Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10 des phrases chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptySam 6 Juil 2013 - 10:38

Vétérinaire n’est pas un boulot facile. C’est un peu comme médecin, sauf qu’en plus on doit gérer le patient et la famille qui l’accompagne, partout, tout le temps, en posant plein de questions. Alors oui, c’est vrai, les gens sont inquiets pour leur petites touffe de poils.

1. « Docteur, mon chat vomit depuis 3 semaines et saigne des oreilles. Dois-je m’inquiéter ? »
Oh non madame, ça doit être un vilain rhume. Juste un vilain rhume…

2. « Mais… vous comptez l’endormir pour l’opération ? »
Ah non, vous voyez ce que je préfère dans ce boulot c’est voir les animaux se tordre de douleur quand je leur ouvre le ventre.

3. « Dis-donc, vous vous emmerdez pas avec les tarifs hein… »
C’est vrai. D’ailleurs je vous conseille d’aller voir votre boucher la prochaine fois, c’est moins cher et il fera le boulot proprement. Enfin je crois.

4. « Vous auriez des pilules pour soigner la nécrose totale des pattes arrière de Kiki ? »
Mais bien sûr Monsieur, au fond à droite, à côté du spray anti-pluie et du sirop contre la guerre.

5. « Vous avez castré Hector il y a un an, et maintenant il a un abcès aux dents. C’est de votre faute, je vais vous coller un procès »
Je plaide coupable. On me menotte tout de suite ou on attend un peu ?

6. « Docteur,je vous ai apporté Kiki ce matin, et là ça va pas mieux »
C’est parce que j’ai oublié de vous prévenir : les antibiotiques fonctionnent lentement. Comme vous un peu, v’voyez ?

7. « Pendant que vous y êtes, vous vérifierez ses dents, ses oreilles et sa tension ? Je ne peux pas rester, je dois aller chez le coiffeur. »
A ce tarif là je vais vous faire toute la vidange et puis lui mettre un petit noeud sur la tête. Vous voulez que j’aille le promener aussi ?

8. « Ah mais là, je n’ai pas de quoi vous payer! »
Allons, allons, ce n’est pas grave. C’est pas comme si « vétérinaire » était mon boulot non… Moi c’est avant tout la passion qui m’anime.

9. « Vous ne comprenez pas, il est devenu grand ce chien pour nous. C’est bien quand c’est petit, mais là… »
C’est vrai qu’en prenant un Bouvier Bernois à la naissance il était difficile de s’imaginer qu’il puisse devenir ce petit poney de 60kg.

10. « Je vous ai appelé il y a 20 minutes : c’est intolérable, le veau aurait pu y passer »
Tout d’abord je m’excuse de ne pas être Sébastien Loeb, j’ai dû freiner plusieurs fois sur le chemin. Ensuite, si ton veau en est à 20 minutes près, c’est pas d’un véto dont il a besoin, mais d’un prêtre. Enfin, si tu lui donnais à boire à ton veau, il n’en serait pas là. Étonnant, non?

source : Ma vie de tous les jours, en rase campagne de Normandie…
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptySam 6 Juil 2013 - 10:57

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  540847 
Revenir en haut Aller en bas
benj
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 46
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 26/03/2012

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptySam 6 Juil 2013 - 12:15

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptySam 6 Juil 2013 - 17:23

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptySam 6 Juil 2013 - 23:19

Excellent et pourtant si vrai. Vous verrez certains clients que nous avons au cabinet où je travaille ils sont assez graves.
La phrase qui revient le plus c'est "Comment ça le véto est en vacances c'est inamissible" Ben oui, le véto a pas le droit de prendre de vacances mais eux si bien sûr.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y a 3 autres vétos qui eux sont là mais non, les gens ne veulent que le véto en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:53

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  540847 je crois que je vais me surveiller la prochaine fois que je vais chez le véto avec Floyd.....
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:06

Oui c'est vrai qu'en étant auxiliaire vétérinaire, j'ai de belles perles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des phrases chez le vétérinaire    Top 10 des phrases chez le vétérinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 des phrases chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition
» Nombre de visites chez le vétérinaire
» Prix de la consultation chez votre vétérinaire
» Phrases, citations, philosophie...
» floyd dans son nouveau "chez lui" enfin chez nous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-