Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 petites alopécies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valaurine
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2008

petites alopécies - Page 3 Empty
MessageSujet: petites alopécies   petites alopécies - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:17

Rappel du premier message :

comme je l'ai indiqué lors de ma présentation, j'ai eu en charge d'élever (pas moi, mes courageuses filles plutôt) I love you
une portée de 8 jolis ptits lab chocolat, bien typé
une personne désirant un couple mais sans bébés Mad , est venue chez ma véto à deux reprises, ds le but de pratiquer une euthanasie de la portée de sa chienne labrador. il y a 6 mois ma véto a penser que l'accident était probable... sans gaieté de coeur le droit du patient l' a emporté Mad
Six mois après malgré les conseils avertis concernant la stérilisation du loulou ou de sa compagne, et bien rebelotte
de nouveau la portée est conduite dès le lendemain de la mise bas chez la véto afin de encore une fois pratiquer un acte de commodité pour le proprio des chiens.
Cette fois la véto ne le loupe pas elle lui fait la totale côté coût de l'euthanasie de portée Twisted Evil et à l'ouverture du carton ne peut se résigner à les éteindre, suite à la négligence d'un C..
elle m'appelle en me demandant si eventuellement je n'aurais pas de place sur mes deux mamans actuellement en lactation, Dur Dur ce sont leur première portée et la lactation peine à se mettre en route...
mais une fois le récit conté, je ne peux me résigner à les abandonner à leur triste sort quitte à complementer au biberon
je vais donc les chercher et oh surprise des petits chocolats, mes "milkas" comme je les appelle Razz
Aussitôt présentés à mes filles qui les acceptent avec le leit motiv, quand il y en a pour 7 y en a pour 11 cheers
je biberonne à tour de bras...
et lorsque les petits ouvrent les yeux je dénote sur certains petiots des petites dépilations sur le pourtour des yeux et depuis peu ces dépilations ont même gagné le museau sur un des chiots (le plus petit) en l'occurence
ma question était, est ce que certains d'entre vous, propriétaires de chocolat ou non savent si le lab chocolat est plus disposé à de la démodécie ou autres dermites... je n'ai pas réussi à trouver sur le net des infos recensant ses "fragilités" si il y a ...
de plus comme ses petits n'ont pas eu de colostrum voire très peu (retrait de la mère dès le lendemain) cela pourraitindiqué une petite immunodéfficience...
merci d'avance pour mes ptits Milkas, Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

petites alopécies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites alopécies   petites alopécies - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:47

dhl a écrit:
les milkas vont bien?
ils grandissent bien???
viiiiite des photos!

idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
 

petites alopécies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pls petites questions
» Petites questions pour Ilton!!!!
» Petites nouvelles de Ghost !
» Petites nouvelles de Ghost !
» Petites nouvelles de Kongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-