Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entreprises de vente de chiots multiraces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:12

En me promenant sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé 2/3 sites d'entreprises de vente de chiots non LOF et chatons non LOOF qui proposent jusque 25/30 races différentes et possèdent des noms facilement trompeurs, en tout cas assimilables à des affixes (domaine de xxx, élevage du xxx, etc...). Elles indiquent parfois aussi que tous les chiots ne naissent pas dans leurs murs (importation ?)... Je précise que ces entreprises sont tout ce qu'il y a de plus légal (n° SIREN, etc.).

Alors que certains ne voudraient pour rien au monde acheter un chiot dans une animalerie, achèteriez-vous un chiot dans une telle entreprise ? Car compte tenu du nombre de mises bas qu'elles annoncent (toutes races confondues), je me demande quel est le profil de leurs clients (tous ces chiens sont forcément vendus en grande partie à des particuliers).

Merci de ne pas placer sur le forum des liens vers ces entreprises si vous les trouvez, je ne tiens pas à leur faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:58

Alors là non, je mets ce genre d'entreprise dans le même panier que les animaleries, jamais je n'y achèterais un chiot! Entreprises de vente de chiots multiraces... 598456
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:11

Je fuis! Je ne pense pas que ces gens là connaissent chaque race et puisse conseiller convenablement un futur adoptant comme peuvent le faire les éleveurs amoureux d'une ou deux races
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:43

Au début de mes recherches, j'avais contacté un tel "élevage". En discutant avec la responsable, les propos me paraissaient confus quant à l'origine des parents des chiots (LOF ou pas peu m'importait peu mais en gros elle ne pouvait pas garantir qui était le père !)

Cette personne m'a rappelée il y a quelques semaines pour me dire qu'elle allait le week-end suivant exposer les chiots labradors au Jardiland à côté de chez moi. En fait, tous les week-ends, il est impossible de visiter l'élevage, les chiots (et chatons) sont en ballade...
Il y a même un calendrier sur leur site !! Ils parcourent des kilomètres incroyables !! Bref... Pauvres bêtes Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:20

ah un sujet que j'aime tous particulierement

Pour moi se sont tous simplement de marchant de chien et en plus vous les trouver sur E.... !!!!!!!


Quand ont voie la tête des mères sa fait peur et certain achète chez eux

Leurs chiots sont stock dans des hangars sous lumière artificiel dans des espaces minuscules, sur de la paille ou papier journal, sans voir le jour car box opaque sur les 4 cotes ........je dis lamentable

Et certain continue a les alimenté en leurs achetant des chiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A des pris pas chère et après ces vendeur vous dissent ont aime et connais nos chiens ......bas oui et la marmotte referme le papier .

Et quand ces acheteur voie leurs chiot grandir ………bas il ne ressemble pas a la race acheter au départ …….même a deux mois !!!!!!!!

Et de toute façon tous ces « marchand « trouverons des acheteurs car les gens veulent tous de suite sans attendre ……….

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:41

Une honte de voir des chiots élevés en batterie !! Je viens de visiter un site d'usine à chiots (30 races), les lab choco 760 euros élevés en cage, dans la merde, non lof !! Aucune garantie de parentage, de caractère, de dépistage.....blah, blah blah............... des labs choco...peut-être ????

Pour quasi le même prix il y a possibilité d'avoir un chiot lof, avec des garanties de dépistage, de sociabilité, de caractère, élevés avec amour du chien et de la race....

Ca devrait être interdit !!! Merci à ces soit-disant "éleveurs" de bousiller notre travail de sélection !

Tant que les gens achéteront dans dans endroits pareil, il y aura des gens qui "produiront" du tout et n'importe quoi !!



Dernière édition par Diwenn le Mer 27 Avr 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:11

et nous en Picardie ont en a plein ,bas oui proche du trafique de chiot !!!! dieu merci mais certain ont ferme avec des chiots dans des conditions lamentable ,voir les journaux et tele local .

whaou je vient de voir celui dont tu parle .................et dans la region Very Happy Very Happy avec un blabla a faire mourrir de rire .......ha quand faut vendre toutes ces portée au plus vite ont est pres a tous .

mais tant qu'il y auras des Con pour leurs acheter leurs chiots ...........................pourquoi sans privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:24

Diwenn a écrit:
Une honte de voir des chiots élevés en batterie !! Je viens de visiter un site d'usine à chiots (30 races), les lab choco 760 euros élevés en cage, dans la merde, non lof !! Aucune garantie de parentage, de caractère, de dépistage.....blah, blah blah............... des labs choco...peut-être ????


ah oui j'avais pas vue avec de jolie lunette aux yeux et claire en plus ............mais pas de souci Mr sa vas fonce Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 ,le top du chocolat ,mais adulte bas sa seras un braque lol! Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573

allez ont reste Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:36

Bruno a écrit:
En me promenant sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé 2/3 sites d'entreprises de vente de chiots non LOF et chatons non LOOF qui proposent jusque 25/30 races différentes et possèdent des noms facilement trompeurs, en tout cas assimilables à des affixes (domaine de xxx, élevage du xxx, etc...). Elles indiquent parfois aussi que tous les chiots ne naissent pas dans leurs murs (importation ?)... Je précise que ces entreprises sont tout ce qu'il y a de plus légal (n° SIREN, etc.).

Alors que certains ne voudraient pour rien au monde acheter un chiot dans une animalerie, achèteriez-vous un chiot dans une telle entreprise ? Car compte tenu du nombre de mises bas qu'elles annoncent (toutes races confondues), je me demande quel est le profil de leurs clients (tous ces chiens sont forcément vendus en grande partie à des particuliers).

Merci de ne pas placer sur le forum des liens vers ces entreprises si vous les trouvez, je ne tiens pas à leur faire de la pub !

merci pour l'info et bravo pour ta réaction Entreprises de vente de chiots multiraces... 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:07

nat60 a écrit:


ah oui j'avais pas vue avec de jolie lunette aux yeux et clairs en plus ............mais pas de souci Mr ça va foncer Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 , le top du chocolat, mais adulte bas ça sera un braque lol! Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573

allez on reste Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120


Excellent, un braque hongrois, c'est ça non ??? aller, ça reste un chien de chasse, Nat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:28

Diwenn a écrit:
nat60 a écrit:


ah oui j'avais pas vue avec de jolie lunette aux yeux et clairs en plus ............mais pas de souci Mr ça va foncer Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 , le top du chocolat, mais adulte bas ça sera un braque lol! Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573

allez on reste Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120 Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120


Excellent, un braque hongrois, c'est ça non ??? aller, ça reste un chien de chasse, Nat !!!
ah oui il est couleur choco Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 938573 Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:55

Diwenn a écrit:
Pour quasi le même prix il y a possibilité d'avoir un chiot lof, avec des garanties de dépistage, de sociabilité, de caractère, élevés avec amour du chien et de la race....

Ca devrait être interdit !!! Merci à ces soit-disant "éleveurs" de bousiller notre travail de sélection !

Tant que les gens achéteront dans dans endroits pareil, il y aura des gens qui "produiront" du tout et n'importe quoi !!


Oui, Mais l'achat chez un éleveur qui a pignon sur rue n'est pas non plus l'assurance tous risques d'avoir un chien indemne de problèmes. Voir Chirapat avec Easy qui a malheureusement une taille au-dessous de la normale et, moi-même avec Eliot (issu bizarrement du même élevage) et qui a une malformation cardiaque. De plus, je crois qu'Easy et Eliot ont le même père.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:56

ces marchands de chiens me font vomir et les gens qui achètent leur chien chez eux me font encore plus vomir après ce sont ces gens là qui viennent se plaindre su'r les forums parce que leur chie est bizarre ou très malade No
ce qui me désole encore plus c'est que ces gens là achètent un chien comme on n’achète un meuble et quand il ne plait plus on change on l'envoie à la spa en prenant l'excuse mes enfants ou mon mari sont allergique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:59

elfy a écrit:
ces marchands de chiens me font vomir et les gens qui achètent leur chien chez eux me font encore plus vomir après ce sont ces gens là qui viennent se plaindre su'r les forums parce que leur chie est bizarre ou très malade No
ce qui me désole encore plus c'est que ces gens là achètent un chien comme on n’achète un meuble et quand il ne plait plus on change on l'envoie à la spa en prenant l'excuse mes enfants ou mon mari sont allergique affraid


Entreprises de vente de chiots multiraces... 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:22

Shalako a écrit:
Diwenn a écrit:
Pour quasi le même prix il y a possibilité d'avoir un chiot lof, avec des garanties de dépistage, de sociabilité, de caractère, élevés avec amour du chien et de la race....

Ca devrait être interdit !!! Merci à ces soit-disant "éleveurs" de bousiller notre travail de sélection !

Tant que les gens achéteront dans dans endroits pareil, il y aura des gens qui "produiront" du tout et n'importe quoi !!


Oui, Mais l'achat chez un éleveur qui a pignon sur rue n'est pas non plus l'assurance tous risques d'avoir un chien indemne de problèmes. Voir Chirapat avec Easy qui a malheureusement une taille au-dessous de la normale et, moi-même avec Eliot (issu bizarrement du même élevage) et qui a une malformation cardiaque. De plus, je crois qu'Easy et Eliot ont le même père.
oui c'est Boby du val de Vergy qui est à Chantemesle, surtout que nous sommes maintenant trois du forum à avoir des chiens de cet élevage et la nouvelle venue n'a toujours pas ses papiers aux dernières nouvelles !
J'en ai parlé autour du ring avec S Motillon qui m'a dit qu'il avait souvent des coup de téléphone car les gens ne recevaient pas leur papier etc.... et que les conditions d'élevage ne sont pas les mêmes chez lui !

Pour en revenir au sujet du post, c'est pitoyable, car où sont les DSV et autres organismes pour que ses chiens et chiots vivent dans de bonnes conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

J'aime bien ce forum, on y croise de tout...
De ceux qui crient haro sur le baudet, ceux qui sont le dindon de la farce, ceux qui tentent de noyer le poisson, ceux qui écrivent comme des cochons... Je préfère être la carpe que l'oie à ce jeu-là !
Pourtant, ça me démangeait de dire que j'ai du sang noir dans les veines, que le "pur race" me fait vomir, que les montreurs d'ours aussi... J'avais envie de vous faire partager combien certains éleveurs (pas les usines, on est d'accord) peuvent être aussi des passionnés mais de CHIENS, aux comportements CANINS et non d'animaux soumis à tous les délires humains du paraître et de la beauté... Depuis plusieurs siècles le chien est le meilleur ami de l'homme mais il existe un milieu très fermé dans lequel évoluent des chiens ne servant qu'à gonfler l'ego de celui dont il se voulait l'ami... C'est bien triste...
On sélectionne, on choisit un partenaire pour eux (une simple insémination suffit parfois), on les rend esclaves de nos délires... Triste société que la nôtre... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:25

Que tu ais du sang noir, jaune, cela je m'en fous complétement, en ce qui coincerne ce poste je n'accepte pas le fait que des pauvres bêtes stagnent dans leur merde, que l'on me dise à chaque fois que le labrador est le chien le plus mordeur, car des cons ont fait des consanguinité, en mariant la mère avec son fils etc.. et de ce fait les chiens ne sont pas équilibrés.
Sans bien sûr tomber dans les extrèmes, il y a une sélection dans beaucoup de race, les ânes, les chevaux, car il y a des critères de beauté, comme il y a "Miss France" et qu'il y aura toujours les dictats du physique à cause de la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:43

Bon la y en a marre de dire que ces nous les méchants .

Ton chiot est bien chocolat, née le 20.02.2011 en Picardie a 760€

Au vue de tes message postée tu es bien allé ou ont pense !!!!!!!!!!!!!Donc tu a bien fait marcher la roue du commerce.

..................donc pour toi cela est une bonne pratique.


Faut assumée se que l’ont fait dans la vie .


a se qui me choque le plus c'est qu'a 40 ans tu ne peut pas attendre une excellente portée de lab chocolat car en Picardie pour ne site qu'eux tu a deux tres bon eleveur " coric et ludo " qui sont sur se Forum ..................mais faut peut etre est patiente ,pas faire de caprice de bebe .



Dernière édition par nat60 le Mer 27 Avr 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:50

elfy a écrit:
ces marchands de chiens me font vomir et les gens qui achètent leur chien chez eux me font encore plus vomir après ce sont ces gens là qui viennent se plaindre su'r les forums parce que leur chie est bizarre ou très malade No
ce qui me désole encore plus c'est que ces gens là achètent un chien comme on n’achète un meuble et quand il ne plait plus on change on l'envoie à la spa en prenant l'excuse mes enfants ou mon mari sont allergique affraid
Entreprises de vente de chiots multiraces... 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:17

Entreprises de vente de chiots multiraces... 349243 avec toi Nat
ce qui m’énerve c'est qu'un éleveur ose vendre des chiots non lof à ce prix là scratch
là ça s’appelle du profit ni plus ni moins No
les bons éleveurs ne sélectionnent pas que la beauté mais surtout le bon et gentil caractère du labardor qui à cause de cons souffre maintenant d'un mauvaise image qui ne lui correspond pas du tout Twisted Evil
alors qui est à blamer la dedans les gens qui produisent des chiens en usine ou les gens qui sont assez cons pour aller les acheter la bas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:41

nat60 a écrit:
Bon la y en a marre de dire que ces nous les méchants .

Ton chiot est bien chocolat, née le 20.02.2011 en Picardie a 760€

Au vue de tes message postée tu es bien allé ou ont pense !!!!!!!!!!!!!Donc tu a bien fait marcher la roue du commerce.

..................donc pour toi cela est une bonne pratique.


Faut assumée se que l’ont fait dans la vie .


a se qui me choque le plus c'est qu'a 40 ans tu ne peut pas attendre une excellente portée de lab chocolat car en Picardie pour ne site qu'eux tu a deux tres bon eleveur " coric et ludo " qui sont sur se Forum ..................mais faut peut etre est patiente ,pas faire de caprice de bebe .


Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847

Bon, allez... TU penses, VOUS pensez mal... mais cela ne regarde que vous...
Un dernier détail tout de même... La "cliente" (dans le sens de celui qui paye) ce n'est pas moi... Et le client est roi... En Picardie, il y avait 3 élevages à voir et deux visités. Un dans l'Aisne, un dans la Somme et un dans l'Oise... Les chiots étaient tous au même prix et nés le même jour, si ! si !! Donc je sais très bien celui que vous visez mais je m'en fous...

Alors, autant il y a en effet des arguments que je peux entendre, autant certaines bassesses ne sont pas acceptables. Ta réaction me conforte au moins dans quelque chose, c'est que je ne regrette absolument pas mon choix, ni mon chien...

Il a été socialisé correctement, il est propre la nuit (et le jour dans la mesure où je le sors dès qu'il le demande), il comprend déjà quelques ordres et a compris qu'on ne mordille pas les doigts ni les bas de pantalon...
Maintenant, les considérations autres, je fais comme lui, je m'assois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:53

myriamD a écrit:


Bon, allez... TU penses, VOUS pensez mal... mais cela ne regarde que vous...
Un dernier détail tout de même... La "cliente" (dans le sens de celui qui paye) ce n'est pas moi... Et le client est roi... En Picardie, il y avait 3 élevages à voir et deux visités. Un dans l'Aisne, un dans la Somme et un dans l'Oise... Les chiots étaient tous au même prix et nés le même jour, si ! si !! Donc je sais très bien celui que vous visez mais je m'en fous...

Alors, autant il y a en effet des arguments que je peux entendre, autant certaines bassesses ne sont pas acceptables. Ta réaction me conforte au moins dans quelque chose, c'est que je ne regrette absolument pas mon choix, ni mon chien...

Il a été socialisé correctement, il est propre la nuit (et le jour dans la mesure où je le sors dès qu'il le demande), il comprend déjà quelques ordres et a compris qu'on ne mordille pas les doigts ni les bas de pantalon...
Maintenant, les considérations autres, je fais comme lui, je m'assois dessus.

Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847 trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:30

Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783 Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783 Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783
on n'en reparlera dans 6 mois quand ton chien aura des problèmes et que tu viendras chialer sur le forum Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:46

elfy a écrit:
Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783 Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783 Entreprises de vente de chiots multiraces... 847783
on n'en reparlera dans 6 mois quand ton chien aura des problèmes et que tu viendras chialer sur le forum Entreprises de vente de chiots multiraces... 540847
....

pas bien elfy. combien de chien lof qui ont de probleme .la c 'est normal .ont tappe pas sur les eleveurs.vu que les chien sont lof

pourquoi ve tu que justement sont loulou ai des probleme
cela dit je suis pas pour les elevage en batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:17

Entreprises de vente de chiots multiraces... 472120

Le but du post n'est pas que tout le monde se tape dessus ici ! scratch Et comme le précise Lolo, tous les chiens LOF ne sont pas exempts de problèmes de santé malgré les précautions prisent par les éleveurs, les exemples ne manquent pas sur le forum.
L'inscription au LOF n'étant pas une garantie absolue de santé (juste de traçabilité des parents) puisqu'il suffit que les 2 parents soient confirmés pour que les chiots y soient inscrits.

Il n'y a aucune obligation d'examens médicaux (yeux, hanches, coudes...) pour les éleveurs, juste une "recommandation" par le Club de la race pour ceux qui en font partie (particuliers ou éleveurs) mais les éleveurs consciencieux les font faire car ils ont le soucis de faire naître des chiots en aussi bonne santé (présente et future...) que possible. Mais les examens médicaux ne font pas tout, encore faut-il que les éleveurs ne se contentent pas juste de faire naître des chiots mais opèrent un véritable travail de sélection et soient capables de se remettre en question au fil du temps pour essayer de faire toujours mieux... L'expérience ne s'acquière pas en 1 ou 2 portées (et cela vaut pour moi aussi, j'en vois venir certains...).

Le but du post est de souligner les conditions "d'élevage" des chiots "produits" dans ces entreprises, sans contrôle de santé des parents (dont on a pas la certitude qu'ils sont ceux du chiot...), comme un jardinier produit des carottes ou navets, parfois tout simplement importés comme de simples meubles (sauf qu'il s'agit là d'êtres vivants) et vendus quasiment le prix d'un chiot chez un éleveur. Et quid des reproducteurs "usés" qui deviennent une "charge" passés 6/7 ans et sont vendus pas grand chose pour "une retraite heureuse" ? Bien que cela existe aussi chez certains éleveurs...

Bref, tous les chiens produits là ne seront évidement pas en mauvaise santé dans le futur, heureusement. Je m'interrogeais juste sur le fait que ce type d'entreprises puissent continuer à trouver des clients malgré toutes les infos et mises en garde que l'on trouve sur le net. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entreprises de vente de chiots multiraces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VENTE DE CHIOTS INSCRITS AU LOF !!!
» INCROYABLE ! Vente de chiots et promotion de la zoophilie...
» Création d'un groupe sur FB contre la vente de chiots en salons et animaleries
» Jouet -70%, animalis sur vente privée
» Annonce pour vente de croquettes sur le net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-