal ou en bien,c'est simplement quelle ne te laisse pas indifferente!!!! j'arrête ,tu vas le prenfre mal. Smile une chose est certaine,si tu ne m'aime pas ,moi j'aime le beurre de michèle!!!!!!!! mais je te l'accorde ,c'est de l'humour de bas étages je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 75677 je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 472120
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:03

franck,tu vas m'en vouloir!!!!!!!! ils pensent que tu es moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:08

une chose est sur michèle ,la patience n'est pas ton point fort,mais je viens de cloturer le débat sur mon âge.désolé d'avoir pris la vedette ne serait-ce qu'un instant!!!! lol.au moins dans mes maladresses michèle le forum s'anime et je suis tout a fait d'accord avec toi por ne parler que de nos labradors.

Tu te trompes Emrick, je suis (au contraire) quelqu'un d'extrêmement patient... ne serai-ce que par mes métiers... j'ai été formatrice auto-école (tous groupes... sauf moto) et dans la deuxième partie de ma vie comptable. La patience est obligatoire dans ces secteurs si on veut être bon et performant.

Mais, peut-être est-ce du à mon "grand âge" je n'apprécie peut-être pas à leurs valeurs les subtilités de ton humour.

Dire que le forum s'anime par tes maladresse, désolée de te dire que je ne le constate pas... pour moi, il a passé quelques jours très médiocres. Pour moi, l'humour... j'aime, j'adore, à condition qu'il soit palpable par tous... même les "anciens" dont je fais partie.

Ceci dit, j'apprécie que tu ai fais un pas en avant pour te mettre à la portée de tous et j'espère que tu vas continuer en ce sens (je te l'ai déja dit, je ne suis pas rancunière même si ton attitude m'a exaspérée).

Pour moi, l'affaire est close et je ne te tiens aucune rigueur de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:10

C EST pas le loup garou hou hou hou dommage !!!! ta franchise me plait bien tu en as dans ......
adio fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:10

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 aucun soucis Emrick je suis sur ce forum depuis longtemps lol !! plus rien ne m'étonne.
Si tu est moi tu ne va pas avoir ton fils de Bobby Rose lol !! désolé.


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:11

t'es un amour michèle je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:14

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 991886 franck es tu prêt a laisser un petit mâle sans défense entre mes mains je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 649833
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'aime pas ce forum!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORUM
» Nouvelle sur le forum
» un de plus sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» les nouvelles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-