Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du thé pour votre chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:04

Connaissez-vous le Machu's Blend Tea ? C'est un thé spécialement mis au point pour les chiens par une entreprise familiale américaine !!!

C'est un mélange de plantes censé améliorer le système immunitaire, le pelage, diminuer le stress, aider à la digestion, prévenir la dilatation-torsion de l'estomac et le mal des transport... Rien de moins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:00

tu testes sur tes loulous bruno et tu nous dis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:16

Je connaissait pas du tout mais c'est pas bête comme idée si c'est réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:41

Décidément on aura tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptySam 13 Oct 2012 - 13:26

Après consultation avec les vétérinaires nombreux, et la compilation de la recherche sur les traitements à base de plantes pour les chiens, nous mettons nos compétences à thé de mélange à travailler pour notre compagnon canin. Blend Picchu thé pour les chiens est un thé une fois par jour à base de plantes composée de camomille, racine de gingembre, fenouil semences, scutellaire et de calendula qui non seulement favorise une peau saine et un pelage de votre chien, mais réduit également le stress et facilite la digestion des aliments secs pour chiens, ce qui facilite l'estomac et de réduire les gaz. En outre, Machu Blend est idéal pour la prévention et le traitement de la météorisation chiens qui souffrent de crises ainsi que la cinétose causées par des balades en voiture.

Utilisez 1/2 cuillère de mélange Machu pour chaque tasse d'eau. Laisser infuser pendant 1-2 minutes dans un peu moins de l'eau bouillante, puis laisser le thé refroidir complètement ou même ajouter de la glace avant de servir.

Comme avec tous les suppléments pour animaux de compagnie, les allergies rares existent donc il est préférable de commencer avec une petite portion de la première dose pour s'assurer qu'il n'y a pas de réactions négatives avant l'ajout de Blend Picchu à la routine quotidienne de votre chien.
__________________________________________________________
Doudou depuis ce matin à les selles bien molles, que faire?
________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptySam 13 Oct 2012 - 13:40

j'allais en commander, mais il y a 33 $ de frais de port, pour 4 euros de produit, c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:39

sans vouloir ralentir l'enthousiasme commercial de nos amis américains Very Happy les plantes utilisées le sont dans toutes les tisanes que l'on peut trouver et vous pouvez faire le mélange vous même si vous avez une herboristerie pas très loin de chez vous ( c'est rare !!) mais la camomille ,pour l'avoir utilisée avec mon cocker est excellente pour nos amis chiens et le calendula cicatrice très bien la peau et peut être utilisé en crème ou en teinture -mère. par contre j'avais lu qqpart que le fenouil n'était pas bon pour les chiens ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:19

ok, merci Noelle pour l'info, Doudou a débuter la matinée en avalant un sopalin; vidéo sur: Scutellaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 39
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:55

Je pense aussi que c est + interressant de chercher les plantes en pharma ou herbo et le faire soit mm ! 33 $ ????? ils te le ramene à la nage ? Du thé pour votre chien... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du thé pour votre chien... Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour votre chien...   Du thé pour votre chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du thé pour votre chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peins votre chien !
» Votre chien eternue-t-il ?
» quel nourriture a votre chien ?
» Chien paraplégique : votre expérience ?
» Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-