Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mon labrador est il dans les normes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 66
Prénom : Alain
Mes chiens : Gamby de "OF GREAT LOVE"né le 26/04/2011. Labrador sable
Date d'inscription : 08/08/2011

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 19:51

Gamby (jeune mâle) a aujourd'hui 6 mois et demi. Il pèse 27kg et mesure 50 cm. Mon véto me dit qu'il est bien proportionné mais je me demande s'il est dans les normes ou pas. Malgré la "fluidité" de sa ligne je crians qu'il devienne un chien assez lourd et grand. A quel âge a aura t il atteint sa taile (en théorie 55 cm) et son poids. j'espère qu'il ne va pas grandir jusqu'à l'âge de 12 mois. Pour info, il a été jugé "très prometteur" lors d'une exposition (en classe puppy) mais je pense que les juges donnent un "très prometteur" à tous les "puppy" pour encourager les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 20:37

Il a l'air d'être dans les normes. Mais sans photo et sans le voir, difficile à dire.

Détrompes-toi, le très prometteur n'est pas systématique, regardes les résultats d'expo, tu t'en rendras compte.

Si c'est un mâle, il va changer encore, peut-être même jusqu'à ses 2 ou 3 ans. Pour avoir une idée du type de chien qu'il va devenir, regarde ses parents et les lignées dont il descend. (par contre il est un peu tard pour s'en préoccuper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 22:05

gamby a écrit:
Gamby (jeune mâle) a aujourd'hui 6 mois et demi. Il pèse 27kg et mesure 50 cm. Mon véto me dit qu'il est bien proportionné mais je me demande s'il est dans les normes ou pas. Malgré la "fluidité" de sa ligne je crians qu'il devienne un chien assez lourd et grand. A quel âge a aura t il atteint sa taile (en théorie 55 cm) et son poids. j'espère qu'il ne va pas grandir jusqu'à l'âge de 12 mois. Pour info, il a été jugé "très prometteur" lors d'une exposition (en classe puppy) mais je pense que les juges donnent un "très prometteur" à tous les "puppy" pour encourager les propriétaires.

tu as vu les parents non ??? et comme dit diwenn c'est un peu tard pour t'en preocuper.................
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 22:28

il a l'air d'etre bien pour son age , faolan a 10 mois et il fait 35kg et il devrait faire dans les 40kg vers ses deux ans. et comme gamby , faolan a était classé "très prometteur" en classe puppy. et je ne pense pas que les juges donnent un "très prometteur" pour faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 22:31

chinook a écrit:
il a l'air d'etre bien pour son age , faolan a 10 mois et il fait 35kg et il devrait faire dans les 40kg vers ses deux ans. et comme gamby , faolan a était classé "très prometteur" en classe puppy. et je ne pense pas que les juges donnent un "très prometteur" pour faire plaisir...et personnellement je préfère les labs "lourds".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 23:11

il devrait atteindre sa taille adulte vers 10 / 12 mois et ensuite changer encore mais plus en hauteur.
Un Mâle c'est entre 56 et 57 déjà et non 55 !! et il n'est pas rare de voir des mâles à 58 voir 59
et le poids peut varier mais 40 KG pour un mâle est très courant pour un labrador mâle adulte.

2 parents de petite taille peuvent donner un très grand chien !! comme dis plus haut il faut regarder le pedigree et le grand père pouvait être grand ou un autres chien du pedigree.
Mais c'est très compliqué de savoir ce genre de chose pour un particulier.

Donc je pense que pour le moment Gamby est dans la norme !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptySam 17 Sep 2011 - 23:48

mon labrador est il dans les normes ? 349243

pour te faire une idée voici des photos :

mon labrador est il dans les normes ? Elfy_e11


1 er plan: elfy (femelle, 2 ans, 31 kg) second plan faolan (male, 9 mois, 34kg)

mon labrador est il dans les normes ? Faolan13

faolan 9 mois 34 kg
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:25

ne t'en fais pas ton chien est carrément dans les normes Faolan à 6 mois pesait 27, kilos alors tout va bien tout dépend aussi de la lignée de ton chien et de ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:14

dans le même type de question : comment le mesurez vous? floyd n'arrete pas de bouger et je ne sais pas ou est exactement le garrot en haut (j'ai regardé sur un schéma mais c'est difficile en vrai!!) depuis que je l'ai floyd a "grandi" et s'est beaucoup musclé,je pense qu"il s'est un peu alourdi aussi,en mai il faisait 36kg 500 au moment de la castration et je dois le peser fin du mois,mais en le regardant je dirais qu'il a pris au moins 2 kg. Il a de l'allure et on voit bien ses muscles,moi je le trouve très chouette mais c'est vrai ce n'est pas une "miniature!!"lol!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:11

une photo serait l'idéal en statique si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




mon labrador est il dans les normes ? Empty
MessageSujet: Re: mon labrador est il dans les normes ?   mon labrador est il dans les normes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon labrador est il dans les normes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» labrador 1 an dans les ardennes
» Labrador 2 ans à adopter dans le 91
» Moras croisé Labrador de 13 ans dans le 62 pas de calais
» euthanasie de chiots croisés labrador dans le Doubs 25
» Niche dans un garage pour un Labrador de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-