Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pouvez me dire quelle croquette donnez vous a votre chien? Où les acheter vous et a quelle prix?
Merci pour vos réponse, car je doit changer de croquette car leurs selles sont trop molles. Je donne des royal canin junior grand chien (j'ai pas le nom exact sous la main. Je les achète en animalerie, mais le vendeur me conseille celle la et il me dit de pa changer car c'est pile cela qui faut. Quand au vétérinaire elle m'en a proposer mais alors le prix horrible.
Merci d'avance pour vos reponse......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:01

mon Ronéné à pesé 44 kilos toute sa vie mais il était grand et super trapu et bien musclé le véto nous à toujours dit qu'il était bien pour son gabarit Very Happy
par contre Fafa qui ne pèse plus que 30 kilos suite à ses soucis de santé n'est pas assez gros avant il pesait 36 kilos il faut qu'on arrive à le faire grossir quand sa prostate aura diminué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:20

Proplan poulet riz pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:18

merci pour vos avis et marque que vous m'avez donné.
Pour ma part niveau poids m'a veto les pèse mais ce fit au niveau des cotes pour savoir si elle/il est gros ou pas. Elle me dit il faut pouvoir sentir ses cotes mais pas trop non plus lol.
Elle m'a dit qu'il faut pas ce fier au norme car sa dépend de l'animal et de sa façon de vivre et si il est castré ect.....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:20

elfy a écrit:
pour Malo tu peux le passer aux croquettes adultes sans souci il à 8 mois et pèse déjà 40 kilos j'ai passé Fafa et Elfy aux adultes à 8 mois et aucun problèmes Wink
et si tu es intéressé par Profine elle ont beaucoup plus de viande que proplan les kékés sont au large breed la composition est top Very Happy
Aurélie les Profines tu ne les trouveras pas chez zooplus mais sur le lien du site que je t'ai donné Very Happy
D'accord je vais prendre le temps de bien regarder tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:55

Pro Plan y'a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:20

J'ai fait un peut le tours et j’hésite entre ProPlan et profine. Bon va falloir que je choisisse Question , mais vu que j'ai une commande a faire sur zooplus j'en profiterez peut être pour essayer une marque et je verrai ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:21

pastel83 a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Je voudrais juste un petit conseil, Malo a un peu plus de 8mois et fais plus de 40Kg. Il se dépense pas mal dans une journée car on fais des bonnes promenades.

Est-ce que les gammes chiots sont encore adaptées ou est-ce que c'est mieux de passé aux gammes adultes?

Je vois qu'il y a toujours plus de viandes dans les croquettes chiots donc j'ai l'impression qu'elle sont meilleures. Est-ce qu'il y a une grande différence pour lui ou pas...

ton veto ne dit rien sur son poids parce que le mien lorsque j'ai fait castré sam il avait 26 mois et faisait 40 kg et il me le trouvait gros alors que comme le tien il fait du sport (canicross avec mon grand et grande balade)

là je ne te dis mm pas comment elle nous a incendié elle veut le faire descendre à 40 kg bref je ne comprends pas tout comment chaque veto puisse avoir une conception differente de poids!


On l'a pesé hier, il fait 41 KG ! Le véto il ne l'a pas vu depuis un long moment. Je le trouve pas gros, mais peut-être que je me trompe. En fait, il est très charpenté. Je vous mets deux photos, dites moi ce que vous en pensé Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:22

LoveAnimaux a écrit:
J'ai fait un peut le tours et j’hésite entre ProPlan et profine. Bon va falloir que je choisisse Question , mais vu que j'ai une commande a faire sur zooplus j'en profiterez peut être pour essayer une marque et je verrai ce que sa donne...

Si ça peut t'aider, j'abandonne Proplan pour Profine...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:16

pour moi y'à plus photo du tout Profine elle sont moins chères et de bien meilleur qualité que proplan je voit les résultats tous les jours sur les kékés au moins je suis sure qu'ils mangent de la viande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:57

Lowcool: je trouve pas que ton chien est gros. Quand tu le caresse tu lui sent les cotes?

Bon je vais voir si je trouve un site qui vend des croquettes Profine, qui vend les joujoux que je veux comme ça je ferait d'une pierre deux coup. Sinon j'essayerai les proplan en même temps que je commanderai les jouet et je verrai ce que sa donne.....

Revenir en haut Aller en bas
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:41

Moi je donne les croquettes GO NATURAL poulet à mon chien depuis quatre mois et suis vraiment contente : croquette de qualité, beau poil, énergie et oublié les quatre cacas par jour.

Voici la compo pour les intéresses : Poulet 60% (viande de poulet déshydratée, poulet désossé, graisse de poulet, saveur naturelle de poulet), riz brun entier, riz blanc entier, avoine (déshydratée), huile de tournesol, pomme de terre, saumon déshydraté, poudre d'oeuf entier, huile de lin, son de riz, fibre de pois, luzerne, pommes, carottes, canneberges, chlorure de sodium, carbonate de calcium, chlorure de potassium, extrait de levure, kombu séché, racine de chicorée sèche, phosphate de dicalcium, produit de fermentation d'Aspergillus niger séché, produit de fermentation d'Aspergillus oryzae séché, romarin séché. Additifs par kg: Additifs nutritionnels ; E672 vitamine A 13,080 IU, E671 vitamine D3 1,420 IU, 3a700 vitamine E230 IU, E1 (fer) 290 mg, E2 (iode) 3.7 mg, E4 (cuivre) 15.2 mg, E5 (manganèse) 28 mg, E6 (zinc) 189 mg, 3b8.10 (sélénium) 0.5 mg : additifs zootechniques ; Lactobacillus acidophilus et Enterococcus faecium 3.3×108CFU

Par contre en vente uniquement sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:05

LoveAnimaux a écrit:
Lowcool: je trouve pas que ton chien est gros. Quand tu le caresse tu lui sent les cotes?

Bon je vais voir si je trouve un site qui vend des croquettes Profine, qui vend les joujoux que je veux comme ça je ferait d'une pierre deux coup. Sinon j'essayerai les proplan en même temps que je commanderai les jouet et je verrai ce que sa donne.....


Oui je les sens et quand il court, on les voit même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:11

Même problème avec Curly, mais dur dur de le faire grossir.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:40

Une éleveuse d'une autre race que je connais donne des carottes cuites mélanger au croquettes quand un chien est pas assez "gros" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:43

Le mien a 21 mois, c'est un mâle non castré et il fait 30 kilos. Il est sportif : jeu de ballons, marches, randonnées et a la bonne taille dans le standard. Vous trouvez son poids correct ?
Revenir en haut Aller en bas
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:46

J'ai vu la compo des profine adulte, dommage qu'il y ait du mais et de la pulpe de betterave.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:48

Si tu sens les côtes sous une fine couche de graisse, c'est qu'il est bien Smile Si on les sent trop: trop mince, si on ne les sent pas: trop gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:52

Alors le mien est bien, merci lovegomme.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:54

Héhé j'ai éviter la diet à ton chien Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:28

Lowc0ol a écrit:
LoveAnimaux a écrit:
Lowcool: je trouve pas que ton chien est gros. Quand tu le caresse tu lui sent les cotes?

Bon je vais voir si je trouve un site qui vend des croquettes Profine, qui vend les joujoux que je veux comme ça je ferait d'une pierre deux coup. Sinon j'essayerai les proplan en même temps que je commanderai les jouet et je verrai ce que sa donne.....


Oui je les sens et quand il court, on les voit même.

Donc à priori il serai pas trop gros.
D'après mon veterinaire, pour savoir si un chien et gros ou pas il faut ce fier au côtés. (et pas au "norme" du chien car chaque animal est différent).
JEe t'explique ce qu'elle ma appris: tu touche les côtes de ton chien si tu lui sent (bon pas trop sinon sa voudras dire qu'il est trop mince lol )un peu c'est que c'est bon, par contre si du as du mal à les sentir (si tu sent pas trop à cause de la graisse par exemple) c'est qu'il a du poids à perdre :-)
Donc t'après ce que tu dis je pense qu'il n'est pas trop gros. Il est bien.

Ps: désolé si je t'ai mal expliquer. J'écris depuis mon téléphone donc pas facile de faire de long récit mdr.
Enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:22

Galiléo il n'y à que 10% de mais dans les profine ce n'est vraiment pas grand chose comparé à plusieurs marques de croquettes ou il y' à dur riz qui est aussi une céréales et autres blé ,orge ,mais ect j'en suis très satisfaite Very Happy
c'est dur de comparé les poids de nos labs tout dépend de leurs morphologie et de leur lignée Elfy est super trapu pas très grande et super musclée elle fait 30 kilos on sent bien ses cotes et on voit bien son creux au niveau des reins elle n'est pas grosse du tout Very Happy
Faolan ne fait plus que 30 kilos il en n'à perdu 6 suite à ses soucis de santé ben là lui est beaucoup trop maigre on voit ses os au niveau du dos il est grand en ce moment il ne ressemble plus à rien j'ai vraiment hâte qu'il retrouve son poids de forme No
je vous mets une photo c'est pas le Fafa qu'on connait affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:44

Arnauld a écrit:
vick a écrit:
proplan depuis qu'il est chiot tu peux avoir des reduc sur le site zooplus beaucoup commande sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 sauf que je l'achète en magasin car dès que 8 sacs achetés, le 9ème gratuit et c'est proplan robbust Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:28

Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Faolan ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:37

il à une hypertrophie de la prostate c'est à dire que sa prostate à triplé de volume du coup elle comprime le rectum et la vessie et l’urètre il à beaucoup de mal à uriner et avait des infections urinaire par rapport à ça ça lui faisait mal donc il ne bougeait plus beaucoup et à fondu comme neige au soleil No
la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre c'était de le castré ce que nous avons fait il y' à 13 jours maintenant reste plus qu'à attendre un bon mois pour sa prostate reprenne sa taille normal et quand ce sera le cas il pourra reprendre son poids normal c'est à dire 36 kilos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:08

Merci pour les infos elfy et bon rétablissement à ton toutou. Mon véto veut aussi castrer Gali, il m'a dit qu'il a un testicule plus gros que l'autre et je ne sais pas quoi faire. Même si je ne compte pas le faire reproduire, cela m'embêterait de le faire car j'ai peur qu'il grossisse et change de caractère. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes donnait vous a votre chien?   Quelle croquettes donnait vous a votre chien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle croquettes donnait vous a votre chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle place tiens votre compagnon ??
» Connaissez-vous les croquettes TOW?
» quelle marque de croquettes ?
» Quelle marque de croquettes, choisir ?
» Croquettes "OUTDOG" - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-