Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre de visites chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:40

Une petite question, en général combien de fois emmenez vous vos Lab chez le vétérinaire ? Une fois par an pour le rappel de vaccin ? Ou c'est plus ? Je n'en ai aucune idée. Depuis que Foxy a deux mois on y va tous les mois voir plus, alors je me posais la question. Heureusement que notre vétérinaire est vraiment super gentille, douce avec foxy et generallement soit elle ne nous fait payer que la moitié de la consultation, soit que les cachets !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:04

bonjour isabelle, pour ma part, quand tout va bien effectivement c'est une visite annuelle, après si il y'a des soucis, les visites se multiplient... moi avec mes deux lab, je n'ai encore jamais eu le chance de faire une seule visite dans l'année No car ils ont toujours malheureusement un soucis entre deux!! et pour toi alors, quel age a foxy? pourquoi allez vous chez votre vétérinaire si souvent? foxy a des soucis de santé?
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:35

une foie pas ans pour les vaccins

et pourquoi y allez vous si souvant ???????

apres faut pas mon plus y allez pour un bobo ...c'est comme certain parents qui vont au medecin des que l'enfant a pas fini son assite !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:40

Moi l'année derniére j'y suis allée une paire de fois entre vaccins, stérilisation, gonflement de l'estomac ... en général j'y vais 2 à 3 fois par an !
Elle me fait toujours quelque chose (otite, gastro, occlusion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:43

nat60 a écrit:
une foie pas ans pour les vaccins

et pourquoi y allez vous si souvant ???????

apres faut pas mon plus y allez pour un bobo ...c'est comme certain parents qui vont au medecin des que l'enfant a pas fini son assite !!!!!




Nombre de visites chez le vétérinaire  349243 nous y allons pour les vaccins et pour le suivi des grossesses c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:09

On y a été maintes fois pour problèmes de selles, diahrée, vermifuges, puis la stérilisation, vaccins...
Sinon elle aura 8 mois le 13 mars.
Merci pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:23

avec Neil l'année dernière j'y allais pratiquement tout les deux mois otites,oedeme à l'oreille opération ;infections urinaires ,hernie discale ,mais ronéné est vieux donc j'y vais plus fréquemment qu'avant !!
tyvévé c'est une fois pas ans pour les vaccins et avec Elfy premiere année j'y suis allée aussi assez souvent entre ses allergie ses boiteries ,les radios pour la dysplasie et ses intolérances alimentaires affraid
je dirais que ça dépend juste du chien il y'en à qui ne serons jamais malade et d'autre beaucoup plus souvent malheureusement on ne choisit pas !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:11

je touche du bois, une fois par an pour les deux pour les vaccins uniquement et pour faire les tests ADN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:40

1 fois par an aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:54

la visite annuelle pour les vaccins (ensemble tant mieux ainsi je ne paie qu'une visite Laughing )

sinon 1 ou 2 fois en plus selon les années

pour les pb d'oreilles d'Atos (je connais bien, donc dés que je vois les premiers signes, je traite toute seule)
pour les gastro idem, j'ai vu la première fois ce qu'il fallait faire, maintenant je gère

pour Cisko c'est différent, lui c'est plutôt le côté casse coup, donc luxation, coussinets coupés... donc faut y aller Wink ,
mais heureusement c'est pas trop souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé




Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites chez le vétérinaire    Nombre de visites chez le vétérinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre de visites chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 des phrases chez le vétérinaire
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition
» Prix de la consultation chez votre vétérinaire
» VISITES VETERINAIRES ET CORONAVIRUS COVID 19
» floyd dans son nouveau "chez lui" enfin chez nous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-