Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:09

Bonjour,

Pouvez me dire quelle croquette donnez vous a votre chien? Où les acheter vous et a quelle prix?
Merci pour vos réponse, car je doit changer de croquette car leurs selles sont trop molles. Je donne des royal canin junior grand chien (j'ai pas le nom exact sous la main. Je les achète en animalerie, mais le vendeur me conseille celle la et il me dit de pa changer car c'est pile cela qui faut. Quand au vétérinaire elle m'en a proposer mais alors le prix horrible.
Merci d'avance pour vos reponse......
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:07

ici Profine, 42€ le sac de 15kg, promo sur le site Crokeo ( merci Nath' Wink ) et depuis tout va bien, jetais aussi au RC de lelevage avant, depuis j'en suis contente,, plus de cacou tout mou, peu de gaz bref tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:30

merci Gaelle: c'est embêtant de trouver les bonne croquettes, pffff entre les cacou mou et les gaz je suis garnis lol
Je vais allez voir merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:51

J'utilise RC spécial labrador pour les trois et ils s'en portent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:21

proplan depuis qu'il est chiot tu peux avoir des reduc sur le site zooplus beaucoup commande sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:44

les miens sont au Profine 40 euros le sac de 15 kilos ça fait 6 mois et tout se passe bien elle sont composées de 45% de viande et les pommes de terres remplacent les céréales cheers
avant ils étaient au proplan mais beaucoup de cacas mou, de gaz et beaucoup de pertes de poils affraid
depuis que j'ai changé pour Profine plus aucun problème Very Happy
je te met le lien du site si tu les prends par deux tu les payeras 87 euros au lieu de 92 et si tu veux que je te parraine tu auras une réduction de 5 euros dans ce cas là envoie moi un mp avec ton adresse mail et je te donnerai la mienne on n'à fait ça avec Gaelle Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:35

Merci pour votre aide.
je continue mes recherche et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:28

vick a écrit:
proplan depuis qu'il est chiot tu peux avoir des reduc sur le site zooplus beaucoup commande sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:55

Je suis au Proplan puppy large robust, tout allait bien, mais depuis un ou deux mois, les selles sont de plus en plus molles et il a des gaz...

Je suis intéressée par Profine, je pense qu'on va essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:59

eukanuba pour Gina, j'étais aussi à Proplan mais qques soucis aussi Sad depuis que je prends eukanuba chez zooplus plus de soucis de caca mou Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:09

Les filles sont au proplan et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:13

olala quelle choix que vais-je prendre???? pfff pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19

Quoi qu'il arrive sur internet c'est toujours moins cher qu'en animalerie !
Ne te fais pas avoir... Prends le temps de comparer les sites, mais c'est vrai que Zooplus c'est vraiment top dans toutes catégorie confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:23

de toute facon toi tu vas acheter des croquettes et après tout dépendra comment ton chien va les digérer. Je sais qu'avec Gina j'ai acheté 3 sortes de croquettes avant d'avoir trouver les bonnes. Et à chaque fois je prenais des gros sacs, donc je te conseil de prendre des petites quantités avant, pour être certaine que ton chien les digère bien Smile
courage dans ta démarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:29

Maya a écrit:
de toute facon toi tu vas acheter des croquettes et après tout dépendra comment ton chien va les digérer. Je sais qu'avec Gina j'ai acheté 3 sortes de croquettes avant d'avoir trouver les bonnes. Et à chaque fois je prenais des gros sacs, donc je te conseil de prendre des petites quantités avant, pour être certaine que ton chien les digère bien Smile
courage dans ta démarche !!!

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? 349243 Quelle croquettes donnait vous a votre chien? 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38

Merci oui je pensez aussi prendre des petites quantités pour essayer sinon je vais me retrouver avec des croquettes sur les bras mdr. Je vais commander sur zooplus 1 ou 2 jouet qui me plaise donc je pense que je vais en profiter pour essayer les croquettes mais va falloir que je me demande quelle marque MDR
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:45

Perso, les filles sont au Proplan et pas de souci contrairement au RC (diarrhée et flatulences au rendez vous!). Chaque chien est bien différent.

Attention au trop petits sacs car il faut quand même tester un petit moment pour savoir si ça convient au chien.

Bonnes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:55

Je voudrais juste un petit conseil, Malo a un peu plus de 8mois et fais plus de 40Kg. Il se dépense pas mal dans une journée car on fais des bonnes promenades.

Est-ce que les gammes chiots sont encore adaptées ou est-ce que c'est mieux de passé aux gammes adultes?

Je vois qu'il y a toujours plus de viandes dans les croquettes chiots donc j'ai l'impression qu'elle sont meilleures. Est-ce qu'il y a une grande différence pour lui ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:57

Pour ma part je peux pas te dire précisément. Mais je c'est que pour ma chienne elle m'a dit qu'à c'est 9 mois il fallait que je passe à l'adulte qui sera plus adaptée à elle. Peut être que pour toi c'est pareil, mais bon je suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:35

pour Malo tu peux le passer aux croquettes adultes sans souci il à 8 mois et pèse déjà 40 kilos j'ai passé Fafa et Elfy aux adultes à 8 mois et aucun problèmes Wink
et si tu es intéressé par Profine elle ont beaucoup plus de viande que proplan les kékés sont au large breed la composition est top Very Happy
Aurélie les Profines tu ne les trouveras pas chez zooplus mais sur le lien du site que je t'ai donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:29

sam est au royal canin obesity à 90 euros le sachet (chez le veto)pour perdre ses kg superflus et pepette au nutrivet chiot à 59 euros le sachet de 15 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:40

Lowc0ol a écrit:
Je voudrais juste un petit conseil, Malo a un peu plus de 8mois et fais plus de 40Kg. Il se dépense pas mal dans une journée car on fais des bonnes promenades.

Est-ce que les gammes chiots sont encore adaptées ou est-ce que c'est mieux de passé aux gammes adultes?

Je vois qu'il y a toujours plus de viandes dans les croquettes chiots donc j'ai l'impression qu'elle sont meilleures. Est-ce qu'il y a une grande différence pour lui ou pas...

ton veto ne dit rien sur son poids parce que le mien lorsque j'ai fait castré sam il avait 26 mois et faisait 40 kg et il me le trouvait gros alors que comme le tien il fait du sport (canicross avec mon grand et grande balade)

là je ne te dis mm pas comment elle nous a incendié elle veut le faire descendre à 40 kg bref je ne comprends pas tout comment chaque veto puisse avoir une conception differente de poids!

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:48

Parce que certains vétos ont des normes sur lesquelles ils se basent, sans chercher plus loin, labrador pas plus de 40kg, et d'autres qui regardent si le chien est effectivement en surpoids ou non sans s'arrêter uniquement à la balance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:57

oui donc on en revient au mm point "la norme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle place tiens votre compagnon ??
» Connaissez-vous les croquettes TOW?
» quelle marque de croquettes ?
» Quelle marque de croquettes, choisir ?
» Croquettes "OUTDOG" - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-