Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pouvez me dire quelle croquette donnez vous a votre chien? Où les acheter vous et a quelle prix?
Merci pour vos réponse, car je doit changer de croquette car leurs selles sont trop molles. Je donne des royal canin junior grand chien (j'ai pas le nom exact sous la main. Je les achète en animalerie, mais le vendeur me conseille celle la et il me dit de pa changer car c'est pile cela qui faut. Quand au vétérinaire elle m'en a proposer mais alors le prix horrible.
Merci d'avance pour vos reponse......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:13

Oh pauvre Fafa, tu n'es pas très costaud, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:24

non vivement qu'il grossisse mon Fafa affraid
alors Galiléo mon Ronéné avait aussi une testicule beaucoup plus grosse que l'autre et en fait c'était une tumeur je l'ai castré il avait 10 ans il n' à pas changer de caractère du tout et n'à pas prit un kilos non plus Very Happy
ton chien à l'air bien sportif et bien musclé donc si tu surveilles sont alimentation et qu'il à des activités physiques régulières il n' y aura pratiquement pas de chance qu'il prenne du poids Wink
nous non plus nous ne voulions pas faire castré Faolan mais là on n' à été bien obligé si tu ne comptes pas faire reproduire ton chien le castrer est une bonne solution pour éviter les tumeurs des testicules et les cancers de la prostate c'est ce que le véto nous à expliqué longuement !!
si tu le fais ne t'en fait pas tu auras toujours le même chien la seule chose qui changera c'est qu'il n'aura plus ses hormones qui le travailleront et que les femelles ne l’intéresseront plus que pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:30

OK j'aimerais surtout ne pas changer de croquette juste diminuer un peu la dose s'il le faut. Le véto m'a déjà parlé de RC sterilised et ca ne m'emballe pas du tout. Et à 10 ans, la tumeur ne s'était pas encore développée, c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:41

oui tu peux diminuer sa ration de croquettes par contre les RC laisse tomber le véto essaye de se faire sa marge dessus tu vas les payer hors de prix pour lui donner de la merde à manger reste avec les croquettes que tu lui donnes elles sont bien meilleures Wink
sa tumeur devait être là depuis un petit moment mais vu que ses testicules avaient la même taille on ne s'en était pas rendu compte par contre quand la tumeur à commencer à évoluer sa testicule avait doublé de volume et il en avait une toute petite aussi sur l'autre également on l'à castré d'urgence et ça n'à rien changé pour lui les filles c'étaient pas sa tasse de thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:48

Salto a été castré à 2 ans, pas de problèmes de poids, pas de problèmes du tout d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:49

Pour info, les garçons sont passés au Profine (60% de viandes et pas de céréales)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:04

Si je le fais, ce sera en décembre et Gali aura 23 mois soit presque le même âge que Salto. En décembre car c'est le seul mois ou il n'a pas d'activité canirando en groupe.

Par contre, le mien est très jeune et le véto ne sait pas s'il a une tumeur ou non. C'est de la prévention et il fera analyser les testicules après. Mon chien doit être né comme ca, il n' y pas eu de développement de l'une par rapport à l'autre et dans ce cas, a t-il vraiment une tumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:06

Marie-Jo a écrit:
J'utilise RC spécial labrador pour les trois et ils s'en portent très bien.
Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 349243 pareil pour Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:39

En relisant ce post, j'ai relu la composition des sacs de Profine puisque beaucoup en parlent. Par rapport au Proplan, plus de pourcentage de viande mais dont une grande partie sont des abats (pour grande race) et le maïs est remplacé par les pommes de terre. Donc remplacement d'un féculent par un autre féculent !
Je me pose des questions sur la digestibilité ? vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:59

Tu l'a peut-être déjà lu, mais Malo était au Proplan et avait des gazs, selles molles et j'avais l'impression qu'il avait encore faim après sa gamelle.
Depuis que je suis aux Profine, les selles sont redevenues quasi normales, quasi plus de gazs et il est rassasié, il ne reste pas deux heures devant sa gamelle vide comme avant. Pourtant les doses ont diminuées. 300g par jour au lieu de 500 avec PP et le sac est moins cher.

Moi je suis très satisfaite. J'attends de voir sur la durée maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:54

écoute Nathalie si tu relis bien le composition des profine oui il y' à du foie mais la viande c'est du muscle pas des crêtes des tendons ect ,et les pommes de terre pour les chiens sont beaucoup plus digeste que les céréales et on voit de suite la différence au niveau du poil ,de selles ,des gaz ça fait 7 mois que les kékés les mangent et je n'ai plus aucuns problèmes de diarrhées ni de problème de recto colite avec Typou affraid
j'en suis très satisfaite et surtout elles sont sans pesticides ,sans OGM et 100 % naturelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quelle place tiens votre compagnon ??
» Connaissez-vous les croquettes TOW?
» quelle marque de croquettes ?
» Quelle marque de croquettes, choisir ?
» Croquettes "OUTDOG" - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-