Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà Zaïna la copine de Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 17:15

Voilà la miss que nous avons récupéré en fin de matinée !!!! Comme vous pouvez le voir elle a le museau abimé. J'ai fait exprès d'arriver plus tôt et comme par hasard ils nettoyaient la cour à grand coup de jet d'eau et la pauvre était attachée en fond de cour avec pour nourriture une gamelle remplie de crouton de pain évidemment trempés vu les coups de jets d'eau donnés.

J'avais emmené Girly pour voir la réaction. Au début très agressive mais c'est du au fait qu'elle était attachée car ensuite elles ont joué ensemble sans souci....

En arrivant, elle a eu le droit à un bain tellement elle était sale et sentait mauvais. Et après direction le véto car pas de vaccins depuis 2008 et puis traitement pour son museau. D'après le véto rien de grave il pense que c'est à force d'être à l'attache.

Depuis que les miss sont rentrées à la maison elles dorment ensemble et Zaïna ne semble pas du tout perturbée par sa nouvelle maison. Je pense qu'elle avait très peu de contact avec le reste de la famille car depuis qu'elle est là elle vient chercher des calins. Elle joue avec ma fille mais sous notre surveillance. Elle ne montre pour le moment aucun signe de problème de comportement.....à part le fait qu'elle ne devait pas sortir en dehors de sa cour car elle tire sur sa laisse quand vous la promenait dans la rue

Le triste de l'histoire c'est qu'il reste un autre chien logé à la même enseigne.

Son maître ne lui a même pas dit au revoir quand on l'a monté dans la voiture.

Les photos ont été prises après nettoyage dans les règles son poils est plus beau car je vous assure elle faisait peine à voir. Et malgré le shampooing elle a toujours une odeur....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 17:28

Bravo à toi pour avoir sorti ce chien de cet endroit, quel beau geste de ta part.Vraiment triste de laisser un chien dans un tel état. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
camilled
Débutant(e) !
Débutant(e) !
camilled

Nombre de messages : 56
Age : 38
Prénom : Camille
Mes chiens : Gordon
Date d'inscription : 25/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 17:38

Bravo! Une belle vie en perspective! Voilà Zaïna la copine de Girly 49117
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 18:29

Très beau geste, ça doit la changer de passer de la cour au canapé et des croutons de pain aux croquettes... C'est génial si elles s'entendent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 18:40

Bravo Caroline ! Tout va bien se passer... Voilà Zaïna la copine de Girly 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 19:32

Super, c'est bien si les 2 louloutes s'entendent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 19:35

vraiment super !!!! et quel regard sur la première photo !!!! la pauvre louloute elle a du vivre l enfer d après ce que j ai lu, alors bonne vie avec les deux fifilles et plein d amour .....
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 20:01

Pour l'instant, les croquettes elle les regarde et ca s'arrëte là. Elle doit bien se demander ce que c'est !!! Pourtant c'est du proplan, elle va faire la difficile en plus !!!

En attendant notre départ pour une maison dans l'oise, nous vivons dans un appart avec un grand jardin en rdc. La seule chose c'est comment lui faire comprendre qu'elle n'est pas obligée de japper à chaque fois qu'elle entend quelqu'un sur le palier car les voisins vont être moins tolérants si elle fait ca en pleine nuit...à part ca elle est plutôt cool et très joueuse
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 20:07

Le problème c est que si elle etait a l attache continuellement elle du prendre quelque mauvaises habitudes comme japper par exemple, mais franchement elle doit apprécier maintenant le confort, les calins, etc etc

ou etait elle la pauvre louloute ??
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 20:28

L'éleveur de Girly l'a vu cet après-midi et m'a dit qu'elle avait malgré ses conditions de vie un caractère docile et qu'avec le temps elle se familiarisera avec sa nouvelle vie.

Elle a déjà squatté le canapé...je sais c'est pas bien !!! Mais c'est un vieux canapé qu'on leur laissent....

La seule personne avec qui elle n'a pas encore fait connaissance c'est notre lapine. Celle-ci avec Girly a l'habitude de vivre en liberté car elle n'y fait pas attention....maintenant je suis beaucoup moins sure de la réaction de Zaïna. Je pense qu'au début on va la mettre en cage...
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 21:01

Elle est en région parisienne comme nous mais après nos fifilles auront une maison avec jardin et forêt. En clair de quoi se défouler et s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 22:16

Bravo pour ton adoption de Zaina : tu l'as sauvée de l'enfer cette pauvre louloute et elle te sera reconnaissante tout le reste de sa vie .

Elle a l'air de bien s'entendre avec Girly et c'est plein de bonheur en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptySam 28 Jan 2012 - 23:29

Voilà Zaïna la copine de Girly 75677 quelle chance elle a cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 6:43

Voilà Zaïna la copine de Girly 75677 Encore un beau geste. C'est sûr qu'elle sera mieux sur le canapé! Et Girly à l'air contente d'avoir une nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:39

Voilà Zaïna vient de découvrir Mme la Lapine !!!!

La pauvre lapine a du avoir un sursaut cardiaque de 200% car elle a été poursuivie par Zaïna qui la coincait entre le mur et sa cage. Je dois dire que je m'y attendais un peu...donc pour le moment la pauvre va rester enfermée dans sa cage et nous verrons avec le temps....sinon nous allons la mettre dans une pièce avec une barrière pour qu'elle soit tranquille.

Ce qui est drôle c'est qu'elle découvre tous les bruits d'une vie intérieure dans une maison ca donne lieu à des situations comiques Voilà Zaïna la copine de Girly 540847
Revenir en haut Aller en bas
Floyd60
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 172
Age : 37
Prénom : Alexandre
Mes chiens : cody croiser fox poil dur de 4 ans
enzo fox poil lisse de 1 an 1/2
floyd del punta verde labrador sable de 7 mois
Date d'inscription : 02/07/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:51

super content pour cette jolie chienne .
dans quel coin de l'oise tu va déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:14

Voilà Zaïna la copine de Girly 179752 pour vous qui avez sauvé cette belle louloute.. c'est vrai qu'elle a l'air douce et c'est bien pour Girly qui va avoir une copine,si j'en crois mon expérience avec Floyd ,elle va vite apprendre à marcher en laisse et pour les jappements qqs non et beaucoup de calins lui feront comprendre qu'elle ne risque plus rien ,encore Voilà Zaïna la copine de Girly 75677
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:02

super, bravo à toi pour ce sauvetage

La marche en laisse va se mettre en place progressivement avec beaucoup de douceur et de fermeté (oui, oui ca peut aller ensemble)

Et l'ayant déjà fait, le nourrissage à la main marche très bien avec ces chiens, bon courage

Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:25

C'est génial d'avoir sortie Zaïna de cet enfer et j'espère que l'autre chien qui est resté là-bas aura la même chance de pouvoir trouver une famille qui saura s'en occuper et l'aimer. C'est quoi comme race l'autre chien ?

En tout cas c'est super que les deux filles s'entendent bien ... ça va être que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:29

Magnifique geste, elle est très jolie, je suis très contente pour vous que les filles s'entendent bien, Girly va la relaxer en lui montrant les rêgle de la maison, quel enfer elle devait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:31

Zaina en berbère cela veut dire "belle" ,elle porte bien son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:00

Elle a 3 ans donc elle est encore très jeune pour poursuivre son éducation. Dans la rue c'est loin d'être gagné (on pense qu'elle n'a jamais connu l'extérieur) car elle est agressive et super excitée pendant un certain temps après elle se calme. On est obligé de la tenir fermement car elle tire et on essaye d'anticiper au maximum ses réactions. Si il y a des enfants, des personnes qui passent en vélo ou en patinette elle les chope aux jambes. Les autres chiens elle grogne, peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit attachée ??

Pour la faire marcher calmement avec les croquettes, c'est pas çà car depuis hier elle n'a pas touché sa gamelle de croquettes donc la gourmandise c'est pas gagné. Notre but c'est de lui apprendre à marcher sans laisse vu qu'elle n'a jamais connu autre chose que l'attache.

De toute façon, elle est dominante car quand elle boit ou qu'elle a un jouet, elle fait comprendre à Girly qu'il ne faut pas approcher. Doit-on intervenir ou laisser une hiérarchie s'installer ?? Si on n'arrive pas à l'éduquer, je pense me diriger vers un club. Ce qui est étonnant,c'est qu'elle comprend le assis, couché...

Pour l'autre chien, j'espère qu'il va trouver une famille. Chose qui n'est pas évident car il est en mauvais état. Il a des énormes trous dans les poils du train arrière. Il a également le museau encore plus abimé...

Floyd : on s'installe dans le secteur de Chambly
Sinon pour Floyd, on s'installe dans le secteur de Chambly
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:34

Les deux sont mignonnes Voilà Zaïna la copine de Girly 746973
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:11

Girly n'à pas l'air des plus rassuré sur la photo ça se voit dans son regard affraid
pour ce qui est de la dominance de Zaina il ne faut pas que la laisse faire et que tu lui apprenne le partage avec la puce que quand tu l'à voit devenir dominante par rapport aux jouets ou la gamelle d'eau tu lui dit non et tu essaye de la mettre en position de soumission il faut qu'elle arrive à comprendre que chez vous elle n'à plus rien à craindre elle à peut etre été battu par son ancien maître et il fallait surement qu'elle se défende avec les ou l'autre chien pour manger ou boire No
mais avec beaucoup de patiente je pense que tout rentrera dans l'ordre il faut juste lui faire comprendre ou est sa place et peut être la rassuré mais ne pas la laisser prendre le dessus sur Girly Wink
tout est toujours possible avec un chien quand on prend le temps Typou j'ai mit pratiquement 3 ans pour lui faire reprendre confiance au gens et aux autres chiens quand je l'ai récupéré à la spa il avait été mordu par plusieurs chiens du coup dés qu'on croisait un autre chien il se mettait sur la défensive et devenait agressif sauf avec Ronéné avec qui il était adorable je n'ai rien laché et à ce jour Typou est le plus gentil de tout les petits chiens il jouent avec des mâles comme avec des femelles c'est devenu un amour !!
comme quoi avec beaucoup d'amour on arrive à faire des miracles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:27

Merci de tes conseils elfy car effectivement cette dominance sur Girly me dérange. Par exemple ce soir Girly a voulu voir si la gamelle de Zaïna était meilleure que la sienne, tout de suite Zaïna s'est mise à grogner et du coup la pauvre s'est assise sur son train arrière et n'a plus approché la gamelle.

Ses maîtres l'ont adopté à 4 mois à la spa avant qu'on la récupère, je pense qu'avec beaucoup de patience on va arriver à la canaliser. A l'intérieur, hormis le problème de gamelle ca va. Elle est cool. Ce qui me fait plus peur ce sont ses réactions dehors vis-à-vis des autres chiens et des personnes (avec les personnes ce n'est pas systématique), elle est agressive. On va lui apprendre la soumission à terme si ca ne s'arrange pas on ira dans un centre canin pour apprendre les gestes qui la calment .....

Sinon elle très caline et elle joue avec Girly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà Zaïna la copine de Girly Empty
MessageSujet: Re: Voilà Zaïna la copine de Girly   Voilà Zaïna la copine de Girly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà Zaïna la copine de Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment agir à l'arrivée de la copine de Girly
» Voilà les premières betises de Girly
» Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison
» Girly c'est pas possible !!
» Voici Girly dans son nouveau foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-