Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suite des vacances difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

Suite des vacances difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite des vacances difficile   Suite des vacances difficile - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors voilà nous sommes partis 15 jours en vacances et nous avons laissé Dexter à Belle-maman. Elle nous a dit que tout s'était bien passé mais depuis que nous l'avons récupéré (environ 1 semaine) il est complètement à l'ouest.

Il a été propre très tôt (3 mois) et là il nous refait des pipis dans la maison, ne demande plus à sortir, boude sa gamelle... Il a cru qu'on l'avait abandonné et nous en veux ? Là ce soir il a fait un gros pipi alors qu'il était couché mais même pas il s'est levé, il est resté dedans, du coup on a dû le laver.

Des conseils pour faire revenir les choses à la normale ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Suite des vacances difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des vacances difficile   Suite des vacances difficile - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:40

sous la patte Suite des vacances difficile - Page 2 540847 non plus!!! Suite des vacances difficile - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Suite des vacances difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des vacances difficile   Suite des vacances difficile - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:56

ça aurait pu être dans l'oreille comme à l'hopital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Maybe

Nombre de messages : 54
Age : 39
Prénom : Valérie
Mes chiens : Dexter, mon pti canard à moustaches !
Date d'inscription : 12/03/2011

Suite des vacances difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des vacances difficile   Suite des vacances difficile - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:22

Suite des vacances difficile - Page 2 540847 Pour la prise de température !

Bon, on a tenu bon et effectivement cette semaine il se remet petit à petit à manger, bon c'est pas extraordinaire mais il mange les 2/3 de chaque gamelle donc la guerre des nerfs comme dit mon chéri sera bientôt terminée ! Il a perdu plusieurs kilos mais il est toujours vif, actif et joue bien donc pas de soucis on continue !

Pis le pauvre avec la toux de chenil il a pas été aidé ! D'ailleurs à ce sujet on a appris qu'il y avait une épidémie dans un des parcs où on allait et personne ne nous avait rien dit, aucun affichage, rien, l'hallu totale quoi bref, du coup on y va plus si les maîtres se foutent de leur chiens et des chiens des autres c'est pas notre cas. Nan mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite des vacances difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des vacances difficile   Suite des vacances difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite des vacances difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vanille est difficile
» La vie d'Easy et de Funky
» choix difficile à faire : la stérilisation?!
» chien difficile ou vrai problème
» Relation difficile entre deux labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-