Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre chien eternue-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:55

Rappel du premier message :

Bonjour,
je rencontre un soucis avec Etoile depuis hier soir.
c'est peut-être normal et je m'inquiète surement pour rien, mais j'aimerai vraiment avoir votre avis de pros et votre expérience!
Hier soir et ce matin, quand Etoile est sorti dans le jardin, elle a été prise tout à coup d'éternuement. elle a tout un côté de sa gueule qui remonte et devient bizarre et elle éternue une bonne 10aine de fois ... elle fait aussi des petits grognement en même temps ... surement parce que cela la dérange d’éternuer.
Elle va avoir 2 ans en novembre et c'est bien la première fois qu'elle fait cela ...
cette après-midi elle est sortie mais n'a pas du tout éternué !!!
Votre avis ?????
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:07

missflo31 a écrit:
vick a écrit:

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 349243 mon vickou a faillit mourir a cause d'un epillet de blé qui s'etait fixé dans sa gorge ........ chirurgie une plaie ouverte au cou pour partir en vacance (car le veto voulait que le liquide s'ecoule car il avait peur qu'un morceau soit passé a l'as ) et au final une belle cicatrice a la gorge !
mon veto m'a avoué apres coup qu'il avait eu peur pour vick ...................

No Quelle frayeur !!! j'imagine la peur que tu as du avoir ! Moi je suis dans tout mes états pour un rien, alors j'imagine ce que tu as du ressentir !
je suis contente sincèrement que tout aille pour le mieux maintenant, il vaut mieux une cicatrice que de perdre son chien ! plein de papouille et de léchouille à ton vickouuuuuuuuuuuu

alors tout d'abord pour missflo mon vickou est au paradis il est pas mort de son epillet mais d'un lymphome 2 ans apres ( il avait 5 ans )...........................

je m'en suis rendu compte car il a commencé a avoir une grosseur comme une orange a la gorge du jour au lendemain donc veto d'urgence on pensait a une piqure d'abeille effectivement la grosseur a degonflé pour revenir a l'arret du traitement et en 1 jours c'etais devenu de la taille d'un pamplemouse d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de l'amener au veto l'abces a percé tout seul dans la nuit je vous explique pas quand au petit matin j'ai retrouvé mon loulou la gorge en sang donc urgence veto des l'ouverture et opéré de suite .........il lui a retiré un bon bout de chair infecté .
et voila donc mefiez vous de toute façon de toute grosseur même petite .............
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:07

Merci Valou ! je t'avoue que ça m'a un peu ennuyée de te demander ça, j'avais peur de reveiller en toi de durs souvenirs ....


Merci pour tous les loulous du forum ... et on a une pensée, toujours, pour Vickou Amour
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:23

Merci pour l'info Valou, je vais surveiller ça de près, j'en ai plein mon jardin et ça se pique partout dans les poils mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:02

vick a écrit:


alors tout d'abord pour missflo mon vickou est au paradis il est pas mort de son epillet mais d'un lymphome 2 ans apres ( il avait 5 ans )...........................

..

Oups je suis sincèrement désolée !!! la grosse bourde !!!! ça n'arrive qu'à moi ça !
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum et c'est vrai que maintenant ça me revient, je suis vraiment désolée ! No
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:31

missflo31 a écrit:
vick a écrit:


alors tout d'abord pour missflo mon vickou est au paradis il est pas mort de son epillet mais d'un lymphome 2 ans apres ( il avait 5 ans )...........................

..

Oups je suis sincèrement désolée !!! la grosse bourde !!!! ça n'arrive qu'à moi ça !
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum et c'est vrai que maintenant ça me revient, je suis vraiment désolée ! No

pas de souci Amour
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:50

en tout cas merci de l'info, ça servira pour tous !
Pour donner des nouvelles d'Etoile, elle va bien, plus aucun éternuement, ouf !
Son oreille commence à reprendre sa couleur naturelle et l'odeur est moins forte .
les médocs font leur effet !
Dites en passant, vous saviez que le lab est un chien qui endure la douleur plus que les autres chiens et que du coup il est difficile de savoir s'il est malade ou pas.
Il parait aussi que si notre lab est essoufflé de façon anormale (pas après un effort ou une grosse chaleur ... hein !) c'est qu'il est malade !
C'est le véto d'un ami (qui est propriétaire de la soeur d'Etoile!) qui lui a expliqué ...

Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:19

merci pour cette info, on ne savait pas ma soeur et moi, juste effectivement que lorsqu'il vont vomir notamment la respiration a tendance à s'accélérer...

merci Flo pour cette info
Grosses papouille à Etoile Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chien eternue-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du thé pour votre chien...
» Je peins votre chien !
» quel nourriture a votre chien ?
» Chien paraplégique : votre expérience ?
» Sortie piscine avec votre chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-