Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:10

bonjour Ami(e)s du Forum,

nous sommes en vacances les nains de papi vont bien, ils sont rangés mais malheureusement le temps n'est pas à la joie aujourd'hui nous avons des soucis avec la fifille ... nous sommes arrivées jeudi et nous nous sommes donc levées à 3 h du mat pour voyager à la fraîche pour mes loulous, et depuis hier soir je trouvais ma fille bizarre, anormalement fatiguée .. je me suis dis, logique, le voyage, plus l'heure à laquelle nous nous sommes levées c'est normal, et puis aujourd'hui pareil mais encore pire, très fatiguée, elle titube par moment, comme si elle était saoule, et elle est apathique, donc direction le véto de Marennes qu'on ne connait pas du tout, et là à l'examen clinique il nous dit que tout est normal .. mais il nous conseille quand même une prise de sang.

Nous sommes rentrées de la visite du véto, je l'ai mise au calme dans une chambre avec moi et ma soeur et elle s'est endormie, et elle a fait sous elle petite puce ... le lit était trempé c'est ce qui nous a reveillé ma soeur et moi ... le véto m'a rappelé pour me dire que les résultats sanguins étaient normaux, et je lui ai dit qu'elle avait fait sous elle à la sieste et il m'a dit que ça pouvait être un symptome de l'epilepsie, elle ne convulse pas du tout et avec le recul on se rend compte avec ma soeur que ce n'est effectivement pas la première fois qu'elle fait sous elle ... elle nous l'a déjà fait à la maison et on a pas percuté !!

pourtant mon gros est déjà passé par là, il a été sous Gardenal pendant des années, aujourd'hui on a pu arrêter ce traitement car il était en dessous du seuil thérapeutique donc ça veut dire que le médicament ne servait plus à rien ... et aujourd'hui c'est fifille.... j'attend quand même le coup de fil ce soir, en principe, de notre véto habituel pour en parler avec lui et également avoir son avis, il est très pointu donc je pense qu'il nous dira tout de suite ce qu'il en pense ... je le laisserai me dire ce qu'il en pense avant de lui parler de notre suspicion d'épilepsie pour ne pas orienter son jugement !!!

voilà les mauvaises nouvelles du jour en sachant qu'il y a deux formes d'epilepsie, essentielle : génétique, secondaire : tumeur cérébrale, etc .... je n'y crois pas mais on fera de toute façon tous les examens nécessaire pour écarter cette hypothèse !!

est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de symptome sur son loulou, et est ce que le diagnostic a été l'epilepsie ????

voilà pas cool du tout ... je pense que pour ma part les vacances sont fichues maintenant que j'ai ça en tête !! on a pas de chance avec nos loulous !!!


Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:55

Bonsoir Aurélie , quel souci en effet ! Je ne peux malheureusement pas te renseigner, ne connaissant pas ce problème de santé , mais j'espère que tu auras d'autres réponses pour te rassurer .

En tout cas , j'espère que ce n'est pas grave et tu feras plein de caresses à Elina de ma part Amour

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:24

pauvre puce je ne peux pas t'aider non plus je ne connais pas du tout ces symptomes tu as bien fait d'aller voir un véto et attend q'avoir le tien pour avoir son pronostic tiens nous au courant Amour
gros calin à ta puce et au gros soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:53

pauvre petite, il faut peut être faire des examens complémentaires en rentrant pour être tranquille, bon courage et pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:54

entre nous j'aurai préféré que tu nous annonces qu'elle avait trucidé deux ou trois nains de papie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:55

Désolée, mauvaise nouvelle. Je ne peux malheureusement pas t'éclairer. J'ai deux amies qui ont des chiens épileptiques (berger portugais et berger australien), mais je ne sais pas trop quelle forme d’épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:07

Desolé aussi, vraiment une triste nouvelle.
En espérant que ce ne soit pas ce que tu craint.
Courage et gros calin a ta fifouille.
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:10

bon je viens d'avoir mon véto, donc pas d'epilepsie pour lui !! par contre sur le résultat sanguin il est indiqué qu' elle a de nombreux agregats plaquettaires, et c'est vrai que quand je suis allée récupérer les résultats au labo j'ai trouvé ça bizarre, j'ai regardé sur internet et j'ai commencé à paniquer et là je me suis dit bon sur internet faut en prendre et en laisser et quand j'en ai parlé au véto de Charente il m'a rit au nez, c'est rien du tout m'a t'il dit ! et quand j'en ai parlé à mon véto habituel il m'a dit qu'en fait elle fabriquait trop de globules rouges, ce qui fait des caillaux dans les artères et les vaisseaux, donc je vous fais pas un dessin !! elle fait en fait des petits AVC (accidents vasculaires cérébraux !) !!!! d'ou les pertes d'équilibre et les pipi sous elle ... !! on ne connait apparement pas la cause de l'augmentation des globules rouges, par contre être en altitude peut provoquer ça, la chaleur aussi peut en être la cause, en meme temps il fait pas énormémént plus chaud que chez nous, alors à rediscuter avec mon véto dès que j'irai le voir !

demain matin je dois aller à la pharmacie prendre de la cortisone pour stopper très vite tout ça ! et puis elle sera sous candilat pendant 10 jours, bien sur elle va retourner voir son véto habituel dès qu'on rentre, je sais pas encore quand mais honnetement j'ai plus trop la tete à ça ce soir ...!!

t'as raison Pat, j'aurai préféré aussi qu'elle fasse la fête aux nains de papi, ils sont planqués derrière les arbres ces p'tits fumiers !!! ils en menent pas large !!

merci pour vos gentils message, comme toujours ! je vous tiens au courant, d'après mon véto lundi elle doit déjà aller mieux !

bisous à toutes et tous ! et à vos bébés à poils évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:24

Sad

Pauv' Elina !!
Moi aussi j'attendais une tête de nain en moins Sad

Pas cool du tout !!

Un grand courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:27

merci Myriam, elle a la truffe fraiche ce soir, et elle est un petit peu plus vive, et du coup dès qu'il y a un signe positif dans son comportement ou au niveau symptomatique, ça fait du bien, on se raccroche à ça ... ! mais il faut qu'elle soit soignée rapidement c'est sur !

grosse papouille à ton magnifique petit Garou soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
myriamD
Amateur !
Amateur !
myriamD

Nombre de messages : 223
Age : 53
Prénom : Myriam
Mes chiens : Garou né le 20/02/2011
Ginka née le 08/07/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:38

Merci à toi !!
Pour un humain, j'aurais pu peut-être aider mais pour un chien, mes connaissances en phyto-chimie ne servent pas à grand chose... (Tisanes de vigne rouge et de mélilot comme tonique veineux pour les humains sont efficaces et sans danger)....

Contente de savoir qu'elle va un peu mieux.... et toi aussi du coup !!
Allez, courage tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriamduquenne.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:07

ouf si elle va un peu mieux! il doit te tarder de voir ton véto pour mettre en place un traitement car effectivement il faut la soigner la pauvre louloute ...

en attendant , bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:18

le véto charentais ne sait pas lire des analyses de sang ou quoi Twisted Evil
les avc c'est pas cool surtout à son age j'espére qu'elle n'en gardera pas de séquelles la puce !!
contente qu'elle soit u peu plus en forme ce soir met lui les nains au chaud pour les prochaines vacances !! soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:22

bon courage ah lala que de soucis avec nos loulous j'espere que ça va aller mieux Amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:08

grose papouille a ta fifille.. soucis avec Elina, 935679 pas cool tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:29

Les nains de jardin ne perdent rien pour attendre, dés que la miss ira mieux, elle s'occupera d'eux ! Papouilles à Elina... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:53

Papouilles à la miss ! J'espère qu'elle ira vite mieux et que ses problèmes de santé seront vite rétablis !
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 8:26

merci à tous pour vos adorables messages de soutien, ça fait du bien ...

ce matin elle a l'air d'aller bien, on les a mis dans notre chambre finalement parce qu'ils dormaient dans la veranda et on étaient pas tranquilles, la nuit s'est bien passée et nous on a bien dormi aussi de la savoir près de nous et pouvoir entendre si elle avait eu un souci !

on attend l'ouverture de notre véto pour appeler l'assistante qu'elle nous faxe l'ordonnance pour la cortisone et le candilat et on attaque le traitement ...

quant aux nains hier soir elle avait repris un peu la forme son nez était redevenu un peu plus frais et on a vu un nain le nez dans la poussière ... je vous dis qu'elle va leur faire leur fête sous peu, vu qu'elle a quand même repéré leur planque ...!

d'accord avec toi Pat, sans aucune prétention de ma part je pense que ce monsieur devrait faire autre chose que de la médecine, il a fait une fiche pour Elina au cas ou on reviendrait lors de prochaines vacances, il va pouvoir l'archiver parce qu'il nous reverra pas (et suis polie si tu vois ce que je veux dire !), et avec le recul, heureusement que je ne m'en suis pas tenue a son diagnostic, parce que ma fille serait devenue un légume à force ??

de toute façon une visite de contrôle s'impose dès qu'on rentre !

bisous à toutes et tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 10:23

coucou Aurélie,
je viens d'apprendre toutes les petites misères qu'arrivent a Elina et je suis navrée, heureusement que vous avez un bon veto et suis persuadéé que tout va rentre dans l'ordre de si peu. De tout coeur avec vous quatre.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 10:32

Merci Francisca, tu es adorable, effectivement elle a pas de chance notre petite puce ! on espère aussi que ça va rentrer dans l'ordre avec les medicaments, on vous tiendra au courant de toute façon

papouille à Chanel soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 12:10

Sinon pourquoi pas retourner directement à Maison ALfort si les problèmes continus, ils ont peut être des traitements plus récent, c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 12:26

coucou Pat, oui j'y ai déjà pensé aussi, je vais retourner voir mon véto mais je vais appeler le DR ROSENBERG pour avoir son avis également ! tu as raison !! ils ont un service de medecine interne qui est au top !
bisous à toi et tes filles soucis avec Elina, 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 13:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 17:24

bon courage,l'epilepsie se soigne bien surtout quand les chiens sont jeunes. On pensera à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, EmptySam 4 Juin 2011 - 22:32

Je vous souhaite bon courage et j'espère que les vétos vont vite trouver un traitement. Je pense aussi que 2 avis de vétos ça serait mieux, car ça ne doit pas être très courant si c'est vraiment ça.
Amour et papouilles à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Contenu sponsorisé




soucis avec Elina, Empty
MessageSujet: Re: soucis avec Elina,   soucis avec Elina, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec Elina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soucis avec mon lab'
» soucis de comportement avec ma chienne
» muffin a des soucis de peau ??????
» club canin pour muffin mais petit soucis ....
» le regard tueur d'élina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-