Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre chien eternue-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:55

Bonjour,
je rencontre un soucis avec Etoile depuis hier soir.
c'est peut-être normal et je m'inquiète surement pour rien, mais j'aimerai vraiment avoir votre avis de pros et votre expérience!
Hier soir et ce matin, quand Etoile est sorti dans le jardin, elle a été prise tout à coup d'éternuement. elle a tout un côté de sa gueule qui remonte et devient bizarre et elle éternue une bonne 10aine de fois ... elle fait aussi des petits grognement en même temps ... surement parce que cela la dérange d’éternuer.
Elle va avoir 2 ans en novembre et c'est bien la première fois qu'elle fait cela ...
cette après-midi elle est sortie mais n'a pas du tout éternué !!!
Votre avis ?????
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:16

Je ne saurai pas trop te renseigner mais je sais que c'est la période des allergies et certains loulous en souffrent!

Bon courage et caresses à ta jolie fifille
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:19

merci de ta réponse.
ce matin, par sécurité, j'ai pris rdv avec son véto, j'y vais pour 18h45.
mais comme elle n'éternue plus, je ne sais plus trop quoi penser.
moi je suis en pleine crise d'allergie et je prend des médocs tous les jours ...
j'imagine qu'elle en a peut-être besoin aussi ....
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:22

Peut-être une brindille dans une narine
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:28

merci fizz de ta réponse.
je ne sais vraiment pas ce qui lui a déclenché cela ... j'ai pensé aux bamboux qu'on a dans le jardin elle est toujours en train de les renifler! ou alors aux papillons et moucherons, elle essait de les gober ! j'ai pensé qu'elle avait peut-être reniflé de trop prêt quelques fourmis ...
elle a éternué comme une dingue et bien sur a mit du caca de nazo partout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:39

cela doit être allergique, tu sais y'a pas mal de trucs qui trainent dans l'air en ce moment, même nous avons parfois les yeux qui piquent et le nez qui chatouille ...

tu as bien fait de prendre rdv chez le véto, on est jamais trop prudents avec nos labs, bien que les miens éternuent aussi plusieurs fois dans la journée aussi effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:46

ah, donc les tiens aussi éternue ... ça me rassure !!!!
ouf !!!
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:58

oui bien sûr tous les chiens eternuent (et si tu es proche d'eux à ce moment là tu prends la douche) c'est juste un peu étonnant cette répétition scratch elle avait peut être tout simplement quelque chose dans le nez qui la gênait
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:03

choubis a écrit:
oui bien sûr tous les chiens eternuent (et si tu es proche d'eux à ce moment là tu prends la douche) c'est juste un peu étonnant cette répétition scratch elle avait peut être tout simplement quelque chose dans le nez qui la gênait

ben c'est exactement cela qui m’inquiétait. hier soir, elle n'a pas arrêté et comme j'étais inquiète, j'ai été douché ! super agréable !
On a vraiment cru avec mon mari que quelque chose était rentré dans ses narines .... j'avais l'air fine avec mon sopalin dans la main, voulant le mettre devant son nazo mais elle n'a pas réussi à viser dedans, c'est tellement mieux à côté sur maman !
bon déjà je suis contente, elle n'a pas éternué depuis ce matin.
DONC le problème venait d'hier soir mais quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:55

je pense aux allergies aussi vu le temps - pollen, etc etc.....

ou une allergie si tu as été dans les champs et que le paysan a traité? dans tous les cas tu as bien fait de prendre rv chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:58

flodo67 a écrit:
je pense aux allergies aussi vu le temps - pollen, etc etc.....

ou une allergie si tu as été dans les champs et que le paysan a traité? dans tous les cas tu as bien fait de prendre rv chez le véto

en fait, elle n'est allé que dans notre jardin ... et ça s'est déclenché vers 21h30 environ... Comme il fait beau, Etoile est libre de sortir et rentrer toute la soirée jusqu'à 23h00... elle fait son petit tour dans le jardin quand bon lui semble. donc c'est vraiment dans le jardin. donc je ne vois que la pollen ou les graminées ....
vivement ce soir que je sache ce que cela a pu être, si ça risque de recommencer et quoi faire ?
je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:04

missflo31 a écrit:
flodo67 a écrit:
je pense aux allergies aussi vu le temps - pollen, etc etc.....

ou une allergie si tu as été dans les champs et que le paysan a traité? dans tous les cas tu as bien fait de prendre rv chez le véto

en fait, elle n'est allé que dans notre jardin ... et ça s'est déclenché vers 21h30 environ... Comme il fait beau, Etoile est libre de sortir et rentrer toute la soirée jusqu'à 23h00... elle fait son petit tour dans le jardin quand bon lui semble. donc c'est vraiment dans le jardin. donc je ne vois que la pollen ou les graminées ....
vivement ce soir que je sache ce que cela a pu être, si ça risque de recommencer et quoi faire ?
je vous tiendrai au jus

heu suis un peu tordue, mais as tu des voisins pas sympatoches qui auraient pu éventuellement mettre du poivre à certains endroits dans le jardin? Embarassed j'dis ça comme ça hein je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:24

flodo67 a écrit:


heu suis un peu tordue, mais as tu des voisins pas sympatoches qui auraient pu éventuellement mettre du poivre à certains endroits dans le jardin? Embarassed j'dis ça comme ça hein je cherche Wink

MERCI

j'avais pas pensé au poivre !!!

mais hier soir, j'ai fais allusion à cela à mon mari, je me demandais si l'un de mes voisins n'avaient pas mi du poison ...

merci d'y avoir pensé ... le poivre serait effectivement une bonne explication, car ça s'est déclenché soudainement ... vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:25

MERCI

j'avais pas pensé au poivre !!!

mais hier soir, j'ai fais allusion à cela à mon mari, je me demandais si l'un de mes voisins n'avaient pas mi du poison ...

merci d'y avoir pensé ... le poivre serait effectivement une bonne explication, car ça s'est déclenché soudainement ... vraiment bizarre[/quote]



le poivre déclenche des éternuements comme ça c'est pour ça que j'y ai pensé et en plus ça pique les narines un petit temps d'ou l'envie d'éternuer tout le temps ? va savoir! tiens nous au courant quand tu reviens de chez le véto ! ou teste, laisse aller la chienne dans le jardin et suis là! si tu vois qu'elle reste sur un coin et éternue, teste en sentant va savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:28

oh lala, ils seraient abrutis à ce point là tes voisins, c'est grave ....!affraid

tu as intérêt à la surveiller ce soir, est ce qu'il y a eu un évènement particulier hier soir à 21h30, je sais pas moi, tu as pris une douche et tu as mis du parfum qu'elle ne supporte pas par exemple ... il est clair que éternuer comme ça a répétition plus d'une dizaine de fois c'est bizzare !scratch

si c'est une personne mal intentionnée c'est plus grave ... moi je serai toi ce soir je la laisserai comme d'hab vadrouiller dans le jardin mais sous surveillance affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:19

Merci à toutes et tous !
Alors de retour du véto !
Résultat, un début d'otite Shocked et un nazo irrité ... pour le véto il s'agit d'une brindille qu'elle a du respirer et se mettre dans les narines. d'où ces éternuements répétitif et bizarre !
donc elle a droit à des médocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma pov fifille !!! lol!
plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:08

ah cool !! ça rassure quand même, même si les otites ça fait super mal ... pauvre pupuce, bon te voilà rassurée alors, tu as vraiment bien fait de l'emmener chez le véto

une petite info aussi attention aux épillets aussi en cette saison ... qui peuvent se mettre dans les coussinets, dans les oreilles, les yeux et le nez

grosses papouilles à fifille
Votre chien eternue-t-il ? 720745
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:58

missflo31 a écrit:
Merci à toutes et tous !
Alors de retour du véto !
Résultat, un début d'otite Shocked et un nazo irrité ... pour le véto il s'agit d'une brindille qu'elle a du respirer et se mettre dans les narines. d'où ces éternuements répétitif et bizarre !
donc elle a droit à des médocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma pov fifille !!! lol!
plus de peur que de mal !

génial maintenant elle va aller mieux! soulagée!!! désolée pour mes idées tordues lol mais j'ai cherché des solutions Very Happy

gros calinou à ta miss et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:24

plus de peur que de mal, caresse à ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:44

choubis a écrit:
ah cool !! ça rassure quand même, même si les otites ça fait super mal ... pauvre pupuce, bon te voilà rassurée alors, tu as vraiment bien fait de l'emmener chez le véto

une petite info aussi attention aux épillets aussi en cette saison ... qui peuvent se mettre dans les coussinets, dans les oreilles, les yeux et le nez

grosses papouilles à fifille
Votre chien eternue-t-il ? 720745

Votre chien eternue-t-il ? 349243 mon vickou a faillit mourir a cause d'un epillet de blé qui s'etait fixé dans sa gorge ........ chirurgie une plaie ouverte au cou pour partir en vacance (car le veto voulait que le liquide s'ecoule car il avait peur qu'un morceau soit passé a l'as ) et au final une belle cicatrice a la gorge !
mon veto m'a avoué apres coup qu'il avait eu peur pour vick ...................
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:51

Merci de votre soutien et merci de l'info sur l’épillet de blé ... je ne savais pas !
faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé chez le véto dans la salle d'attente.
Comme tous les chiens (enfin je crois) Etoile devient un peu (carrément même) folle dans la salle d'attente.
Entre les odeurs des autres animaux, les animaux eux même qui entrent avec leur maitre ou qui sont déjà dans la salle ... la porte qui s'ouvre se ferme ...
Bref, Etoile tire sa langue et est super méga essoufflé, elle tire sur la laisse glisse sur la carrelage, tape des fauteuils avec sa queue ... un bruit d'enfer.
bref ça dure 5 minutes, elle s'assoit se calme, nickel. il y avait un petit chien blanc sur les genoux de son maitre, là pas de soucis, puis entre un jeune lab noir, trop beau qui avait bobo à sa patte ... Etoile et lui voulant faire connaissance, le pauvre, il couinait de douleur... donc ils sont sorti en attendant leur tour.
Et là entre une dame avec sa fille et son petit chien, elle a laissé son chien se promener dans la salle avec sa laisse qui s'allonge ... Etoile était folle, elle s'est mise en position de chasse, s'est hérissée le poil et a aboyé ... je l'ai grondé et elle s'est calmé ... mais elle recommençait!
Je me suis pris des réflexions par cette dame Shocked
Elle ose laisser son chien se balader et c'est ma chienne la vilaine !
Pour finir, c'est Etoile qui s'est couché à mes pieds et est resté sage en attendant son tour (30 minutes d'attente!)
mais bon elle a continué à faire des insinuations ... elle n'a pas pu peser son chien à cause d'Etoile ! je lui ai répondu que moi je savais tenir ma chienne! et na !!!
non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:35

ah la vache ! j'imagine que tu as du avoir très peur aussi, j'ai lu un article sur les epillets et effectivement ça peut être extremement dangereux pour nos loulous ... faut être hyper vigilant, je limite en ce moment les balades de toute façon

tu t'en étais rendu compte comment ??? ça peut se choper ou dans les champs essentiellement ??

biz ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:43

vick a écrit:

Votre chien eternue-t-il ? 349243 mon vickou a faillit mourir a cause d'un epillet de blé qui s'etait fixé dans sa gorge ........ chirurgie une plaie ouverte au cou pour partir en vacance (car le veto voulait que le liquide s'ecoule car il avait peur qu'un morceau soit passé a l'as ) et au final une belle cicatrice a la gorge !
mon veto m'a avoué apres coup qu'il avait eu peur pour vick ...................

No Quelle frayeur !!! j'imagine la peur que tu as du avoir ! Moi je suis dans tout mes états pour un rien, alors j'imagine ce que tu as du ressentir !
je suis contente sincèrement que tout aille pour le mieux maintenant, il vaut mieux une cicatrice que de perdre son chien ! plein de papouille et de léchouille à ton vickouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:58

Vick comment tu a pu t'en apercevoir ?
Cet info pourrai servir a d'autres pour pallier au problème suffisament à temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:23

déjà elle n'avait pas à te faire de réflexions dans la mesure ou elle le laissait gambader dans la salle d'attente, quand tu es chez le véto tu gardes ton loulou près de toi en général

par contre attention si elle a eu le poil qui s'est hérissé, elle a peut être besoin d'être sociabilisée, je me permets de te dire ça car les miens sont surprotégés aussi et ils ne sont pas toujours très fins avec les autres chiens, et je peux te dire que c'est super galère dès qu'on sort dans la rue on a les ch'tons de rencontrer d'autres chiens ... tu vois le malaise !

je te dis ça parce que du coup on aimerait bien pouvoir faire plus de choses avec nos poilus et bien souvent on se limite à cause de ça ... !

Valou, si possible pour toi bien sûr donne nous des infos sur la façon dont tu t'es rendue compte que Vickou avait un épillet Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre chien eternue-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien eternue-t-il ?   Votre chien eternue-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chien eternue-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du thé pour votre chien...
» Je peins votre chien !
» quel nourriture a votre chien ?
» Chien paraplégique : votre expérience ?
» quelle place tiens votre compagnon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-