Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muffin , bon chien de défense ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:40

Rappel du premier message :

Ce matin j amène mon mari a son camion avec Muffin il est 6h45, bon il part et moi je fais un grand chemin avec Muffin, quand soudain pas tres loin un homme tres louche, titubant vient a notre hauteur, et la il s arrete et vient vers moi, Muffin que je n avais jamais entendu aboyer, a commencer par grogner et a aboyer, le mec s avance vers nous de plus près , et la Muffin grogne de plus belle et aboie, aboie.

J ai pris Muffin et j ai détalé tel un lapin, et muffin surveillait cet homme en se retournant bien campé sur ses pattes .


Pour information Muffin a bien grandit, il m arrive en haut de la cuisse (je fais 1m63) il a 6 mois aujourd hui et fait plus de 25 kg.

Merci de m avoir lu


ps : muffin est toujours tres proche de moi il ne me quitte pas d une semelle, me suit partout, mais quand je le laisse seu pas de soucis, il n aboie pas mais quand je rentre il est non loin de la porte assis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:55

lol moi je n ai rien du tout je devrai car je suis dans une cité vraiment tres glauque lol je vous raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:10

Dora a le même comportement quand on s'approche trop près de moi, notamment si c'est le soir !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:13

Gomme est pareil.
Et on sort toujours avec la bombe acrymo, acheté par ma maman parce que "avec un aussi beau chien on sait jamais". I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:08

je n'ai jamais pensé à prendre une bombe lacrimo dans ma poche, mais à ce sujet, c'est à double tranchant, si tu agis quand on t'attaque, c'est trop tard de la sortir, donc il faut anticiper et aroser la personne avant l'attaque et donc pas simple de savoir si elle aurait attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:32

doudou a écrit:
je n'ai jamais pensé à prendre une bombe lacrimo dans ma poche, mais à ce sujet, c'est à double tranchant, si tu agis quand on t'attaque, c'est trop tard de la sortir, donc il faut anticiper et aroser la personne avant l'attaque et donc pas simple de savoir si elle aurait attaqué?

Effectivement,
Je m'en suis servie qu'une fois, quand j'avais dix sept ans, parce qu'on voulait mon portable, alors le gros lourd avait décidé de me taquiner avant, donc, j'ai sentie que si je faisais rien, je disais au revoir à mes effets personnelles.
Après c'est sur que vraiment quand je me sens pas rassurer ect, je la garde dans ma main, vu qu'elle est petite.
Malheureusement, dans certaines situation, je pense qu'elle ne servirait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:29

lovegomme a écrit:
doudou a écrit:
je n'ai jamais pensé à prendre une bombe lacrimo dans ma poche, mais à ce sujet, c'est à double tranchant, si tu agis quand on t'attaque, c'est trop tard de la sortir, donc il faut anticiper et aroser la personne avant l'attaque et donc pas simple de savoir si elle aurait attaqué?

Effectivement,
Je m'en suis servie qu'une fois, quand j'avais dix sept ans, parce qu'on voulait mon portable, alors le gros lourd avait décidé de me taquiner avant, donc, j'ai sentie que si je faisais rien, je disais au revoir à mes effets personnelles.
Après c'est sur que vraiment quand je me sens pas rassurer ect, je la garde dans ma main, vu qu'elle est petite.
Malheureusement, dans certaines situation, je pense qu'elle ne servirait à rien.

donc tu t'en est servi? sur "le gros lourd"
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:32

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:02

Vous plaisantrez où c'est vraiment craignosse où vous habitez ?!!!!!
Donc NICE n'est pas si pire que cela !!!!!
affraid

"Une vie sans chien est une erreur"
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:19

J'ai habiter dans un coin vraiment craignosse oui, mais maintenant j'ai changer et c'est miiieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:28

francoisedoria a écrit:
Vous plaisantrez où c'est vraiment craignosse où vous habitez ?!!!!!
Donc NICE n'est pas si pire que cela !!!!!
affraid

"Une vie sans chien est une erreur"

Je te rassure en ce qui me concerne c'était de la plaisanterie Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

cygne a écrit:
un labrador qui protège son maître, ça existe? je trouve les labs tellement naïf que je me suis préparé pour protéger ma chienne plutôt que ce soit elle qui me protège. si non ton voisin il a peut-etre prit un chien car il aime les chiens tout simplement et si il voulait un lab il aurait prit un lab le monde ne tourne pas autour de toi hin..
attention au jeu des tapes car ça peut mal tourner.

oui je sais qu'en promenade Girly n'aime pas les gens qui m'approchent et encore moins s'ils ont une capuche. Elle se met devant moi et aboie jusqu'à ce que la personne passe son chemin et elle n'a que 4 mois et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:06

désolé de te décevoir booster mais si elle fait ça à 4 mois et demi c'est pas pour te protéger c'est parce qu'elle a peur et qu'elle veut sauver sa peau. cela dit elle ne doit pas être devant toi quand c'est comme ça tu dois la ramener vers toi et lui montrer que t'as pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:22

la mienne se met entre mes jambes quand elle a peur
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:42

ça c'est une bonne chose doudou car ça veut dire qu'elle s'en remet à toi
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:53

Non du tout, il ne faut jamais encourager un chien dans sa peur. Il faut au contraire faire comme si de rien n'était et lui apprendre à se gérer ses angoisses. Le fait de le laisser faire est le meilleur moyen de rendre un chien agressif.

Ex: tous les petits chiens pris dans les bras par leur maître dès qu'il y a un "danger", réel ou non, les encourage à aboyer et à devenir agressif. Une chance on ne peut pas porter nos labs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:47

Diwenn a écrit:
Non du tout, il ne faut jamais encourager un chien dans sa peur. Il faut au contraire faire comme si de rien n'était et lui apprendre à se gérer ses angoisses. Le fait de le laisser faire est le meilleur moyen de rendre un chien agressif.

Ex: tous les petits chiens pris dans les bras par leur maître dès qu'il y a un "danger", réel ou non, les encourage à aboyer et à devenir agressif. Une chance on ne peut pas porter nos labs !
Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 349243 Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:01

quand elle veut se mettre dans mes jambes, je serre les genoux, elle force ,mais ni arrive pas, le seul moment où j'axepte c'est l'exercice avec le mot "dedans"
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:04

ah ils sont adorable nos labs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:29

le premier labrador que mes parents ont eu été un male. L'année où j'ai obtenu mon permis, je suis partie avec lui et nous sommes allés en forêt. Nous nous sommes arrêtés au feu rouge et un homme se dirigait vers la voiture en titubant (il était bien soul) et mon chien s'est jetté sur la vitre en grognant, en aboyant et en montrant les crocs. Il a arrêté quand le feu est passé au vert et que l'homme n'était plus dans son champs de vision.
Ce chien était, pourtant, un gros nounours mais ce jour là il s'est transformé en "monstre" !!!! C'était impressionnant.

Un jour, aussi, un chauffagiste est venu à la maison pour l'entretien de la chaudière et il nous a raconté qu'un labrador l'avait "attaqué" (plutot bien dépouillé ces vêtements), parce qu'il a vu le gars s'approchait trop prés de sa maitresse (sans aucune intention du chauffagiste, il lui tendait le bon d'intervention à signer !). Maintenant il se méfie, même des Labs !

Je pense que quelque soit la race, même la plus gentille, si le chien sent le danger ou sent que tu n'es pas en confiance ils changent de comportement.
Brave bête nos toutous.
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:40

je ne sais pas si c est vrai mais j ai lu des articles sur internet, et vu des émissions et parler a des comportementalistes canin et éducateurs canin sur les labradors, et ce qui ressort le plus c est que le labrador est considéré comme un chien l un des plus mordeurs.

Je met la une condition je ne sais pas si c est vrai, avez vous deja entendu cette info ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:45

faux, mais tout les chiens peuvent mordre, il y a beaucoup de labs, chiens "à la mode" bonnes bouille, les gens s'approchent la main en avant, sans prévenir, s'ils se font mordre, c'est normal que le chien se défende d'une main menaçante qui lui arrive au dessus de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:54

muffin a écrit:
je ne sais pas si c est vrai mais j ai lu des articles sur internet, et vu des émissions et parler a des comportementalistes canin et éducateurs canin sur les labradors, et ce qui ressort le plus c est que le labrador est considéré comme un chien l un des plus mordeurs.

Je met la une condition je ne sais pas si c est vrai, avez vous deja entendu cette info ??

Oui il parait que c'est le chien le plus mordeur. Maintenant il faut décortiquer l'info. Certaines familles prennent cette race parce qu'elle "est adorable avec les enfants", pour eux adorable = l'enfant a le droit de faires toutes les misères du monde au chien (prendre ses joujous, le réveiller, prendre sa gamelle, ses os, etc... ba oui c'est un labrador, rien à craindre, c'est marqué dans les livres !). Le chien est patient mais il est comme nous, au bout d'un moment il en a marre. Et quand il en a marre, il croque (c'est vrai qu'il grogne avant mais, des fois, sa n'interpelle pas les maitres).
D'autre colle un bébé dans les pattes du chien et se plaigne que le chien a fait mal à l'enfant (cette semaine il y a une vidéo qui circule sur un moteur de recherche. On y voit une petite fille, sur le canapé, dans les pattes d'un labrador. Les 10 premières secondes le chien la lèche mais on voit bien qu'après il tire son cou en arrière l'air de dire : elle me gonfle !)
Et il y a des gens qui s'approche du chien pour le caresser, parce que c'est un labrador, et qui ne demande pas si ils peuvent ou non le caresser. Le chien peut être surpirs, ne pas apprécié (tous les labs ne sont pas forcément sociable !). Et il reste la catégorie des gosses qui arrivent en courant "oh le toutou" et vlan se jette sur le chien (avec l'accord des parents ou poussés par les parents, parce que c'est un labraodr). Le chien n'est pas forcé d'apprécié.

Il faut se méfier des infos, ils ne disent jamais dans quels circonstances les morsures ont eu lieu. Pour tous c'est de la faute du chien.
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:57

oui tu as tout a fait raison, de nos jours les gens sont je pense un peu insconcients de laisser des jeunes enfants avec un chien on ne sait jamais. Pour ma part quand je promène mon gros pèpère (je parle de Muffin lol) ben les gens c est vrai se jettent dessus en disant : oh un labradoooooooor !!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:34

j'avais pris l'habitude , avec mon cocker qui n'était pas très sociable (sauf avec la famille!) ,de dire aux enfants ou adultes qui voulaient le toucher " attendez on va lui demander" ...ce qui me laissait le temps de faire asseoir le chien et de le préparer; j'ai appris à mes petits enfants à ne jamais s'approcher d'un chien (petit ou grand) sans le ok de son maître . Et pourtant nous avons toujours eu des chiens dans la famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:22

Toutounette a écrit:
Un jour, aussi, un chauffagiste est venu à la maison pour l'entretien de la chaudière et il nous a raconté qu'un labrador l'avait "attaqué" (plutot bien dépouillé ces vêtements), parce qu'il a vu le gars s'approchait trop prés de sa maitresse (sans aucune intention du chauffagiste, il lui tendait le bon d'intervention à signer !). Maintenant il se méfie, même des Labs !

Le montant de la facture n'était peut être pas à son gout Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 540847 Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffin , bon chien de défense ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ah !!!! sacré muffin !!!!!
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» muffin
» Vol plané ...... avec Muffin ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-