Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:53

Rappel du premier message :

pas bonne les news!

Mon mari revient de chez notre véto il lui a fait une radio et bien folk a quelque chose (quoi je ne sais pas il n'arrive pas à identifier) de coincé dans les intestins! nan mais j'hallucine je suis derrière lui constamment même plus que derrière les enfants je ferme tout je ramasse tout j'ote tout et j'ai quand même un truc qui est passé à l'as! No je m'en veux terriblement

le véto lui a fait une injection d'un espèce (je sais pas le nom) de laxatif pour détendre les intestins et peut être faire passer la chose ! il a dit à mon mari que si d'ici ce soir folk est un peu plus gai et demande à manger c'est bon signe c'est que le tout se détend et qu'il expulsera peut être que dans quelques jours mais ça devrait aller! mais si d'ici demain matin pas de changement, 9h direction mr vétérinaire et opération immédiate.....

mon dieu mon dieu pale qu'est ce qu'on a loupé! je m'en veux c'est pas possible!

pleins de questions dans ma tête! comment ça va aller pour mon loulou, si il y a opération comment va t'il la supporter ? les intestins c'est fragile, va t'il s'en sortir oh la la je sais plus ou j'en suis et je m'en veux

voilà je sors pardon c'était l'humeur du moment j'avais besoin que ça sorte et ici je sais que je suis comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com

AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:54

flodo67 a écrit:
Diwenn a écrit:
Je viens de voir tes messages. ton véto a fait pour le mieux. C'est arrivé à un chien que j'ai vendu. Un bout de serpillière avalé. Après l'opération, tout est rentré dans l’ordre, ce n'est plus qu'un vieux souvenir. Le chien a 7 ans maintenant !!! Ils sont costauds nos labs !

Courage et cajole ton petit Folk ce soir Very Happy

le véto lui a aussi oter 10 cm d'intestins et ouvert l'estomac?

Estomac et intestins ouverts, tout retiré et tout refermé. Mais pas d'intestins retirés.

Papouille au petit Folk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:58

courage ! tout va vite rentré ds l'ordre et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir !!! calins a folk !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:34

Bon courage, je viens de prendre connaissance des news, 2011 commence pas de façon très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:39

nous avons cherché folk soir - son état est jugé "critique" pendant les prochaines 72 heures- chaque jour nous irons chez le vétérinaire pour contrôle! il est faible et il fait mal au coeur! il gémit car il doit avoir mal! ça me brise le coeur -
depuis que nous sommes rentrés il a un peu bu et il est sorti avec seb faire un pissou il voulait pas rentrer mais comme il faisait très froid seb l'a rentré et après il a fait un caca en haut - donc d'abord un peu mou et après plus fluide maisnormal apparemment - ensuite seb a vérifié et il y avait des filaments (le véto lui a dit qu'il y en aurai encore quelques jours) et il a bu un petit peu - demain matin on va commencer les antibiotiques et 100grs de croquettes avec de l'eau et l'antibiotique le tout en liquide on verra ensuite - pour lemomentil a un pansement et aussi un bandage car il lui a laissé le catéther en place au cas ou
voilà les news d e mon loulou il faut juste que ces trois jours passent à la rapide et qu'il aille au mieux et récupère - le plus dur c'est de le voir si faible et gémir....je suis retournée les enfants aussi et mon mari j'en parle mêmepas lui qui a si peu de patience il est couché aux côtés de folk! il vient à nouveau de faire un minus cacounet avec filaments et il sait pas ou se poser ça doit lui faire mal oh la la


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon petit loup il faut qu'il s'en sorte on l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:42

Une grosse papouille à Folk... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:06

Il va s'en sortir !!! Ils sont costauds nos labs. Courage et donnes nous des news
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:21

le pauvre fait attention qu'il touche pas a son pansement et fait lui pleins de calinous Amour
Revenir en haut Aller en bas
tintinpg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
tintinpg

Nombre de messages : 37
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 30/12/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:34

gros bisous a folk, ils sont gaillards. je m'inquiéte aussi car le mien de 3 mois et demi mange de tout mais vraiment de tout.

courage folk nous sommes tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:31

News de Folk - Page 2 935679 plein de papouille ..a ton loulou..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:39

bon rétablissement à folk
grosses léchouilles de dora
courage
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:14

Merci pour votre soutien - la nuit a été difficile....folk a pleuré et gémit et je me sentais totalement impuissante mis à part d'être à côté de lui de le caresser et lui faire des bisous! vers 2h du matin on a trouvé un petit truc qui a pas mal marché quand folk pleurait trop seb le sortait juste deux mn il faisait un pipi et du coup après il était calme pendant 45mn 1h! bref il a fait des cacas noirs et liquides à 5h et seb l'a resssorti et là ça a été calme de 5H45 à 7H45 et il a pleuré pour sortir mais avant ça mon doudou a bien mangé sa mixture liquide de ses croquettes eau et antibiotiques - maintenant en espérant que ça lui tienne et qu'il n'y a pas d'occlusion intestinale - on revoit le vétérinaire à 14h cet am! j'espère qu'il va aller....là je viens de tel à la maison seb et les enfants y sont il a refait un caca il faut que les trois prochains jours passent à 100 à l'heure que tout soit passé et qu'il s'en sorte - merci de votre soutien vous êtes adorable je ne le redirai jamais assez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:52

Bon courage , nous pensons bien à vous . Il va s'en sortir il faut avoir confiance !

Christel Bertrand et toute la tribu de lab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:03

Grosses papouilles à ton loulou de la part de toute ma tribu News de Folk - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:00

aller courage News de Folk - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:16

Courage, tellement inquiète que j'ai fais le tour du jardin rammasser quelques cochonneries que les filles avaient mis en pièce, un rhodo, une bassine, et un tapis, pas la peine de tenter le sort.
On attend les nouvelles.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:46

chirapat a écrit:
Courage, tellement inquiète que j'ai fais le tour du jardin rammasser quelques cochonneries que les filles avaient mis en pièce, un rhodo, une bassine, et un tapis, pas la peine de tenter le sort.
On attend les nouvelles.
Patricia

ton post me fait sourire parce que hier soir je crois que l'inspecteur watson avait intérêt à bien se tenir......
j'ai remué rangé fouillé enfin tout tout tout et partout et dans les moindres détails.... ma voisine qui a un plus petit chien était dans son jardin ce matin et me disait que justement ça lui a donné à réfléchir et que elle rangeait et ôtait ce qui trainait au jardin....

Folk se repose et va chez le docteur dans l'après midi on le laisse encore un peu dormir et je pense que mon mari ira sur les coups de 16h - moi je suis au boulot mais je vous promet que même derrière les lunettes que j'ai mise aujourd'hui pour moins me fatiguer heu joker mes yeux sont lourds...et la journée n'est pas finie....mais on s'en fou on aura le temps de récupérer priorité à folk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:06

entièrement d'accord avec toi, on dormira quand tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:07

je te lirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:10

donne nous des nouvelles apres la visite chez le veto !!!
calin a folk !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:13


Je croise les doigts pour que Folk s'en sorte et j'attends moi aussi l'avis du véto .Dans ces moments là on voudrait être plus vieux de 3 jours et que tout se passe bien , n'est-ce pas Valérie ? courage et plein de bisous au petit Folk.

Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:22

Pauvre petit Folk... quand je pense à tout ce qu'a pu "engloutir" mon Doudou, je mesure la chance que j'ai eu (jusqu'à présent).

Ils sont terribles nos labs, de vraies autruches ils avalent tout et n'importe quoi et, malheureusement, il arrive que cela ne passe pas.

Mais ils sont très costauds nos labs et je suis persuadée que tout va rentrer dans l'ordre.

Surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien.

On a beau tout ranger (en plus avec des enfants il y a toujours quelque chose qui arrive à traîner), tu n'y es pour rien... c'est juste faute à pas de chance. Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:03

michele a écrit:
Pauvre petit Folk... quand je pense à tout ce qu'a pu "engloutir" mon Doudou, je mesure la chance que j'ai eu (jusqu'à présent).

Ils sont terribles nos labs, de vraies autruches ils avalent tout et n'importe quoi et, malheureusement, il arrive que cela ne passe pas.

Mais ils sont très costauds nos labs et je suis persuadée que tout va rentrer dans l'ordre.

Surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien.

On a beau tout ranger (en plus avec des enfants il y a toujours quelque chose qui arrive à traîner), tu n'y es pour rien... c'est juste faute à pas de chance. Amour
News de Folk - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:29


Je viens de tout lire et je suis désolée pour Folk... Pauvre trésor, j'espère qu'il va vite vite aller mieux... Donne-nous des nouvelles de la visite chez le véto et fais-lui plein de câlins encore de notre part...

Tu sais, moi aussi j'essaie de faire attention, mais les enfants trimbalent tous leurs jouets dans le salon et je passe mon temps à ramasser des peluches et des playmobil et des fléchettes... sans parler des gants, bonnets, chaussettes... eh bien à chaque fois que j'inspecte, y a un nouveau truc par terre! Comme dit Bruno, personne n'est à l'abri...

Bon courage, on est de tout coeur avec toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:32

sans oublier les accessoires Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:33

celle qui adore prendre cela c'est Easy dès qu'elle peut se faufiler dans la chambre de Constance c'est comme une aire de "machouillage" pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




News de Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Folk pô bien
» Folk en Charente Maritime (suite avec photos)
» en attente du LOF DE FOLK
» FOLK a deux ans aujourd'hui
» acquisition d'un futur dodo pour Folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-