Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 langage de muffin ... que veux t il dire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:21

Pour planter le décor , Muffin est tout le temps avec moi du matin jusqu au soir puisque je ne travaille pas.

Il me suit partout meme aux toilettes lol mais quand je pars faire des courses ou autres il n aboit pas, il se couche et m attend sagement.

Mais une chose que je ne comprend pas c est qu il vient tout le temps sur mes pieds, je m explique : il amène ses jouets sur mes pied il joue avec et il les machouille mais sur mes pieds, et il vient s endormir sur mes pieds ...... et bien sur il s est trouvé une passion pour mes lacets lol

il fait meme comme moi, lorsque je me met a la fenetre et bien il se met debout a coté de moi et regarde aussi par la fenetre dehors.....

et il met toujours sa patte sur moi et se met tout de suite sur le dos et attend que je lui caresse le ventre.

Je lui parle beaucoup ben il s assoit et tourne sa tete d un sens et de l autre comme attentif

quand mon mari rentre et qu il m embrasse, muffin se met entre nous, quand mon mari le gronde il vient a mes cotés assis et regarde bien fixement mon mari

et pour finir quand il joue avec ses jouets qu il met dans la gueule ben il passe avec entre mes jambes , quand il va grandir il va me faire tomber lol

qui saura m éclairer sur ce qu il veut me dire ??

je vous en remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:21

il faut que je rajoute que Muffin qui me suit vraiment partout dans l appartement me met ses jouets quand je change de pièces dans les jambes , je m explique il me suit derrière moi et se met dans mes jambes avec ou sans jouets

et tres souvent il s assoit et il me regarde , il ne me quitte pas du regard

merci de m éclairer je voudrai tant le comprendre je suis tres attachée a lui
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:33

langage de muffin ... que veux t il dire ?? 540847 langage de muffin ... que veux t il dire ?? 540847 c'est un lab le mien fait la meme chose toujours a mes pieds et passe entre mes jambes .
il va avoir 21 mois mais ne m'a jamais fait tomber en faisant ça .
les labs sont tres pot de colle c'est leur nature
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:00

merci Vick
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:08

pardon merci valou lol
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:13

muffin a écrit:
pardon merci valou lol

vick ou valou pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena 83
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Athena 83

Nombre de messages : 86
Age : 35
Prénom : Anthony
Mes chiens : Athena
Date d'inscription : 17/11/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:42

Very Happy Athena fait la même chose, Et si par malheur on ne la regarde pas, on a droit au petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:44

Par contre muffin dort beaucoup en journée !! normal il n a que 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:47

muffin a écrit:
Par contre muffin dort beaucoup en journée !! normal il n a que 4 mois

oui normal meme adulte ils font des bonnes sieste ils ont de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:01

Doudou fait la même chose et il adore s'assoir sur mes pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:34

merci Michèle
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:36

merci athena, ce que fais muffin tres souvent comme j ai mentionné plus haut, c est qu il s assoit et reste la a me fixer lol alors je lui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:18

Figaro fait pareil. Des fois je suis debout à boire ma tasse de thé et il est couché à mes pieds avec son os!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:04

Floyd ,tout grand chien qu'il est,se couche aussi de façon à me toucher les pieds et si je suis au tel ou sur l'ordi il m'amène ses jouets ...on ne sait jamais? mais il dort beaucoup aussi et le matin il n'est jamais pressé pour sortir alors que moi je suis debout à 6 h!!! ce sont de bons gros bb ces labs!!
Par contre avec ma soeur ainée qui est atteinte de Parkinson il est très attentif à ne pas la bousculer (je lui ai appris -expliqué) et c'est formidable de le voir faire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:23

Nous avons des labs formidable !!!!!!!

Dès que je suis au téléphone Muffin me tire par le bas de mes pantalons lol
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:52

Si tu veux qu'il se détache un peu de toi, empèche le de te suivre partout notamment aux toilettes en le mettant assis par exemple où en fermant les portes!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:57

oui je ferme les portes , je le retrouve allongé derrière la porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:43

coric a écrit:
Si tu veux qu'il se détache un peu de toi, empèche le de te suivre partout notamment aux toilettes en le mettant assis par exemple où en fermant les portes!

Tout à fait, il faut leur apprendre à se détacher. Sinon ils peuvent souffrir d'hyper attachement (stress de séparation, léchage intempestif des pattes, exema...). Que va t-il se passer si tu dois t'absenter trop longtemps, si tu dois retourner travailler ? Il faut leur apprendre à savoir rester seul.

Quand ils nous sollicitent, il faut les repousser. Quitte à leur demander de jouer 2 mins après. Mais nous devons rester le maître, et le chien, le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptySam 3 Déc 2011 - 17:38

C'est le propre du lab....Girly fait la même chose, si je suis assise dans le canapé elle se couche sur mes pieds, me suit dans les toilettes, la cuisine et pour ceux qui ont suivi mes post elle a même fini par me retrouver dans la baignoire !!!

C'est trop mimi cette affection qu'il nous donne. Par exemple si ma fille se réveille et que je ne vais pas la chercher tout de suite girly me donne des coups de museau sur la main à l'air de dire "tu vois pas que la petite est debout"...
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:49

Pour répondre a Diwenn, je laisse muffin tout seul pour faire des courses ou autres et pas de soucis il reste a m attendre sagement .... par contre cette nuit, muffin faisait des petits gémissements, je me suis levée et muffin etait en arret vers la porte d entrée, effectivement le loquet de la porte etait baissé et le paillasson assez éloigné de la porte, je pense que quelqu un a du vouloir rentrer, avant que je me lève muffin etait agité avec de petits gemissements ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty
MessageSujet: Re: langage de muffin ... que veux t il dire ??   langage de muffin ... que veux t il dire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

langage de muffin ... que veux t il dire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffin
» a propos de muffin
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» muffin et l éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-