Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 muffin a des soucis de peau ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:27

Bonsoir, voici le soucis, Muffin a 4 mois et demi, il est irrité a l un des mamelons, en effet autour du mamelon c est comme écorché, et aussi sous les pattes avant, il ne semble pas en souffir joue, boit, et mange normalement ....

Bien sur ce matin a la première heure je suis allée chez le vétérinaire qui a bien regardé et m a donné du cothivet mais le seul soucis c est que Muffin se débat vraiment beaucoup pour lui mettre le spray .... les vétérinaires ce sont mis a 3 ce matin pour le regarder .... il fait maintenant 20kg260.


Est que quelqu un aurait la gentillesse de me donner des conseils ou astuce pour maintenir un lab lol

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:33

et est ce que quelqu un aurait connu des petits soucis comme cela au mamelon et sous les pattes avant

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:36

Je n'ai jamais eu ce souci, désolée

Il n'a pas joué avec un autre chien qui aurait pu l'ecorcher ?
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:40

non il n a pas joué avec d autres chiens, mais quelque fois il s etale de tout son long sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:41

il faut que tu lui apprennes à être manipulé. brosse le, brosse lui les dents, mets le sur le dos, fais semblant de l'ausculter comme si tu étais le vétérinaire et fais en sorte à chaque fois qu'il reste en place. alors bien sûr au début il va bouger, mordre la brosse, jouer, etc. mais à force ça va rentrer, pas de panique! surtout que muffin est coquin ça prendra un peu de temps. quand il réussi félicite-le.
t'inquiète pas pour ses titis ça semble être juste une petite irritation! pour ses pattes il existe une cire spéciale pour protéger les coussinet ça s'appelle "PAW WAX". je vais en acheter pour ma louloute ça sert d'antidérapant et ça protège des agressions extérieur.
aussi demande à ton véto de donner une friandise à muffin. moi quand gwen va au véto elle est accueillie par les assistantes elle se fait caresser de partout et elle est trop contente il faut que ce soit pareil pour muffin!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:57

merci cygne pour tes conseils je parlais des irritations sous les pattes un peu comme nos aisselles , a la pliure des pattes
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:59

pourtant justement je le manipule depuis que je l ai pour qu il soit habitué , mais des qu il arrive chez le veto il devient "dingue" alors qu il est si calme avec moi et d ailleurs ça a l air d enerver les vétos
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:24

oui c'est rouge rosé à la pliure des pattes c'est assez courant pas de panique tu peux lui mettre du talk éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:54

ah merci beaucoup cygne
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:40

muffin a écrit:
pourtant justement je le manipule depuis que je l ai pour qu il soit habitué , mais des qu il arrive chez le veto il devient "dingue" alors qu il est si calme avec moi et d ailleurs ça a l air d enerver les vétos
Il y a pleins d'odeurs chez le véto, ça le perturbe peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:12

lol bruno le mot est faible lol il devient ingérable, et en plus les véto ont eu l heureuse idée de mettre leur stock de croquettes juste a coté de la balance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:19

c'est vrai que les odeurs les "pertubent" chez le véto : Floyd se précipite pour y rentrer et fait la fête à tout le monde ,ce qui n'est pas très pratique car l'entrée et la salle d'attente sont petites et la queue "ravie" de Floyd balaie tout sur son passage : présentoir,poub elle etc... Laughing mon cocker ,lui il fallait le trainer pour qu'il rentre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:56

oui en plus la ou je suis c est tres petit et les veto et assistantes ne sont pas aimable du tout...

hier pendant que l assistante regardait muffin il lui a sauté dessus, elle m a dit d un ton sec : mais tenez le fermement .... ce que je faisais deja depuis 1 quart d heure

et ensuite pas de chance quand elle lui a regardé les dents, Muffin lui a éternué a la figure lol
alors la j ai reçu des regards comme des éclairs lol
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:59

change de véto car son comportement n'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:01

muffin a écrit:
oui en plus la ou je suis c est tres petit et les veto et assistantes ne sont pas aimable du tout...

hier pendant que l assistante regardait muffin il lui a sauté dessus, elle m a dit d un ton sec : mais tenez le fermement .... ce que je faisais deja depuis 1 quart d heure

et ensuite pas de chance quand elle lui a regardé les dents, Muffin lui a éternué a la figure lol
alors la j ai reçu des regards comme des éclairs lol

Ces personnes doivent aimer et comprendre les réactions des animaux. Si le feeling ne passe pas, je changerais de véto...
Pour ce qui est du Cothivet, ça pique sur certaine plaie ce qui peut expliquer qu'il soit tout fou quand tu veux lui mettre. Et il y a aussi le fait que ça soit un pulvérisateur. Par contre c'est un très bon produit.
Mes chiennes s'en vont quand j'attrape le flacon même si elles se laissent manipuler facilement, c'est normal, pas de souci à se faire muffin a des soucis de peau ?????? 540847
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:12

je ne me fais de soucis mais j habite en campagne donc le veto suivant est a au moins 20 kms et je n ai pas de voiture c est mon mari qui la prend pour aller travailler

par contre le caniche du voisin en dessous, a la teigne a cause des puces non traitées qu il a sur lui, ça doit etre beau chez le voisin !!!!!

j ai peur que lorsque je descend bien sur muffin attrappe des betes et nous sur nos chaussures
tu vois le délire ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:19

il y a des produits à base d'huiles essentielles,que tu peux trouver sur le Net,et que tu peux utiliser pour la maison en vaporisant et sur les animaux en friction ou en pulvérisation (mais Floyd préfère que je le frictionne! Very Happy ) cela éloigne les bestioles indésirables et protége bien ;mais cela n'exclue pas la pipette.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




muffin a des soucis de peau ?????? Empty
MessageSujet: Re: muffin a des soucis de peau ??????   muffin a des soucis de peau ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muffin a des soucis de peau ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» club canin pour muffin mais petit soucis ....
» Soucis avec mon lab'
» soucis avec Elina,
» soucis de comportement avec ma chienne
» muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-