Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Muffin , bon chien de défense ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:40

Rappel du premier message :

Ce matin j amène mon mari a son camion avec Muffin il est 6h45, bon il part et moi je fais un grand chemin avec Muffin, quand soudain pas tres loin un homme tres louche, titubant vient a notre hauteur, et la il s arrete et vient vers moi, Muffin que je n avais jamais entendu aboyer, a commencer par grogner et a aboyer, le mec s avance vers nous de plus près , et la Muffin grogne de plus belle et aboie, aboie.

J ai pris Muffin et j ai détalé tel un lapin, et muffin surveillait cet homme en se retournant bien campé sur ses pattes .


Pour information Muffin a bien grandit, il m arrive en haut de la cuisse (je fais 1m63) il a 6 mois aujourd hui et fait plus de 25 kg.

Merci de m avoir lu


ps : muffin est toujours tres proche de moi il ne me quitte pas d une semelle, me suit partout, mais quand je le laisse seu pas de soucis, il n aboie pas mais quand je rentre il est non loin de la porte assis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:40

je suis d'accord avec vous, je pense que nos labs sont très protecteurs, voire un peu trop parfois! et ils savent avec qui il le font! eadan est beaucoup plus protecteur avec moi qu'avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:49

oui c est vrai ils sont protecteur j en ai encore eu la preuve hier soir, muffin m a défendu la fois dernière avec ce drole d individu et hier soir il a aboyé quand il a vu passé des gens qui sont plus ou moins net, muffin etait a la fenetre avec moi, il a aboyé et j ai fait un de ces bonds car il n aboie jamais et je me suis rendu compte qu il a une "voix" tres grave, donc j en ai pris plein mes tympans lol et j ai sursauté et il a continué a aboyé toujours vers les gens qui sont passés pas tres net, il a donc ressenti a plusieurs mètre et en hauteur car je suis au premier etage. c est quand meme formidable !!!! je sais que je peux compter sur muffin.
merci mon muffin
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:58

peut etre que muffin ressent ma fragilité car mon ex mari m a enlevé ma fille et m a trainé au tribunal et par un juge incompetent j ai perdu la garde de ma fille de 8 ans que j adore plus que tout, je viens de perdre aussi mon meilleur ami décédé tout seul dans son appartement donc deux coups tres durs, muffin ressent il tout ça ?? il a toujours ete tres proche de moi il ne ma quitte pas d une semelle, quand je m absente il ne detruit rien et quand j ouvre la porte il est la assis il attend
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:01

heureusement que tu l'a, pour t'épauler et te protèger, dans tes malheurs c'est un réconfort.

Nous aussi on est là, bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:06

merci beaucoup doudou
Revenir en haut Aller en bas
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:24

je ne sais pas pour les vôtres mais j'ai remarqué que eadan est également protecteur envers les enfants, même ceux qu'il ne connait pas! j'en ai eu l'exemple le week end dernier. j'ai été voir mon chéri jouer son match de foot et j'ai emmené eadan, il adore venir avec moi car là bas tout le monde le connait donc tout le monde s'occupe de lui, je n'ai même pas besoin de la laisse! comme il faisait froid, je lui ai dit de se coucher sur mes pieds pour les réchauffer (ça fonctionne très bien soit dit en passant!). sauf qu'à la 2è mi temps, des gens sont venus avec une poussette dans laquelle dormait une petite fille de six mois. on ne les connaissait pas vu qu'ils étaient des "méchants" (l'équipe adverse, nous les appelles les méchants). Et bien Eadan n'a pas voulu se coucher sur mes pieds, il est resté assis à côté de la poussette et aux aguets à surveiller la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:04

floyd surveille aussi ma petite fille , de laquelle il accepte tout (les colliers de fleurs en papiers,ne pas toucher à la dinette etc.....) alors qu'avec mon petit fils ce sont plutôt des jeux de force;mais si la petite est là c'est vers elle qu'il s'installe Amour
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:44

Doudou pose sa balle aux pieds des petits enfants, mais essaie de voler les jouets dans le parc en bois entre les barreaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:43

coquine de Doudou , jolie la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muffin , bon chien de défense ??????   Muffin , bon chien de défense ?????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffin , bon chien de défense ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ah !!!! sacré muffin !!!!!
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» muffin
» Vol plané ...... avec Muffin ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-