Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au secour Figaro mange sa cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:08

Rappel du premier message :

Mon petit coquin de Figaro a réussi à manger le fond de sa cage où il passe la journée!! Des fois je les trouve grrrrrrr ces toutous, il faut dire qu'il est en plein dans sa crise d'adolescence Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:57

vick a écrit:
je suis d'accord pour la caisse comme on dit quand on part pour eviter les betises mais là marie josé a un couloir et travaille a sa maison et ce loulou n'a pas la porte ouverte de sa cage c'est la difference avec les caisse dodo .
perso pour moi la solution couloir serait plus adapté mais chacun fait comme il veut ........

Je crois moi aussi que le couloir est la meilleur solution. Hier ça na pas été un succès parce qu'il a beaucoup jappé mais il va s'habituer je suis confiante!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:16

désolé scartino C'est assez révélateur, la caisse n'est pas un lieu de punition chez nous mais un lieu de calme pour se reposer.
je disais ça par rapport à Marie Jo qui enferme ses chiens systématiquement !!!
pour ma part je n'ai jamais mit Elfy dans sa caisse pour la punir bien au contraire c'est son refuge son petit coin douillet à elle dans la journée elle y va d'elle même pour dormir ;l;
j'ai surtout fait ça pour la protégé elle vu qu'elle adore mâchouillé les câbles Electrique et les prises c'était par pure sécurité !!
je n'aime pas trop ton air condescendent ;l;
sur mes 7 labradors il y'à juste avec Elfy que j'ai été obligé d'acheter un varry !!
ce que je voulais faire comprendre à Marie jo c'est qu'étant à la maison elle n'avait pas à mettre ses chiens en cage mais à essayé juste de leurs faire confiance Wink
et je crois qu 'elle à écouté nos conseils le couloir c'est une bonne idée même si il à pigner un peu hier ne t'en fais pas il s'habituera il faut juste être patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:55

elfy a écrit:
désolé scartino C'est assez révélateur, la caisse n'est pas un lieu de punition chez nous mais un lieu de calme pour se reposer.
je disais ça par rapport à Marie Jo qui enferme ses chiens systématiquement !!!
pour ma part je n'ai jamais mit Elfy dans sa caisse pour la punir bien au contraire c'est son refuge son petit coin douillet à elle dans la journée elle y va d'elle même pour dormir ;l;
j'ai surtout fait ça pour la protégé elle vu qu'elle adore mâchouillé les câbles Electrique et les prises c'était par pure sécurité !!
je n'aime pas trop ton air condescendent ;l;
sur mes 7 labradors il y'à juste avec Elfy que j'ai été obligé d'acheter un varry !!
ce que je voulais faire comprendre à Marie jo c'est qu'étant à la maison elle n'avait pas à mettre ses chiens en cage mais à essayé juste de leurs faire confiance Wink
et je crois qu 'elle à écouté nos conseils le couloir c'est une bonne idée même si il à pigner un peu hier ne t'en fais pas il s'habituera il faut juste être patiente Very Happy

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 349243

Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:05

[/quote]
Une journée de boulot c'est vite 10h d'absence [/quote]

donc pourquoi avoir pris un lab si c'est pour qui passe la moitié de sa vie en cage affraid
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:27

chinook a écrit:
Une journée de boulot c'est vite 10h d'absence [/quote]

donc pourquoi avoir pris un lab si c'est pour qui passe la moitié de sa vie en cage affraid [/quote]

pour marie joe c'est 10h a la maison mais elle va essayer le couloir c'est bien en plus il faut le tester et lui faire confiance peut etre et je l'espere aura t'elle une belle surprise c'est a dire un chien au couloir qui comprend quand il peut profiter ou non de toute la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:35

IL faut rajouter que de 13h à 14h45 ils sont en liberté avec moi, ils jouent dans le jardin et on même le temps de faire la sieste sur le canapé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:47

vick a écrit:
chinook a écrit:
Une journée de boulot c'est vite 10h d'absence

donc pourquoi avoir pris un lab si c'est pour qui passe la moitié de sa vie en cage affraid [/quote]

pour marie joe c'est 10h a la maison mais elle va essayer le couloir c'est bien en plus il faut le tester et lui faire confiance peut etre et je l'espere aura t'elle une belle surprise c'est a dire un chien au couloir qui comprend quand il peut profiter ou non de toute la maison ![/quote]

entièrement d'accord, ce n'est pas pour elle que je disais ça pour ceux qui laissent leur lab seul la journée pendant qu'ils sont au boulot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:50

Vous savez Léo est le premier de mes chiens à aller en cage. Après m'avoir fait d'énormes trous dans le mur du couloir même si j'étais juste à côté occupé à travailler j'ai du l'utiliser. Rocky était dans ma chambre avec moi et lui aussi après avoir mangé à s'en rendre malade pour des mois il est passé à la cage pour un temps, mais il dort maintenant sur son coussin à côté de mon lit. Figaro va faire son apprentissage du couloir et ça prendra le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:11

chinook a écrit:
vick a écrit:
chinook a écrit:
Une journée de boulot c'est vite 10h d'absence

donc pourquoi avoir pris un lab si c'est pour qui passe la moitié de sa vie en cage affraid

pour marie joe c'est 10h a la maison mais elle va essayer le couloir c'est bien en plus il faut le tester et lui faire confiance peut etre et je l'espere aura t'elle une belle surprise c'est a dire un chien au couloir qui comprend quand il peut profiter ou non de toute la maison ![/quote]

entièrement d'accord, ce n'est pas pour elle que je disais ça pour ceux qui laissent leur lab seul la journée pendant qu'ils sont au boulot. Sad [/quote]

Donc si je comprends, tous les gens qui s'absentent la journée pour travailler ne devraient pas avoir de chien?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:27

mariejosee.leclerc a écrit:
Rocky était dans ma chambre avec moi et lui aussi après avoir mangé à s'en rendre malade pour des mois il est passé à la cage pour un temps, mais il dort maintenant sur son coussin à côté de mon lit.

Pendant mon absence Rocky avait mangé ce qu'il y avait dans mon vide-poche et a eu des problèmes d'estomac (vomissement au petit matin) pendant plus d'un mois. Mon véto ne trouvait pas ce qu'il avait. Donc il m'a fait toute une frousse.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:52

jess2707 a écrit:
chinook a écrit:
vick a écrit:
chinook a écrit:
Une journée de boulot c'est vite 10h d'absence

donc pourquoi avoir pris un lab si c'est pour qui passe la moitié de sa vie en cage affraid

pour marie joe c'est 10h a la maison mais elle va essayer le couloir c'est bien en plus il faut le tester et lui faire confiance peut etre et je l'espere aura t'elle une belle surprise c'est a dire un chien au couloir qui comprend quand il peut profiter ou non de toute la maison !

entièrement d'accord, ce n'est pas pour elle que je disais ça pour ceux qui laissent leur lab seul la journée pendant qu'ils sont au boulot. Sad [/quote]

Donc si je comprends, tous les gens qui s'absentent la journée pour travailler ne devraient pas avoir de chien? [/quote]

ben si pour laisser enfermer dans une cage j'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chien en chocolat
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chien en chocolat

Nombre de messages : 14
Age : 46
Prénom : Geneviève
Mes chiens : Stanley
Un mâle lab chocolat né le 3 mars 2011. Je l'ai eu à 8 semaines.
Date d'inscription : 16/01/2012

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:59

Je pense aussi que la cage est trop petite. Pour Stanley, j'ai acheté la cage la plus grande qui soit et ça a été bon. Aussi, tu peux lui mettre quelques jouets préférés pour passer le temps.
Mais comme tu passes la journée à ta garderie, Figaro doit sentir ta présence et c'est peut-être une raison de son comportement. En ce sens, le parc à chien pourrait être bien. Lâche pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:13

Oh la, la! J'ai acheté une énorme cage que j'utiliserai "au besoin". Elle fait 122 cm de long, 76 cm de large et 84 cm de haut. Il aura de l'espace pour bouger si par "nécessité" je le met dedans. J'aimerais bien lui mettre un doudou ou un coussin à l'intérieur mais il est encore trop destructeur pour l'instant. Il aura toujours ses jouets par contre.


Dernière édition par mariejosee.leclerc le Dim 29 Jan 2012 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:01

elfy a écrit:
désolé scartino C'est assez révélateur, la caisse n'est pas un lieu de punition chez nous mais un lieu de calme pour se reposer.
je disais ça par rapport à Marie Jo qui enferme ses chiens systématiquement !!!
pour ma part je n'ai jamais mit Elfy dans sa caisse pour la punir bien au contraire c'est son refuge son petit coin douillet à elle dans la journée elle y va d'elle même pour dormir ;l;
j'ai surtout fait ça pour la protégé elle vu qu'elle adore mâchouillé les câbles Electrique et les prises c'était par pure sécurité !!
je n'aime pas trop ton air condescendent ;l;
sur mes 7 labradors il y'à juste avec Elfy que j'ai été obligé d'acheter un varry !!
ce que je voulais faire comprendre à Marie jo c'est qu'étant à la maison elle n'avait pas à mettre ses chiens en cage mais à essayé juste de leurs faire confiance Wink
et je crois qu 'elle à écouté nos conseils le couloir c'est une bonne idée même si il à pigner un peu hier ne t'en fais pas il s'habituera il faut juste être patiente Very Happy

@ Elfy, désolé qu'on se soit mal compris, je prenais simplement la "défense" de Marie Jo car je sais en général que sur un forum quand on met la photo d'un chien en cage les réactions pleuvent. Rien de condescendant dans ce que je disais car je pense en plus qu'on est à peu près d'accord : varry = calme, protection, sécurité.
En effet Marie Jo a moyen de tester autre chose et c'est très bien.

chinook a écrit:

Donc si je comprends, tous les gens qui s'absentent la journée pour travailler ne devraient pas avoir de chien?

ben si pour laisser enfermer dans une cage j'en vois pas l’intérêt.

Ils roupillent une bonne partie de la journée quand ils sont en caisse donc c'est pas forcément si gênant pour eux même si ça leur serait plus agréable d' être en liberté. Si après tu les défoule ils ne seront pas si malheureux.
Actuellement la mienne est dehors mais fut un temps elle était en caisse la journée pour raison de sécurité quand elle avait moins d'1 an. On n'avait pas de jardin cloturé mais elle n'était pas malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:39

Oui sa cage est vraiment trop petite, il ne peut meme pas se lever et pas de jouets ou d'os à ronger pour s'occuper alors il est normal qu'il s'attaque à la cage !

Ou mets-tu tes autres labs ? Ne peut-il pas rester avec eux ? Car si les autres sont en liberté il doit se sentir puni tout seul enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:57

FARENHEIT a écrit:
Oui sa cage est vraiment trop petite, il ne peut meme pas se lever et pas de jouets ou d'os à ronger pour s'occuper alors il est normal qu'il s'attaque à la cage !

J'ai justement acheté un cage énorme où il ira au "besoin", il aura suffisamment de place pour bouger. Son autre cage est rangé pour la vendre. Il ne me manque qu'un nouveau fond que j'ai déjà commandé. Peut-être que la photo faussait les dimensions, parce qu'il pouvait se lever!! Et il avait aussi son os à ronger.

mariejosee.leclerc a écrit:
Oh la, la! J'ai acheté une énorme cage que j'utiliserai "au besoin". Elle fait 122 cm de long, 76 cm de large et 84 cm de haut. Il aura de l'espace pour bouger si par "nécessité" je le met dedans. J'aimerais bien lui mettre un doudou ou un coussin à l'intérieur mais il est encore trop destructeur pour l'instant. Il aura toujours ses jouets par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:16

Alors, en relisant ce post je me demandais où tu en étais avec Figaro ? Reste-t-il tranquille dans le couloir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:18

Nathalie ce post m'a démontré que c'est parfois difficile de se faire comprendre dans un post comme celui-ci sans se faire juger. Figaro va très bien le jour mais il aime bien dormir dans son énorme cage avec ses nombreux jouets la nuit. Si c'était son choix, il dormirais bien sur le canapé toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:01

Marie-Jo a écrit:
Si c'était son choix, il dormirais bien sur le canapé toute la journée!!!

Alors ça, c'est surprenant !! c'est bien le seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:38

Shut ne parlez pas trop fort c'est l'heure de la sieste Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La barrière c'est pour que mon chat ait une porte de sorti quand les loulous font leur coquin!! Elle n'a la paix que la nuit couché à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:45

pas très bon que le toutou monte sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:56

doudou a écrit:
pas très bon que le toutou monte sur le canapé

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:05

C'est pourquoi j'aimerais leur trouver un grand panier!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:08

pour l'éducation et sa place dans la hiérarchie de la "meute" sa place est sur son coussin .Le canapé est réservé à son mâitre et la famille ainsi que les amis .
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:09

Marie-Jo a écrit:
C'est pourquoi j'aimerais leur trouver un grand panier!!
ils seront très heureux dans leur corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour Figaro mange sa cage!!!   Au secour Figaro mange sa cage!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secour Figaro mange sa cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Figaro
» Au secour, ma petite Grenade a vraiment peur de tout!!!
» Figaro à 6 mois.
» Oups! Figaro!!!
» Figaro 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-