Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:53

Rappel du premier message :

pas bonne les news!

Mon mari revient de chez notre véto il lui a fait une radio et bien folk a quelque chose (quoi je ne sais pas il n'arrive pas à identifier) de coincé dans les intestins! nan mais j'hallucine je suis derrière lui constamment même plus que derrière les enfants je ferme tout je ramasse tout j'ote tout et j'ai quand même un truc qui est passé à l'as! No je m'en veux terriblement

le véto lui a fait une injection d'un espèce (je sais pas le nom) de laxatif pour détendre les intestins et peut être faire passer la chose ! il a dit à mon mari que si d'ici ce soir folk est un peu plus gai et demande à manger c'est bon signe c'est que le tout se détend et qu'il expulsera peut être que dans quelques jours mais ça devrait aller! mais si d'ici demain matin pas de changement, 9h direction mr vétérinaire et opération immédiate.....

mon dieu mon dieu pale qu'est ce qu'on a loupé! je m'en veux c'est pas possible!

pleins de questions dans ma tête! comment ça va aller pour mon loulou, si il y a opération comment va t'il la supporter ? les intestins c'est fragile, va t'il s'en sortir oh la la je sais plus ou j'en suis et je m'en veux

voilà je sors pardon c'était l'humeur du moment j'avais besoin que ça sorte et ici je sais que je suis comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:04

fait part de tes impressions à ton véto par téléphone peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:17

il a pas bien dormi cette nuit il doit etre fatigué et la cicatrice va commencer a le chatouiller !! il faut lui laisser le temps de recuperer c'est une grosse operation !!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:36

vick a écrit:
il a pas bien dormi cette nuit il doit etre fatigué et la cicatrice va commencer a le chatouiller !! il faut lui laisser le temps de recuperer c'est une grosse operation !!

ça doit être ça, vais attendre midi et tel à la maison pour voir comment ça va ah la la ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:20

Valou a certainement raison.
Mais si tu es inquiète, en effet, rien de tel qu'un petit coup de fil au véto pour te rassurer...
Courage, plus le temps passe et plus les risques diminuent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:56

Valérie,

J'ai suivi avec intéret les malheurs de ton petit lab et je suis très heureux qu'il aille mieux.
Ce triste épisode fera qu'il sera encore plus precieux pour toi ... (j'ai raison n'est ce pas ?)
Tu as eu les bons reflexes.
Je te souhaite, avec lui, une longue vie heureuse News de Folk - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:04

coucou valerie quand canelle c etait fait operé , elle aussi les premier jour tourné en rond et sa plaie saigné un peut mais c normal , sa doit tiré un peut . elle qui adore le canapé elle ne savait même pas monté sa lui tiré de trop aller courage le plus gros est passer News de Folk - Page 4 935679 ..
ps pour les croquette pendant 3 jour elle avait eu de la nourriture spécial au véto, puis croquette mouille pendant environ une petite semaine puis je suis repasser au croquette normal mais un peut a la fois de moins en moins liquide voila si sa peut t aider Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:50

Edouard89 a écrit:
Valérie,

J'ai suivi avec intéret les malheurs de ton petit lab et je suis très heureux qu'il aille mieux.
Ce triste épisode fera qu'il sera encore plus precieux pour toi ... (j'ai raison n'est ce pas ?)
Tu as eu les bons reflexes.
Je te souhaite, avec lui, une longue vie heureuse News de Folk - Page 4 720745


Bonjour et merci beaucoup! il va mieux mais son manque de dynamisme lui qui en a toujours m'inquiète un peu! hier il avait l'air d'aller mieux que ce matin! mon mari va pour contrôle vers 16H chez le vétérinaire -

Il est clair qu'il est d'autant plus précieux tu as raison à 100% - on ne dors plus lol et les enfants qui sont pourtant à l'étage se lèvent deux à trois fois la nuit pour voir si tou va bien -

les bons réflexes certes, mais si j'avais pu anticiper et ne pas mettre cette couverture sur la rampe d'escalier afin qu'il ne mordille pas le bois tout cela ne serait pas arrivé

Merci beaucoup pour ta réponse d'ailleurs toutes vos réponses qui me font du bien - petit moral cet am vivement que ça passe bon après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:45

c normal qu'il n'a pas la peche, mais ca va revenir, il est convalescent le gros loulou !!! des qu'il va retrouve des forces il va retrouver sa vitalité d'antant !!! patience et calinou au gros choco !!!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:52

Alors des news - Seb revient de chez le vétérinaire - pour lui tout est ok - folk reprend du poil de la bête même si il est calme et bizarre parfois - il a dit que pour lui comme on l'a opéré mardi la période critique était jusqu'à aujourd'hui - il a dit que je continue de lui faire bouillie et antibio et il le revoit lundi matin - je suis contente et anxieuse en même temps! le fait d'aller voir le véto une fois par jour me rassurait.....là on y retourne que lundi soir....

mais dans tous les cas le véto est satisfait, on le garde encore sous surveillance, mon mari ne bossait pas jusqu'à demain - mais demain matin je suis là, demain après midi seb(mon mari) est là et le soir tout le monde est là Smile
dimanche no souci on est tous là! et pour lundi il est seul normalement de 13H30 à 17H30 mais je pense que dimanche je vais aller faire un petit tour à mon bureau pour emmener folk avec moi comme ça je surveille! voili je vous tiendrai au courant demain ou ce soir à voir!

ah oui j'oubliais on peut augmenter les doses de bouillies et passer de 150 à 200 grs mais pour ce soir je continue 150 et demain et dimanche 200 grs - zut mon moral devrait revenir mais non ça m'énerve c'est pas moi ça! mais j'ai du mal là! mais folk va bien je suis contente de mon doudou <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:55

Bon, bein maintenant ça devient juste un (très) mauvais souvenir... Plein de câlins à lui ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:28

cheers Une super bonne nouvelle News de Folk - Page 4 75677
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:44

Bruno a écrit:
Bon, bein maintenant ça devient juste un (très) mauvais souvenir... Plein de câlins à lui ce week-end! Wink

oui merci bruno folk a l'air d'aller - il dort à mes pieds - je suis contente et il me refait des moutzeles....ça me manquait.....

merci à tout le monde je vous tiens au courant demain je vais me coucher je suis ko - bisous à tout le monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:36

Super bonne nouvelle ! Caresse à Folk et reposerz vous bien de toutes ces émotions plus que fortes ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:41

Coucou - folk a passé sa première bonne nuit !il a dormi sereinement de temps en temps il se lavait ou se levait mais je le sentais plus calme - je vais aller emmener ma fille au collège et folk a bien mangé sa bouillie de 200grs on augmente depuis aujourd'hui...ça a l'air de rentrer dans l'ordre Very Happy Very Happy bonne journée News de Folk - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:53

cheers News de Folk - Page 4 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:13


tant mieux ! cheers ouf ! je suis bien contente pour toi et Folk .
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:24

folk n'a pas voulu monter dans la voiture ce matin j'ai du le rentrer avant de partir vers le collège et depuis il dort en bas des escaliers (à l'intérieur) jai insisté pour qu'il monte mais une fois en haut il est redescendu j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:05

il se sent peut etre pas de monter en voiture ça tire la cicatrice t'inquiete pas c'est sur le voie de le guerison !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:29

Fais attention aux escaliers pour la dysplasie, mais pour le reste je suis bien soulagée, il va reprendre des forces tout doucement, plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:49

merci tout le monde - aujourd'hui folk va mieux on le voit! il "aspire partout" et si le chat a le malheur de descendre bah il a du remonter car folk lui a fait la fête lol! il est plus vif et on le surveille à nouveau - il se fatigue toujours vite mais franchement on va une nette difféerence je suis vraiment ravie! demain nous allons chez le vétérinaire je vous tiendrais au courant - bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:59


super ! cheers

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:43

News de Folk - Page 4 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:45

Génial, tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Amour
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:53

News de Folk - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:11

super si tout vas bien !
papouille à folk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Folk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Folk   News de Folk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Folk pô bien
» Folk en Charente Maritime (suite avec photos)
» en attente du LOF DE FOLK
» FOLK a deux ans aujourd'hui
» acquisition d'un futur dodo pour Folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-