Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:53

Rappel du premier message :

pas bonne les news!

Mon mari revient de chez notre véto il lui a fait une radio et bien folk a quelque chose (quoi je ne sais pas il n'arrive pas à identifier) de coincé dans les intestins! nan mais j'hallucine je suis derrière lui constamment même plus que derrière les enfants je ferme tout je ramasse tout j'ote tout et j'ai quand même un truc qui est passé à l'as! No je m'en veux terriblement

le véto lui a fait une injection d'un espèce (je sais pas le nom) de laxatif pour détendre les intestins et peut être faire passer la chose ! il a dit à mon mari que si d'ici ce soir folk est un peu plus gai et demande à manger c'est bon signe c'est que le tout se détend et qu'il expulsera peut être que dans quelques jours mais ça devrait aller! mais si d'ici demain matin pas de changement, 9h direction mr vétérinaire et opération immédiate.....

mon dieu mon dieu pale qu'est ce qu'on a loupé! je m'en veux c'est pas possible!

pleins de questions dans ma tête! comment ça va aller pour mon loulou, si il y a opération comment va t'il la supporter ? les intestins c'est fragile, va t'il s'en sortir oh la la je sais plus ou j'en suis et je m'en veux

voilà je sors pardon c'était l'humeur du moment j'avais besoin que ça sorte et ici je sais que je suis comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com

AuteurMessage
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:38

Exactement!! Olympe va beaucoup moins dans la chambre de ma fille (10 ans, il n'y a presque plus d'accessoires Barbie, mais des bouchons de feutres, craies, scoubidous, papiers en tous genres...) que dans celle de mon fils de 6 ans, qui a d'ailleurs dernièrement pris l'habitude de fermer sa porte de peur qu'elle ne lui pique un morceau de vaisseau Star Wars affraid
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:22

même chose chez nous pour la fermeture de porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:26

Coucou, j'ai essayé de poster hier soir mais ça m'a tout viré! je pense que j'ai du faire une mauvaise manip!

des news de folk! le véto était content de voir folk ainsi hier - folk a même remué la queue en voyant le docteur Smile! il lui a même ôté le catéter (heu je sais pas comment ça s'écrit) - en gros pour le moment ça se passe bien j'espère que ça continue ainsi! la nuit a été plus facile il a dormi de temps en temps il gémissait en gros de minuit à 7h cool! ensuite monsieur ne voulait pas sortir! je me suis dit aie qué passa! passa rien oui!! il attendait il voulait d'abord manger rhoo celui là...donc je lui ai fait sa bouillie et son antibio qu'il a dévoré et il est sorti faire ses besoins pipi et caca ! celui là!!!capricieux le monsieur! mais je préfère ça! ensuite je me suis préparée pour aller bosser - là il fait dodo dans son panier et seb est lessivé tout comme moi donc dodo aussi en duo lol! il a l'air plus vif c'est pas encore ça mais il réagit - au est pas encore au bout des 72heures... il se lave bon signe mais un de ces points est pas loin du zizi et malgré le bandage ce point sort à chaque coup alors j'ai super peur que folk le lave ou le tire enfin je sais pas! je verrai avec le vétérinaire cet am - je vous remercie de prendre des news - quand je pense qu ele véto m'a dit qu'avec une telle opération un "humain" aurait été plongé dans le coma pour trois jours afin de ne pas souffrir.....et pour ce qui est de culpabiliser franchement pas facile! et pourtant j'ôte tout partout je ferme partout je surveille pire qu'avec les enfants quand ils étaient petit (j'exagère lol) mais cette fichue couverture j'aurai jamais imaginé! c'est une couverture que l'on a attaché à l'escalier en bois car il rongeait le bois donc pour éviter! donc monsieur folk a joué avec la couverture et voilà.......je vous tiens au courant mais même si il va mieux enfin cest mon impression je ne crie pas victoire merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:45

Merci pour les bonnes nouvelles Valérie!
J'espère que cela va continuer dans la bonne voie.
Plein d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:54

ouf !!!! je m'inquietais a ne pas lire de vos nouvelles !!!!
je suis contente de voir que tt va mieux et que c'est sur la bonne voie !
courage a vous tous et calinou a folk !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:54

Olympe a écrit:
Merci pour les bonnes nouvelles Valérie!
J'espère que cela va continuer dans la bonne voie.
Plein d'ondes positives!

Merci j'y crois je croise les doigts et tout le monde fait tout pour.....
merci pour les ondes....je prends Very Happy

petite question en générale (peut être que je l'ai déjà posé et je sais plus)

un des fils est très près du zizi de folk et folk se lave et il n'a pas de cone et malgré le pansement le début des sutures commence à ce niveau là....si il lèche il risque infection ? le véto me disait que pas forcément besoin de cône mais à ce moment folk était encore "shouté"??? merci de vos avis j'ai rendez vous cet am pour folk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:56

melie a écrit:
ouf !!!! je m'inquietais a ne pas lire de vos nouvelles !!!!
je suis contente de voir que tt va mieux et que c'est sur la bonne voie !
courage a vous tous et calinou a folk !

vraiment désolée pour hier soir je viens de comprendre ce qui est arrivé, en fait en même temps que j'ai posté une autre personne a posté et ça m'a demandé de confirmer et je crois que j'ai abandonné pffff un peu à l'ouest moi!!!!

ça a l'air d'aller enfin oui pour le moment il est mieux ça c'est sur après juste ce fil qui me stresse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:59

non il ne risque pas d'infection, car ton veto l'a mis sous antibio, si ca t'inquietes, demande a ton veto... moi j'avais mis une bande "ensaplast" (bandage pour sportif) sur sa plaie de cuisse, mais pas facile a oter apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47

Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir... Caresses à Folk. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:21

bin voila de bonne nouvelle ; il va de mieux en mieux super. mais tu c est pas de ta faute . bcp de lab de forum ont avaler chaussette et autre chose.mais tout c réglé facilement . mais toi comme moi il y a eu opération. tu va voir il va vite être en forme ton loulou , calin a lui et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:58

contente d'avoir des bonnes nouvelles je guettais et commencais à me faire un mauvais film, en plus il fait un peu le capricieux c'est très bien, je compatis à votre manque de sommeil j'ai du mal à remonter la pente après mes nuits à l'hosto avec mon Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:38

super de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:52

cheers super de bonnes nouvelles !!!! c'est bon signe il fait des caprices News de Folk - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:27

seb retourne chez le vétérinaire tout à l'heure - le transit à l'air d'aller il fait pipi et caca les cacas sont un peu mou normal tout est casi liquide...et il re commence à faire l'aspirateur....mais nous sommes toujours dans les 72heures...... je vous tiens au courant ce soir -

il est encore fatigué et ne sait pas encore ou se poser...

par contre dans son panier toute couverture est bannie et tout est à la poubelle....seb a été réactif immédiatement du coup sur ce coup là....je peux mettre quoi dans son panier rigide c'est froid sans rien dedans ! mais un truc qu'il peut pas bousiller lol.....merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:27

Nat dite Elfy a acheté un coussin qui a l'air très sympa d'ailleurs il faudra que je lui demande les coordonnées, c'est solide et lavabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:42

chirapat a écrit:
Nat dite Elfy a acheté un coussin qui a l'air très sympa d'ailleurs il faudra que je lui demande les coordonnées, c'est solide et lavabre.

AH OUI ??? ON DEMANDE ELFY SUR LE FORUM ELFY SIOUPLAIT Very Happy

ps : seb est chez le véto il vient de m'appeler 4 personnes dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:17

Vite des nouvelles, Valérie, mais (à première vue tout va bien) cheers

Ne t'en fais pas pour le panier... Doudou a un panier en plastic, cela nous paraît (à nous) froid mais ils ont un bon manteau de fourrure nos loulous. Moi aussi il n'a plus rien dedans car il dévore systématiquement tous les matelas ou couvertures donc... plus rien et il ne s'en plaint pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:19

flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
Nat dite Elfy a acheté un coussin qui a l'air très sympa d'ailleurs il faudra que je lui demande les coordonnées, c'est solide et lavabre.

AH OUI ??? ON DEMANDE ELFY SUR LE FORUM ELFY SIOUPLAIT Very Happy

ps : seb est chez le véto il vient de m'appeler 4 personnes dans la salle.....

Elfy et en panne d'internet temporairement !!! Mais elle va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:13

le coussin d'elfy ton chien peut l'attaquer aussi et il y a de la mousse dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:52

vick a écrit:
le coussin d'elfy ton chien peut l'attaquer aussi et il y a de la mousse dedans !!

ok merci valou je crois que folk va devoir aller se coucher dans son panier "nu" le temps qu'il se calme...snif mais bon vaut mieux ça!

seb était chez le vétérinaire et changement de bandage on augmente la bouillie! folk revient de sa sortie du soir et il est bien nerveux ce soir ou il se réveille et se sent mieux! demain retour chez le véto pou voir!!!

là il est couché tranquillou au pied de seb et il regarde la tv mdr si si il regarde la tv...pour l'instant on est toujour sà de la bouillie j'ai un peu peur de voir lorsqu'il passera aux croquettes à nouveau entières et je ne sais pas encore quand on y passera...

merci à tous et toutes et merci ça me fait du bien je vous promets vous pouvez pas savoir à quel point I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:04

C'est vraiment cool de lire que Folk reprend du poil de la bête!!
S'il regarde la télé, c'est très bon signe Wink
Essayez tous de vous reposer cette nuit...
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:37


Très heureuse de ces nouvelles rassurantes de Folk cheers

Grosses caresses à lui de ma part et Djinn lui fait plein de léchouilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:52

Super, ça sera vite qu'un mauvais souvenir, caresses au loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:39

génial, mettez lui des émissions interessantes pour lui News de Folk - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:27

coucou!

petit coucou ko ce matin Smile - folk a tourné toute la nuit a lécher le sol et se lécher il était pas tranquille - nous avons peu dormi - un pipi en haut cette nuit et pipi et caca dehors ce matin puis je lui ai fait sa bouillie qu'il a mangé of course le coquinou mais il ne voulait pas boire (il avait bu avec mon fils à 7h) et la bouillie est liquide presque mais en général il boit - ça m'inquiète un peu en plus il est tout calme et moins vif que hier - le temps que j'aille me brosser les dents il avait refait un pissou en haut - quand il était pas bien il buvait pas du coup ça m'angoisse un peu - voilà pour les news bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




News de Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-