Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comportement de Gaya avec la petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptySam 6 Avr 2013 - 21:01

Bonjour,

Ivy vient de rejoindre la maison aujourd'hui ! cheers Elle est très sociable, éveillée, bien dans ses pattes, un plaisir. Mais je ne comprends pas le comportement de Gaya envers elle, elle n'arrête pas de lui aboyer dessus, et je ne sais pas comment réagir. confused Je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptySam 6 Avr 2013 - 21:40

Girly a fait ça à l'arrivée de chaque chiot....c'était sa façon de leur montrer sa dominance. J'ai juste surveillé que cela restait amical et chacun a trouvé sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptySam 6 Avr 2013 - 21:57

Bonsoir
Pas d'agressivité ,à priori ,de la part de Gaya avec l'arrivée de cette petite nouvelle Question Question
Gaya est jeune et veut être voudrait elle jouer avec Ivy ???et comment réagit Ivy ?? sans doute moins perdue que tu ne sembles l'être Question

L'arrivée de PHixelle est difficile à accepter pour mon autre chienne Arobase (8 ans ) qui grogne sur le chiot...très entreprenante mais soumise...comme pour lui imposer ses limites....Elles sont plus "en paix " dans le jardin ou ailleurs que dans la maison ..la maison de Arobase ?? Wink Je laisse se mettre en place leurs relations et interviens si le chiot est trop agaçante ou Arobase trop intolérante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:13

J'espère que ce n'est que le comité d'accueil pour lui faire poser les limites.
Entre lab', je ne me souviens pas avoir entendu des chiens vivants sous le même toit qui ne s'entendent pas. Laisse leur un peu de temps en ouvrant l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:24

mon gros a fait ça qque tps avec vanilla mais ce n'etait pas un aboiement habituel du moins celui ou il joue les gardiens de maison mais comme dit caroline plus pour dire ici le plus grand plus vieux c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:24

Merci pour vos réponses, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Elle se sentent mais si la petite devient trop entreprenante Gaya s'énerve vite, quitte à la bousculer. Hier elle lui tapait sur la tête avec le frisbee. scratch D'un côté je voudrais les laisser pour que leur rapports se mettent en place, mais de l'autre je n'ai pas envie non plus que Gaya la bouscule de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:56

Elle lui tapais la tête avec le frisbee? Je ne pense pas que ce soit voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:07

Ben elle sautait vers elle en grognant et elle la bourrinait avec son frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Contenu sponsorisé




Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Gaya avec la petite nouvelle   Comportement de Gaya avec la petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement de Gaya avec la petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie de Gaya
» Comportement de ma petite dernière de 3 mois
» comportement avec les chats
» soucis de comportement avec ma chienne
» Comportement avec des personnes étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-