Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soucis de comportement avec ma chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaone
Débutant(e) !
Débutant(e) !
yaone

Nombre de messages : 82
Age : 43
Prénom : yaone
Mes chiens : Shango "des bacs à sables" 12 ans couleur sable non L.O.F.
Sakura "des bois" 3 ans couleur chocolat L.O.F.

Date d'inscription : 27/05/2013

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:28

Bonjour à tous

Voilà je sais pas si je poste au bonne endroit, déplacer si besoin. Voilà souci de comportement est un bien grand mot mais en faite Sakura (bientôt 3 ans) à un souci de propreté la nuit, ils dorment dans le garage tout les deux et elle y fait ces besoins toujours au même endroit. Pour moi c'est comme si elle avait assimilé que ici c'était les toilettes intérieurs >< alors je les sors le matin pour nettoyer et j'ai meme utiliser le vinaigre blanc mais rien n'y fait, elle fait quand même. pourtant le soir on se couche au plus tôt vers 22h30 et c'est à cette heure que nous les enfermons pour la nuit et réveil 07h00.

du coup je voulais connaitre vos avis, car il est vrais que à part me lever et dire sakura tu abuse et là on voit bien qu'elle sait de quoi je parle hein c'est tout ce que je peux dire, vu que pas prise sur le faite... du coup je la fâche pas sa servirais à rien.
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est lorsque on les séparent pour dormir (genre chaleurs et ou les opérations de Shango) on la met dans la buanderie et là elle fait rien. Pour ça que j'ai vraiment l'impression qu'elle croit que c'est ces toilette se coin de garage ><

Donc voilà toute vos info et expériences sont la bienvenue.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:49

bonsoir

tu peu acheter un répulsif desfois que sa fonctionne.
Mais je te conseille de na pas nettoyer devant ton chien car si il te vois il va croire que c'est un jeu et il aimera te regarder donc tu la gronde meme apres c'est pas grave tu lui dit non et tu l'ignore un peu et surtout tu la met dans une autre piece et quand tu aura finis tu la remet dans le garage ?

petite question indiscrete pourquoi la mets tu dans le garage , car peut etre qu' elle s ennuie et que avec vous dans la maison sa changerais?

bon courrage et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:16

Es tu sûr que c'est elle et pas ton autre chien?
Perso je bloquerais l'accès à son coin pipi/popo. Si elle fait toujours au même endroit, il est possible qu'elle ne le fasse plus car elle n'y aura plus accès... A essayer si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:41

alors pourquoi ne pas la mettre a la buanderie ???
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Débutant(e) !
Débutant(e) !
yaone

Nombre de messages : 82
Age : 43
Prénom : yaone
Mes chiens : Shango "des bacs à sables" 12 ans couleur sable non L.O.F.
Sakura "des bois" 3 ans couleur chocolat L.O.F.

Date d'inscription : 27/05/2013

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptySam 8 Juin 2013 - 0:09

Alors déjà merci pour les réponses
Mes chiens dorment au garage, qui n'est pas vraiment un garage qui sert pour les voitures hein c'est leur pièces de vie à eux. il est diviser en deux une buanderie et l'autre pièce ou sont shango et sakura.
C'est certains que ça vient de Sakura j'ai eu mis Shango ds al buanderie et Sakura dans l'autre pièce et j'avais des cadeaux le lendemain ><

Quand je nettoie ils sont dehors il ne me voit pas faire mais du coup c'est vrais que je la gronde pas du coup je ferais pour lui montrer que c'est pas bien.
Je testerais le répulsif on en avait acheter pour le jardin car elle détruisait plus jeune les plants.
Et je ne pense pas qu'elle s'ennuis puisqu'ils sont toujours tout les deux et malgré deux paniers dorment toujours ensembles.
Non je pense que j'ai louper le coche sur ce point car la ça fait trois nuits qu'elle me le fait et des fois j'ai rien. Je pense qu'elle croit que se sont ces toilettes privées lol
Revenir en haut Aller en bas
yaone
Débutant(e) !
Débutant(e) !
yaone

Nombre de messages : 82
Age : 43
Prénom : yaone
Mes chiens : Shango "des bacs à sables" 12 ans couleur sable non L.O.F.
Sakura "des bois" 3 ans couleur chocolat L.O.F.

Date d'inscription : 27/05/2013

soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:40

Bon cela fait plusieurs jours que nous laissons le garage ouvert sur le jardin la nuit, du coup pas de besoins dans le garage >< une vrais pissouse.

Du coup la prochaine étape est de bloquer l'accé à ces "toilettes" privé et de refermer la porte de garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis de comportement avec ma chienne Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement avec ma chienne   soucis de comportement avec ma chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis de comportement avec ma chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement de Gaya avec la petite nouvelle
» soucis avec Elina,
» comportement avec les chats
» Comportement avec les autres chiens
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-