Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Entreprises de vente de chiots multiraces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

En me promenant sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé 2/3 sites d'entreprises de vente de chiots non LOF et chatons non LOOF qui proposent jusque 25/30 races différentes et possèdent des noms facilement trompeurs, en tout cas assimilables à des affixes (domaine de xxx, élevage du xxx, etc...). Elles indiquent parfois aussi que tous les chiots ne naissent pas dans leurs murs (importation ?)... Je précise que ces entreprises sont tout ce qu'il y a de plus légal (n° SIREN, etc.).

Alors que certains ne voudraient pour rien au monde acheter un chiot dans une animalerie, achèteriez-vous un chiot dans une telle entreprise ? Car compte tenu du nombre de mises bas qu'elles annoncent (toutes races confondues), je me demande quel est le profil de leurs clients (tous ces chiens sont forcément vendus en grande partie à des particuliers).

Merci de ne pas placer sur le forum des liens vers ces entreprises si vous les trouvez, je ne tiens pas à leur faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:47

Personnellement je trouve que vous jetez la pierre un peu trop facilement sur les particuliers!!!

OK les usines à chiots sont de grosses me..... mais tous les particuliers qui achètent leurs chiens ailleurs que dans un élevage renommé qui produit exclusivement du LOF ne sont pas pour autant des incultes dénués de toute responsabilité morale ;l;

Ma mère m'a offert ma première chienne quand j'étais ado, on n'y connaissait pas grand chose, on l'a prise dans un élevage et elle était non LOF (mère labrador LOF et père labrador/golden), on s'était renseignés sur les problèmes des labradors et les parents étaient tout deux exempt de tares oculaires et de dysplasie! on a foncé et on s'en contre fichait qu'elle soit LOF ou non. Cette chienne, qui était la dernière à partir est restée quelques jours de plus que ses frères/sœurs chez son éleveuse avec ses parents, choyée et câlinée par cette dernière, elle a été merveilleuse, équilibrée, pas un pépin de santé jusqu'à ses 11 ans et elle a vécu quasiment 14 ans!!

Pour ma deuxième chienne, oui j'ai choisi un élevage réputé tenu par des amoureux de la race (Le clos de Nissa Bella) mais surtout pour avoir la certitude d'avoir un chien équilibré, bien dans ses pattes et non pas un chien LOF... d'ailleurs je l'ai faite stériliser et je ne l'a ferai pas confirmer car ce n'est pas mon truc sunny !! Dans d'autres circonstances, si on ne m'avait pas conseillé cet élevage, j'aurai très bien pu reprendre un chien non LOF en tombant sur une portée choyée et des petits chiots équilibrés issus de parents en bonne santé et qui ont grandi dans un environnement propice à leur bon développement physique et psychique !

Les particuliers qui achètent des chiens hors élevage ou dans un élevage qui vend du non LOF aimeront pour la plupart autant leurs chiens que vous et s'en occuperont très bien!

Bien entendu je ne jette pas la pierre aux éleveurs qui font du LOF et, pour une grande partie, un merveilleux travail mais, dans un petit coin de ma tête, je remercie encore l'élevage de Nelka qui m'a permis de passer 13 années 1/2 à côté de la chienne la plus top de ma vie!!

Il ne faut pas faire de généralités mais je pense que dans ce genre de débat, c'est la passion qui engendre des propos parfois exagérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:58

ce qui me met surtout hors de moi, c 'est que chiot non lof égale problème alors que c 'est totalement faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:02

Ouai... c'est bien dommage, je n'ai rencontré aucun problème avec ma chienne non LOF et je suis confrontée à un problème avec Fidji que je n'arrive pas à régler malgré des visites chez le véto et des renseignements pris auprès de l"élevage Rolling Eyes

Il faut juste comprendre que parfois c'est juste la faute à "pas de chance" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:30

non ce n'est pas du tout ça que l'on à dit vous n’avez pas comprit le sens de mon spicht
je disais simplement que je ne comprend pas qu'on aille acheté son chiot non lof 760 euros dans une usine à chien qui fait plus d'une trentaine de races !!* allez voir sur leur site vous ne serez pas decut ces chiens là ne voient jamais la lumiere du jour c'est comme des poulets de batterie affraid
je ne jette pas la pierre au chien non lof j'en ai deux aussi Wink
je jette la pierre au gens qui achètent leurs chiens chez ses trafiquants de chien c'est tout scratch
en achetant chez eux on cautionne le trafic de chien venu aussi de l’Europe le l'est Twisted Evil
le lien d'un elevage usine
*** lien retiré par mes soins, Bruno***
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:24

Nath, j'ai demandé dans mon message à l'origine de ce post qu'il ne soit pas indiqué de lien... J'ai donc retiré celui que tu as indiqué.

Mél, j'ai aussi un non LOF et pas le moindre problème et tant mieux ! Il ne s'agit pas de considérer que les particuliers sont des incultes (!), tout le monde n'achète pas forcément son premier chien chez un éleveur évidemment et comme je l'ai indiqué dans mon message précédent, initialement, ce n'est pas un gage de bonne santé mais juste de traçabilité des parents.

Lolo, le soucis (pour ma part...) ne se situe pas là et bien sûr qu'on les aime tout autant ! Comme je le dis dans ma dernière phrase de mon message, je m'interrogeais juste sur le fait que ce type d'entreprises puissent continuer à trouver des clients compte tenu de leur manière de fonctionner et ce malgré toutes les infos et mises en garde que l'on trouve sur le net...

Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:26

désolé Bruno je n'avais pas fait attention pour le lien Wink
Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 349243 sur ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:36

oui Bruno je c 'est moi la première j irais pas ds ce genre d endroit..mais c toute les petite pique qu ont lance.. ya pas longtemps
. ha oui c est un beau chiot il vient d un bon élevage.. .. il faut arreté .. tjrs d un air de dire que nos loulou sont de la me***.. desolé ...je prend jamais partit a ce genre de discussion .mais bon , la j ai ma dose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:44

lolo a écrit:
oui Bruno je c 'est moi la première j irais pas ds ce genre d endroit..mais c toute les petite pique qu ont lance.. ya pas longtemps
. ha oui c est un beau chiot il vient d un bon élevage.. .. il faut arreté .. tjrs d un air de dire que nos loulou sont de la me***.. desolé ...je prend jamais partit a ce genre de discussion .mais bon , la j ai ma dose

ah c'est de moi sa Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 540847 Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 540847

bas oui pourquoi dire oh il est beau si je le pense pas !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:45

Ce qui me choque c'est de traiter de "cons" ceux qui achètent dans les usines à chiots et corrélativement en animalerie Neutral

Tout le monde ne surfe pas sur internet et l'erreur est humaine ... ça me parait excessif comme propos, c'est tout Very Happy

Mais bien entendu je suis d'accord avec vous sur le fait que ça ne devrait pas exister et que les autorités devraient mettre en place des réglementations plus strictes pour le bien être des animaux Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:49

nath tu peut dire qu'il est beau no souci. c 'est le faite que tu précisé qu'il vient d un bon élevage . c 'est surtout sa qui me fait bondir..tjrs dun air de dire que nos loulou comme ne viennent pas d un bon élevage son moche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:08

lolo a écrit:
nath tu peut dire qu'il est beau no souci. c 'est le faite que tu précisé qu'il vient d un bon élevage . c 'est surtout sa qui me fait bondir..tjrs dun air de dire que nos loulou comme ne viennent pas d un bon élevage son moche
bas c'est vraie elle vient d'un excelent elevage , je voie pas ou cela veux dire que vos chien son moche ,la c'est toi qui le prend comme sa moi j'ai rien dit de tel


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:13

je crois que nous ne voyons pas les chiots de la même façon, Nat c'est une pro, qui va regarder un chiot en regardant ses lignes, sa morpho, etc.... Elle va voir tout de suite où ça cloche, s'il y a lieu, parce qu'elle quand elle regarde un chiot elle l'a déjà sur le ring dans sa tête.
Le lab elle en mange à tous les repas, et se casse la tête pour que les gens aient des bons chiots.
Donc cela la bouffe quand elle voit que les choses ne sont pas faites dans les rêgles.

Un particulier peut faire de bons chiots, s'il le fait dans de bonnes conditions (radios, chiots à la maison, etc...), certains ont une chienne lof mais n'inscrivent pas leur portée, pas toujours une question d'argent mais parce que les chiots sont déjà donnés à la famille ou vendus à des proches. En plus il ne le fera qu'une fois ! Ceci ne seront pas Lof et c'est pas grave, c'est des chiens de compagnie, les rings ils ne savent même pas que cela existe ! et ils seront bien dans leurs têtes.

Par contre je suis contre les multi-races, pour les gens qui font des portées dans un coin du garage, de la salle de bain, l'élevage familial, on prend un chiot et un des enfants et on fait la photo pour le bon coin ! La merde. Le père c'est le chien du voisin etc...
Et c'est vrai que nous voyons sur le forum des chiens pas bien dans leur tête, pas gérables, ils sont souvent de type, etc...

Je craque toujours sur les photos des chiots des uns et des autres lof ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:16

chirapat a écrit:
je crois que nous ne voyons pas les chiots de la même façon, Nat c'est une pro, qui va regarder un chiot en regardant ses lignes, sa morpho, etc.... Elle va voir tout de suite où ça cloche, s'il y a lieu, parce qu'elle quand elle regarde un chiot elle l'a déjà sur le ring dans sa tête.
Le lab elle en mange à tous les repas, et se casse la tête pour que les gens aient des bons chiots.
Donc cela la bouffe quand elle voit que les choses ne sont pas faites dans les rêgles.

Un particulier peut faire de bons chiots, s'il le fait dans de bonnes conditions (radios, chiots à la maison, etc...), certains ont une chienne lof mais n'inscrivent pas leur portée, pas toujours une question d'argent mais parce que les chiots sont déjà donnés à la famille ou vendus à des proches. En plus il ne le fera qu'une fois ! Ceci ne seront pas Lof et c'est pas grave, c'est des chiens de compagnie, les rings ils ne savent même pas que cela existe ! et ils seront bien dans leurs têtes.

Par contre je suis contre les multi-races, pour les gens qui font des portées dans un coin du garage, de la salle de bain, l'élevage familial, on prend un chiot et un des enfants et on fait la photo pour le bon coin ! La merde. Le père c'est le chien du voisin etc...
Et c'est vrai que nous voyons sur le forum des chiens pas bien dans leur tête, pas gérables, ils sont souvent de type, etc...

Je craque toujours sur les photos des chiots des uns et des autres lof ou pas.

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 349243 je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:21

Mel et Fidji a écrit:
Ce qui me choque c'est de traiter de "cons" ceux qui achètent dans les usines à chiots et corrélativement en animalerie Neutral

Tout le monde ne surfe pas sur internet et l'erreur est humaine ...
ça me parait excessif comme propos, c'est tout Very Happy

Mais bien entendu je suis d'accord avec vous sur le fait que ça ne devrait pas exister et que les autorités devraient mettre en place des réglementations plus strictes pour le bien être des animaux Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 349243

La faut aussi arrête de prendre les gens pour des xxxxxxxx car au vue des conditions d'élevage je ne comprends pas comment ont peut acheter son chiot la .......ont en parle dans les journaux, a la télé a la radio sur le net

Je te conseil juste d'aller en visiter via le net et après ont en reparle, dans se cas autan allez a la SPA

Car souvent tu peux payer en 10 fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:27

nat60 a écrit:
Mel et Fidji a écrit:
Ce qui me choque c'est de traiter de "cons" ceux qui achètent dans les usines à chiots et corrélativement en animalerie Neutral

Tout le monde ne surfe pas sur internet et l'erreur est humaine ...
ça me parait excessif comme propos, c'est tout Very Happy

Mais bien entendu je suis d'accord avec vous sur le fait que ça ne devrait pas exister et que les autorités devraient mettre en place des réglementations plus strictes pour le bien être des animaux Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 349243

La faut aussi arrête de prendre les gens pour des xxxxxxxx car au vue des conditions d'élevage je ne comprends pas comment ont peut acheter son chiot la .......ont en parle dans les journaux, a la télé a la radio sur le net

Je te conseil juste d'aller en visiter via le net et après ont en reparle, dans se cas autan allez a la SPA

Car souvent tu peux payer en 10 fois sans frais

Primo, pourquoi tant d'agressivité?? je ne vous ai pas agressé donc un peu de respect svp Suspect

Secondo, merci pour votre "précieux" conseil mais je sais ce qu'est une usine à chiot, je dis juste que 100% des personnes décidant d'acheter un chien ne sont pas forcément au courant des conditions d'élevage et ne sont pas pour autant des "cons" !

Tersio, je crois qu'il est bien difficile d'avoir un échange respectueux, poli et surtout pertinent avec vous et cela est dommage car, de part votre expérience d'éleveuse, vous avez certainement des choses à apporter aux particuliers !!

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:11

Myriam, je viens d'aller voir l'endroit où tu as acheté ton chiot sur le net et sincérement je n'aurai jamais acheté un chiot dans cet endroit, les chiots ne peuvent pas être sociabilisés puisqu'ils ne voient rien, les mamelles des chiennes sont pleines de mamites cela me fait mal pour elles, et lorsqu'à la fin tu vois la liste des chiennes à placer à 110 euros, elles sont de la lettre A soit 6 ans et déjà en retraite idem pour les mâles je n'ose imaginer leur état.

Après c'est ton choix et tu as l'age de savoir ce que tu fais, mais il y avait à mon avis un choix meilleur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:14

Malgré les divergences sur certains sujets "annexes", je me réjouis de constater que tout le monde est d'accord sur au moins un point, qu'il ne faut pas acheter son chiot chez ces "marchands"...

Dans l'espoir que les personnes qui cherchent ou chercheront prochainement un chiot n'alimentent pas ce type de commerce, voici en images ce que cachent beaucoup de petites annonces du net ou belles devantures de ces pseudo "élevages"...











Dernière édition par Bruno le Mer 27 Avr 2011 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:23

A vomir ! la deuxième vidéo illustre bien mes propos, hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:45

chirapat a écrit:
Myriam, je viens d'aller voir l'endroit où tu as acheté ton chiot sur le net et sincérement je n'aurai jamais acheté un chiot dans cet endroit, les chiots ne peuvent pas être sociabilisés puisqu'ils ne voient rien, les mamelles des chiennes sont pleines de mamites cela me fait mal pour elles, et lorsqu'à la fin tu vois la liste des chiennes à placer à 110 euros, elles sont de la lettre A soit 6 ans et déjà en retraite idem pour les mâles je n'ose imaginer leur état.

Après c'est ton choix et tu as l'age de savoir ce que tu fais, mais il y avait à mon avis un choix meilleur à faire.

Ça m'étonnerait beaucoup, ils n'ont pas de site Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais curieuse de savoir comment tu as pu voir où et par qui ????????????????????
Pour la maman, je ne vois pas comment tu as pu voir une photo !!!!! A moins d'avoir piraté mon PC !!!

NB : Je viens de voir mon Namoureux, il a payé le chiot 720 et non 760 €.
J'avoue qu'il y a des détails qui m'échappent et je préfère vous laisser entre spécialistes !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:46

Je connaissais la 2ème video... Si vous croyez sincèrement que j'ai pu acquérir mon chien dans ce genre d'endroits, vous êtes vraiment......................... pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:03

whaou .......bas la je vais pas bien dormir cette nuit moi ou si avec mes chiens sur le canapee ,enfin si j'ai encore de la place . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:51

l'homme et sa cruauté ................ça me révolte !!!

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:17

myriamD a écrit:
chirapat a écrit:
Myriam, je viens d'aller voir l'endroit où tu as acheté ton chiot sur le net et sincérement je n'aurai jamais acheté un chiot dans cet endroit, les chiots ne peuvent pas être sociabilisés puisqu'ils ne voient rien, les mamelles des chiennes sont pleines de mamites cela me fait mal pour elles, et lorsqu'à la fin tu vois la liste des chiennes à placer à 110 euros, elles sont de la lettre A soit 6 ans et déjà en retraite idem pour les mâles je n'ose imaginer leur état.

Après c'est ton choix et tu as l'age de savoir ce que tu fais, mais il y avait à mon avis un choix meilleur à faire.

Ça m'étonnerait beaucoup, ils n'ont pas de site Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais curieuse de savoir comment tu as pu voir où et par qui ????????????????????
Pour la maman, je ne vois pas comment tu as pu voir une photo !!!!! A moins d'avoir piraté mon PC !!!

NB : Je viens de voir mon Namoureux, il a payé le chiot 720 et non 760 €.
J'avoue qu'il y a des détails qui m'échappent et je préfère vous laisser entre spécialistes !!


Il s'agit d'un blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:17

pour le mamites je parlais des photos des femelles en générale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:22

que dire sur de telles vidéo, mais unissions nous pour arrêter ce massacre ... !

et les gens qui font ça sont des humains !!! qu'est ce qu'on peut faire honnetement contre ce fléau ? est ce qu'il y a des organismes à contacter pour dénoncer ces pratiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises de vente de chiots multiraces...   Entreprises de vente de chiots multiraces... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entreprises de vente de chiots multiraces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VENTE DE CHIOTS INSCRITS AU LOF !!!
» INCROYABLE ! Vente de chiots et promotion de la zoophilie...
» Création d'un groupe sur FB contre la vente de chiots en salons et animaleries
» Jouet -70%, animalis sur vente privée
» Annonce pour vente de croquettes sur le net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-